Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

11 Jan 2021, 11:21

Article à double tranchant puisque West Ham peut entrer dans le course et rafler la mise facilement. Avec leurs moyens, ils peuvent se le payer s'ils le veulent sans aucun souci.

11 Jan 2021, 11:51

j'ai du mal a cerner le bonhomme. Le mec refuse de prolonger au Napoli (apres une grave blessure, Thauvin style) et semble pas super motivé pour jouer chez nous (ce que je peux comprendre)
Le joueur par contre, j'ai pas de doute sur lui

11 Jan 2021, 12:20

kenny, il peut jouer seul devant? Parce que je l'ai vu plusieurs fois sur un côté ou en soutien.

11 Jan 2021, 12:49

boodream, non, il lui faut quand même 9 joueurs de champ et un gardien, aussi fort soit-il.

De rien.

11 Jan 2021, 13:23

Remind, la Roccaisation du forum se poursuit :lol:

11 Jan 2021, 13:31

boodream, ouais j’avoue j’ai hésité... :mrgreen: je parlerais d’ailleurs plus de Vodevilisation en l’occurence.

Pour en revenir au fond, je suis vraiment partagé sur lui. Un mauvais pressentiment. A 5-6M€ faut le faire mais j’ai des doutes sur:
- son réel apport en 9, ou alors il vient au soutien de Benedetto pour jouer en 4-4-2
- sur son niveau physique en espérant ne pas avoir un tétraplégique de plus dans l’effectif.

12 Jan 2021, 11:28

12 Jan 2021, 11:31

Si il ne veut pas venir, il ne faut pas insister. Un joueur qui vient à reculons c’est pas bon

12 Jan 2021, 11:57

Rocca, surtout pour un 9, il vaut mieux être face au but.

12 Jan 2021, 13:25

:ptdr:

Mais qu'est-ce j'adore ce forum !

12 Jan 2021, 13:39

Remind a écrit:Rocca, surtout pour un 9, il vaut mieux être face au but.

On cherche avant tout un joueur bon dos au jeu.

12 Jan 2021, 15:04

Ça nous ferait guère progresser de foutre Milik dos au jeu à reculons, on a déjà cette impression quand Benedetto joue.

12 Jan 2021, 15:51

12 Jan 2021, 15:53

Si le prix d'achat est bas on est sur de faire une plus value et ça Naples le sait

12 Jan 2021, 15:55

Marseille faire une plus value sur un joueur c'est de la pure science fiction

12 Jan 2021, 16:40

Avec Longoria et avb, je serais moins catégorique

12 Jan 2021, 16:46

Comme si nos dirigeants en avaient quelque chose à faire de son futur transfert?
S’ils se souciaient du futur on aurait pas prolongé Payet et Mandanda

12 Jan 2021, 16:51

Herpès Léonard a écrit:Marseille faire une plus value sur un joueur c'est de la pure science fiction

Pourtant c'est parfois arrivé ces dernières années avec des Zambo, Bouna Sarr ou Ocampos.
Ceci dit je suis d'accord avec Arno26, j'ai pas l'impression qu'un futur transfert entre vraiment en ligne de compte. Et au final le principal c'est son apport sportif, pas le prix auquel on le revendra.

12 Jan 2021, 17:35

Milik c'est un joli nom sur le papier sur le terrain je suis nettement convaincu, on va me dire ouais mais Benedetto, mais pour Benedetto on m'avait ouais mais Mitroglou etc.

Sans compter que le mec sort de blessure et qu'il va lui falloir du temps pour revenir. Je préférais du moins bandant mais du opérationnel de suite et qui connait la L1, Maoulida Pagis like, un Ludovic Ajorque

12 Jan 2021, 18:15

Ajorque c’est une hype que ne m’expliquerais jamais. Cracher sur Milik et demander Ajorque, je peux mourir tranquille.
Répondre