Pancho11, Je ne le regretterai pas. Il est utile, tant mieux, c'est très bien de l'utiliser. Ses passes systématiquement hyper appuyées me donnent envie de crever.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Moi c'est surtout les passes trop molles et derrière les pieds du destinataire alors qu'il est en train d'avancer (ce qui coupe net les actions en empêchant de progresser rapidement) qui me rendent fou !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Exact, on en a pas trop parlé mais il assure bien sur ce match, non seulement sur l'aspect défensif mais en plis il ne s'est pas contenté de pauvres passes vers l'arrière comme à une époque.
On aurait pu compter sur lui les années à venir s'il allait pas se barrer comme un blaireau.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Dragan, comme toujours. Mais il pariait qu'il faut le regretter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
selfmade footix, en vrai j'ai rien contre lui, mais le souci c'est que j'ai jamais eu la moindre raison d'avoir quoi que ce soit pour lui non plus.
Moi, j'ai des choses contre lui. Le gari vient en rompant un pré-contrat signé (bon, là ça nous arrange, mais quand même... Paye ton intégrité), il se fait payer un an à rien faire en handicapant l'équipe en n'étant pas dispo (et pê encore plus en jouant - toujours vers l'arrière) et il part libre pour toucher la prime Belle mentalité.