Arno26 a écrit:Sans parler de lui chier dessus, on a le droit de se demander si c’est pertinent d’avoir comme plus gros salaire du club un joueur qui
1/ joue la moitié des minutes possible
2/ n’est pas adapté à ce que le coach veut mettre en place
J’espère que dans les 3 semaines à venir il sera déterminant, mais hier je suis convaincu qu’il nous fait perdre au moins 1 point à lui tout seul.
Ce que tu dis est évident, n'a rien à voir avec ce que dit ton post précédent. Effectivement, on a attendu 5 ans un Milik pour finir par l'avoir avec le seul coach d'Europe qui aurait voulu Maxime Lopez comme avant-centre. C'est comme ça. On a gagné sans lui, les résultats ont parlé.
ll est mis dans les pires conditions possibles et hier il ne rate rien d’immanquable. On a été incapables de se créer une occase immanquable. Lyon en a mis 3 à la moindre occase. Ca sera toujours un problème quand Milik sera parti, vous verrez...
Le fait qu'il soit trop souvent blessé est un vrai gros souci en revanche. Pour moi il doit partir. Et au prochain coach, quand on cherchera un neuf, qu'on s'amuse bien à trouver mieux...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»