Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:D-Dro, Clauss va passer sa visite médicale ce matin apparemment. On ne sait strictement rien des départ ou des arrivées prévues. Personne n'avait vu venir nos dos dernières recrues, et personne ne sait si des départs ne sont pas en cours. Je sais qu'il fait chaud et que Twitter pulllule de connards, mais là c'est juste en pilotage automatique. Et c'est juste chiant.
Sertic n'a rien à voir: je savais son état physique avant qu'il signe car on en parlait à Bordeaux, donc c'était pas "je sais pas mais je gueule dans le doute". Contrairement d'ailleurs à des gens iici qui se sont énervés en le défendant parce qu'ils l'ont vu faire un premier match correct
C'est normal d'être critique et inquiet. Là c'est autre chose. Ca gueule dans le vide sur des trucs qu'on ne sait pas juste parce qu'il faut gueuler.
Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.
spy a écrit:Un peu gavant de lire que l’on critique pour critiquer en balayant tous les arguments en expliquant que c’est juste de l’hysterie.
Est ce une valeur ajoutée ? à un poste recherché ? A un prix intéressant ?
bassir a écrit:D-Dro a écrit:Punaise les commentaires des supporters de grenade
"Marseille est un club frère maintenant"
"Merci pour ce cadeau"
"10 millions c'est énorme"
"C'est une chèvre"
Etc
J’en ai lu hier soir hier sous le communiqué du club et c’était pas du tout ça
Ils étaient dégoûtés « guerrier » « les meilleurs s’en vont »
Et ça a l’air d’être un sacré bordel dans leur club ils sont un peu en flippe
Donc je sais pas trop quoi penser
Betsamee a écrit:D-Dro a écrit:Punaise les commentaires des supporters de grenade
"Marseille est un club frère maintenant"
"Merci pour ce cadeau"
"10 millions c'est énorme"
"C'est une chèvre"
Etc
pour moi ca renforce l'idee d'une magouille qui nous depasse, type Radonjic
si on se met a faire des ventes d'un coup je serais pas surpris
Dominicano a écrit:
La technique s'appelle le cherry picking. Les auteurs de mauvaise foi vont chercher et utilisent uniquement les infos qui vont dans leur sens et ignorent les autres. Cette façon de faire est très utilisée par les complotistes, créationnistes et autres.
Pancho11 a écrit:Ben j'espère que c'est pas vrai
marcos011 a écrit:Information10 M d euros . 4ans de contrat 2.5 M de salaire selon FM
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités