Betsamee a écrit:Il a des sacre stats je me demande a quoi ca sert de foutre encore un gardien dans les pattes de Lopez
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:Il a des sacre stats je me demande a quoi ca sert de foutre encore un gardien dans les pattes de Lopez
Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.
boodream a écrit:Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.
C'est littéralement en train de chialer parce qu'on vient de faire une recrue. Hystérie complète.
boodream a écrit:Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.
C'est littéralement en train de chialer parce qu'on vient de faire une recrue. Hystérie complète.
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.
pour le coup, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas coutumier du fait mais la je comprends vraiment pas l'interet, il y a probablement des trucs qui nous depassent la dedans
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités