Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
07 Aoû 2022, 22:49
T'inquiète pas, Twitter lui roule des pelles ce soir.
08 Aoû 2022, 06:05
Odd a écrit:Oh l'anus de Dragan ce soir
Qu’il mette un doublé comme ça tous les week-ends jusqu’à fin mai et je serai le plus heureux
J’ai préféré son 2e but qui est un vrai but d’attaquant avec un excellent déplacement. Le 1er est plus anecdotique car sur un coup de billard à 3 bandes
M’enfin on va se souvenir que Galère Germain a mis un triplé au Vélodrome pour son 1er match officiel
Calma
08 Aoû 2022, 07:35
Plus que ses buts c'est sa capacité à se créer des occasions qui m'a plus et sa combativité
08 Aoû 2022, 08:02
Son premier but m’a au contraire impressionné dans la reactivite. Ca va tres vite et il enchaine super bien.
08 Aoû 2022, 08:21
Ce premier match ne veut pas dire que ça ira bien pour lui ou que c'est une super recrue. On verra bien. Mais ça fait plaisir.
Et son match est conforme à ce que les forumeurs disaient sur son profil et son j...euh pardon non, personne n'en a parlé à son arrivée.
"Calma", oui
08 Aoû 2022, 10:56
Delio a écrit:Son premier but m’a au contraire impressionné dans la reactivite. Ca va tres vite et il enchaine super bien.
Ah bah voilà où j’avais lu ça .
J’ai posté sur le match , mais je te rejoint totalement sur le fait que ce deuxième but est tellement plus compliqué à mettre et demande un sacré instinct de buteur
08 Aoû 2022, 12:57
J'avoue que lire "calma" au prétexte que ça n'est qu'un match c'est assez drôle, certains n'ont même pas attendu qu'il pose un pied sur la pelouse pour le défoncer
08 Aoû 2022, 13:55
Kenshi, ils n'ont même pas attendu une heure pour expliquer qu'à cause de lui le recrutement de Clauss était CONDAMNE (true story).
08 Aoû 2022, 14:29
Je continue de dire qu’à cause de lui on n’a pas fait mieux que Veretout
Après ce sera peut-être suffisant pour accrocher la ldc et en plus de ne pas s’y prendre branlee sur branlee
Wait and see
08 Aoû 2022, 14:45
Dragan, les premières rumeurs sur Veretout sont apparues en Fevrier, puis en Mai. Clairement c'était lui la cible prioritaire de Longoria depuis le début, que ça nous plaise ou non. C'est pour ça qu'on l'a fait, pas parce qu'on voulait absolument Luis Suarez.
08 Aoû 2022, 16:54
Kenshi, Surtout que le plan A c'était clairement de faire Kluivert à sa place pour continuer la turlutte à l'As Rome sauf que Tudor joue sans ailiers.
20 Aoû 2022, 21:49
Ça compte comme un but ? Si oui c’est son 3ème
20 Aoû 2022, 21:57
Sa capacité à être dangereux devrait lui permettre d'être titulaire
20 Aoû 2022, 22:03
Dragan a écrit:Ça compte comme un but ? Si oui c’est son 3ème
CSC se Pallois
20 Aoû 2022, 22:04
Pancho11, c'est sûr qu'il ressemble + à un attaquant que Matteo Guendouzi
20 Aoû 2022, 22:16
Pancho11 a écrit:Sa capacité à être dangereux devrait lui permettre d'être titulaire
Il arrive tout le temps à se créer des occasions ,
20 Aoû 2022, 22:42
Encore une super rentrée de sa part.
Il fait des appels dans la profondeur, joue en pivot, combine bien, il se bat, se créé des occasions.
Le jour et la nuit avec ce qu´il a montré en préparation.
Espérons qu´il continue comme ça.
21 Aoû 2022, 01:15
Remind a écrit:Dragan a écrit:Ça compte comme un but ? Si oui c’est son 3ème
CSC se Pallois
tout à fait, le ballon ne prenait pas du tout le chemin du but, seule la présence bienveillante de Pallois a permis le but ^^. Quel magnifique coup de tête bien cadré et qui prend à contre-pied le pourtant excellent Lafont, bien plus efficace que nos joueurs !
31 Aoû 2022, 22:23
Sacré pétale de plomb sur le banc
31 Aoû 2022, 23:55
Ouais, avec Payet qui essayait de le calmer, mais sans succès, le gars était grave vénère c'était physique.