Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Mai 2020, 16:49
Arno26, surtout si Campos débarque
22 Mai 2020, 17:50
oukimaya a écrit:Avec le départ de Campos , je pense sincèrement qu il jouera avec la réserve la bas...
Et tant mieux
Quel rapport avec Campos . Si il est bon Galtier le fera jouer
22 Mai 2020, 23:37
Ils l ont pris pour faire du trading et ils ont déjà 3 4 joueurs devant lui.
M etonnerai donc qu ils soient dans le groupe des pros pendant un moment.
A moins qu il soit effectivement énorme et qu il intègre celui ci , ce que je ne lui souhaite bien sur pas du tout.
25 Mai 2020, 10:57
oukimaya, ils vont peut être vendre pas mal de joueurs devant lui non?
25 Mai 2020, 12:42
Ouais pour le coup moi je me dis qu'au contraire il peut profiter de la période. Lille va devoir vendre vu le contexte et l'absence de LDC, ça peut lui libérer une place sur le banc
25 Mai 2020, 13:55
Pour parler de ce jeune joueur extrêmement reconnaissant, ce n'est plus sur ce topic.
Lihadji au LOSC
25 Mai 2020, 21:08
Il a toujours pas signé au LOSC non?
Absolument rien ne dit qu'il ne va pas finir dans un club du Red Bull ou à Dortmund...
27 Mai 2020, 19:58
Ou en 3è division Moldave.
Mais en fait, je sens qu'il va flamber rien que pour nous faire chier, le p'tit con
27 Mai 2020, 21:12
bilal Bouobba non conservé par montpellier et il a deja 22 ans...
28 Mai 2020, 07:10
Le nouvel Omrani, dans 5 ans il plantera 10 buts dans le championnat estonien et les médias viendront se foutre de la gueule de l'OM qui ne l'a pas conservé
28 Mai 2020, 07:26
C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.
28 Mai 2020, 07:28
Après, faut quand même avouer que niveau crédibilité du projet, un club qui forme des jeunes à fort potentiel et de retrouve incapable de le faire signer pro, ça la fout mal. Sachant que c'est une manne financière décisive pour ne pas se retrouver comme des cons et chaque année devant le FPF, si on ne peut pas prédire l'avenir sportif du joueur, on peut se faire une idée du manque à gagner à ne pas avoir su le conserver.
Si Lille le revend même seulement 10m€ dans une saison, ils seront les rois du pétrole.
Faut que le club bosse sur comment gérer les agents àmha.
28 Mai 2020, 14:23
negrOM a écrit:Le nouvel Omrani, dans 5 ans il plantera 10 buts dans le championnat estonien et les médias viendront se foutre de la gueule de l'OM qui ne l'a pas conservé
Merci bordel. On fait 10 articles sur le quart d'heure de gloire d'Omrani (tant mieux pour lui, et d'ailleurs on l'avait surpayé pour signer pro, à tort), mais quand Boutobba est laissé libre par Montpellier comme une grosse merde, personne ne vient lui mettre la tête dans son caca.
06 Juin 2020, 09:48
boodream,tout à fait et de toutes façons je pense que cette mentalité de merde ne colle pas avec les valeurs nécessaires à la réussite sportive
08 Juin 2020, 18:38
santana a écrit:bilal Bouobba non conservé par montpellier et il a deja 22 ans...
On en a beaucoup de gamins qui font rien. Est-ce qu’ils étaient sur vendus gamins ou est-ce qu’il ont été mal accompagnés jusqu’au niveau pro. Gafour, Yahiaoui, Omrani, Gadi, Azouni, Porsan, Bouttoba, Osei. Moi, je pense que c’est Robluche qui nous les vend trop
08 Juin 2020, 19:30
Je partage plutôt le fait que je vous les vends très / trop bien
Par contre, le club est aussi longtemps passé à côté lors des étapes de fin de formation et le passage vers le monde pro... Les jeunes cartonnaient jusqu’en U17, certains avaient un énorme potentiel,... et tous ou presque coinçaient à partir des U19...
08 Juin 2020, 19:31
Je pense aussi que Robluche est un escroc qui cherche à faire le buzz.
09 Juin 2020, 08:21
Je me souviens de Abdullah/Azouni, je croyais que l'on allait sortir Xavi et Iniesta
09 Juin 2020, 08:36
Je n'ai jamais trop cru en ces quiches lorraines.
De même que dans les minots actuels évoqués, si 3 ou 4 sortent, ce sera très très bien.
09 Juin 2020, 08:38
Robluche a écrit:Je partage plutôt le fait que je vous les vends très / trop bien
Par contre, le club est aussi longtemps passé à côté lors des étapes de fin de formation et le passage vers le monde pro... Les jeunes cartonnaient jusqu’en U17, certains avaient un énorme potentiel,... et tous ou presque coinçaient à partir des U19...
Sans doute. Mais quand on voit ceux que sont devenus ces joueurs, on peut se dire aussi qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau, non ? Il n'y en aucun qui a véritablement percé. Ni chez nous, ni ailleurs.