[Ex] Luis Suarez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Luis Suarez

Messagepar D-Dro » 19 Juil 2022, 05:55

Betsamee a écrit:Il a des sacre stats :lol: je me demande a quoi ca sert de foutre encore un gardien dans les pattes de Lopez

:lol:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 19 Juil 2022, 05:58

Soyons ravis d'avoir recruter une vraie recrue de premier choix, enviée par des top clubs...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 19 Juil 2022, 05:59

Connais pas
Je comprends pas trop ce transfert à l’instant T mais on verra

Si on vend Bakambu par exemple ça me va
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2022, 06:02

Gerson va jouer dans l'axe je vois pas d'autre explication
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yuzom » 19 Juil 2022, 06:21

Odd, ah ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça. Ça chiale sur tous les topics du mercato, ça en devient insupportable à lire #-o Sur ce forum on a plein de personne qui maîtrisent mieux le mercato de Pablo mieux que lui, qui connaissent les besoins du coach, les montants des transactions, les négociations en cours.
Ce sont les même qui devaient faire la leçon à Pablo en râlant car on faisait les poubelles d'arsenal ou la Roma l'année dernière....

Si y'a bien un truc c'est que Pablo ne fait pas du panic buy et ce qu'il fait est réfléchi. Il y aura forcément des déceptions comme c'est arrivé avant mais avec lui c'est bcp plus souvent positif que négatif.

Moi ce que je lis de ce profil, ça correspond entièrement aux besoins du coach pour faire le pressing haut. Et ppur ces stats de l'année dernière, il jouait souvent sur le côté avec Molina dans l'axe et Grenade à fait une saison dégueulasse donc pas eveidng de briller dans ces conditions.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 19 Juil 2022, 06:31

Si on anticipe un depart avec cette arrivee j’espere qu’il ne s’agit pas de Dieng.
Delio
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 19 Juil 2022, 06:51

C’est pour compenser le départ de LH et puis un nom comme Luis Suarez fera vendre des maillots.
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 19 Juil 2022, 06:52

Ça sent le départ de Dieng, Milik ou Bakambu
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 19 Juil 2022, 07:16

Ca a quand même tout du transfert « moderne » : poste du joueur, liens avec Watford, CV

A mon avis on vient de débloquer quelques ventes avec lui…
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2022, 07:24

Bakambu était piste par Galatasaray il y a peu.
Konrad faut le prêter

Pour le moment on a Milik, Payet, Gerson, Cengiz, Dieng, Suarez, Bakambu, et Konrad pour 3 places.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar selfmade footix » 19 Juil 2022, 07:34

Ah les cons ! Me lève, vois l'ordi et j'ai cru qu'on avait recruté L'AUTRE Luis Suarez. :shock:

Me voilà "rassuré" 8-[
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 19 Juil 2022, 08:06

Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.

C'est littéralement en train de chialer parce qu'on vient de faire une recrue. Hystérie complète. :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar OMman_13 » 19 Juil 2022, 08:06

Il a l'air puissant et mobile.
Capable de jouer sur les 3 postes "axiaux de l'attaque" aussi bien tout seul qu'à deux attaquants.
Connaissons-nous le prix du transfert ?
OMman_13
Newbie

Messagepar FabMars » 19 Juil 2022, 08:09

Je suis d'accord. C'est vraiment penible de suivre le forum en ce moment... C'est dommage parce que ca me permettait de faire le tri des informations, et souvent les avis etaient argumentes.
Aujourd'hui, tout le monde gueule parce qu'on n'est pas le Qatar ou alors rachetes par l'AS avec un portefeuille illimite. #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2022, 08:09

boodream a écrit:
Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.

C'est littéralement en train de chialer parce qu'on vient de faire une recrue. Hystérie complète. :lol:

pour le coup, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas coutumier du fait :lol: mais la je comprends vraiment pas l'interet, il y a probablement des trucs qui nous depassent la dedans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar D-Dro » 19 Juil 2022, 08:15

boodream a écrit:

Si on avait porte feuille illimité pas de soucis
Là ça risque de coûter 7-8 millions
Somme qu'on aurait pu mettre sur un second arrière gauche en plus de Tavares
Tu n as pas gueulé quand on a recruté sertic par exemple ?
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2022, 08:23

Un second arrière gauche sans départ de Amavi et Kolasinac c'est mort
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar D-Dro » 19 Juil 2022, 08:27

On avait 3 AC
Ça nous a pas empêché de recruter le 4eme
Modifié en dernier par D-Dro le 19 Juil 2022, 08:27, modifié 1 fois.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Juil 2022, 08:27

D-Dro, Clauss va passer sa visite médicale ce matin apparemment. On ne sait strictement rien des départ ou des arrivées prévues. Personne n'avait vu venir nos dos dernières recrues, et personne ne sait si des départs ne sont pas en cours. Je sais qu'il fait chaud et que Twitter pulllule de connards, mais là c'est juste en pilotage automatique. Et c'est juste chiant.

Sertic n'a rien à voir: je savais son état physique avant qu'il signe car on en parlait à Bordeaux, donc c'était pas "je sais pas mais je gueule dans le doute". Contrairement d'ailleurs à des gens iici qui se sont énervés en le défendant parce qu'ils l'ont vu faire un premier match correct :lol:

C'est normal d'être critique et inquiet. Là c'est autre chose. Ca gueule dans le vide sur des trucs qu'on ne sait pas juste parce qu'il faut gueuler.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 19 Juil 2022, 08:33

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:

pour le coup, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas coutumier du fait :lol: mais la je comprends vraiment pas l'interet, il y a probablement des trucs qui nous depassent la dedans

Hormis Dude on ne peut vendre que devant. C'est pas non plus hyper improbable qu'un départ d'un des trois soit en cours. Autre possibilité: on passe à deux devant. On ne sait pas. On sait qu'il a plus marqué en championnat l'an dernier que Dieng, Milik, et Bakambu, malgré ses stats de gardien.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs