Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:S’il s’était blessé à la 85e on aurait dit quoi ?
Pancho11 a écrit:Sa mise sur le banc en novembre était justifiée il avait passé bcp de matchs sans exister c'était surtout physique.
Aujourd'hui sa gestion est débile et les dernières déclarations de Sampaoli cet après midi sont pas rassurantes.
Je croyais que le linge sale se lavait en famille.
Bref profitons des deniers mois l'an prochain on aura Bakambu et Ajorque
Odd a écrit:Avec des "si"...
T'étais le premier à dire à Metz que si il jouait pas c'était pour le préserver parce qu'on avait 2 matchs cette semaine. Soit.
En ce moment il a surtout besoin de rythme plutôt que de jouer des bouts de matchs.
Évoquer une blessure de Milik si il joue trop quand on a Payet qui joue 90 minutes tous les 3 jours depuis 1 mois bon...
Delio a écrit:Je ne vais rien ajouter d’autre que ce que je dis depuis 6 mois : quand tu as un Milik, absolument TOUTE ton approche tactique et collective doit etre pensee pour le faire briller.
On loupe nos objectifs depuis 10 ans faute de veritable 9.
Que ceux qui parlent d’institution ou je ne sais quoi se rememorent cela.
Sampaoli est un fossoyeur, et le succes actuel ne resistera pas a l’epreuve des moments fatidiques, ceux dont tu sors vainqueur grace a aux grands joueurs. On en a un, il est maltraité par ce fou furieux.
Ma main a couper qu’il le fout sur le banc expres dimanche parce que ce gars veut etre la star de l’equipe, celui de qui on parle, le pseudo patron (qui demande quoi faire a Messi).
Delio a écrit:Je ne vais rien ajouter d’autre que ce que je dis depuis 6 mois : quand tu as un Milik, absolument TOUTE ton approche tactique et collective doit etre pensee pour le faire briller.
On loupe nos objectifs depuis 10 ans faute de veritable 9.
Que ceux qui parlent d’institution ou je ne sais quoi se rememorent cela.
Sampaoli est un fossoyeur, et le succes actuel ne resistera pas a l’epreuve des moments fatidiques, ceux dont tu sors vainqueur grace a aux grands joueurs. On en a un, il est maltraité par ce fou furieux.
Ma main a couper qu’il le fout sur le banc expres dimanche parce que ce gars veut etre la star de l’equipe, celui de qui on parle, le pseudo patron (qui demande quoi faire a Messi).
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités