Non mais j'aime bien Longoria Mais j'avoue que le transfert de Suarez m a mis la haine. Ce gars sent à 10 000 le Mitroglou Radonjic ou Germain. À la place on aurait pu prendre un bon joueur claudinho ou deulofeu là c'est mort très certainement Mais je suis content pour Lazovic plutôt que Tavares par exemple
D-Dro a écrit:Non mais j'aime bien Longoria Mais j'avoue que le transfert de Suarez m a mis la haine. Ce gars sent à 10 000 le Mitroglou Radonjic ou Germain. À la place on aurait pu prendre un bon joueur claudinho ou deulofeu là c'est mort très certainement Mais je suis content pour Lazovic plutôt que Tavares par exemple
Claudinho c'est sûrement le même tarif que Suarez en effet
D-Dro a écrit:Non mais j'aime bien Longoria Mais j'avoue que le transfert de Suarez m a mis la haine. Ce gars sent à 10 000 le Mitroglou Radonjic ou Germain. À la place on aurait pu prendre un bon joueur claudinho ou deulofeu là c'est mort très certainement Mais je suis content pour Lazovic plutôt que Tavares par exemple
Je connais pas le prix de Claudinho mais Deulofeu c'est 20 minimum
Claudinho ou même deulofeu ça doit être dans les 20 millions Là Suarez+ Harit ça fait pas loin de ce tarif je pense (je parle même pas des salaires des deux) Tu comprends pourquoi je trouve ça très con comme move
Delio a écrit:Et encore une fois des stats pas mauvaises dans une equipe qui est descendue et international Colombien.
Il peut claquer sa dizaine en L1.
+1.
S'il en plante une dizaine et qu'il est vraiment utile par son engagement et sa capacité à user les défenses, ça ne sera pas une mauvaise recrue.
Par contre, je bloque vraiment sur sa supposée maladresse devant le but. Dieng est toujours dangereux mais vendange constamment et Bakambu aussi. Et la capacité de Milik a être constant et régulier est un gros point d'interrogation.
J'espère qu'on n'aura pas à compter encore systématiquement sur un éclair de Payet, Under ou Gerson pour se sauver les miches d'un match mal embarqué.
D-Dro, on ne connait pas les pistes, le nom de Suarez n'avait pas été cité avant que les clubs n'annoncent un accord, pareil pour Lazovic dont le nom n'a pas été cité avant qu'on annonce des négociations très avancées, pareil pour Mbemba en défense centrale, ect. Ce que tu connais c'est les pistes que les médias français citent, et pour le moment mis à part Clauss ça n'a débouché sur rien du tout.
Gastibelza a écrit: Par contre, je bloque vraiment sur sa supposée maladresse devant le but. Dieng est toujours dangereux mais vendange constamment et Bakambu aussi.
A l'inverse un attaquant qui est pas dangereux mais qui plante car pas maladroit ça court pas les rues
Juste un truc, Sauf si j'ai loupé un épisode (ou que j'ai mal lu), le transfert de Luis Suarez est sans doute fait dans le cadre d'un deal global watford & OM pour sortir du contentieux Pape Gueye. Et donc empêcher que l'OM ne soit interdit de recrutement sur les prochaines années
C'est très capillo-tracté de faire une corrélation pour l'instant. S'il y a deal et retrait de la plainte, ca doit être notifié devant un juge il me semble.