Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

26 Avr 2020, 16:19

boodream, je parle du fait que dises que l’OM n’est pas en cause. Je trouve que ceux qui ont merdé, c’est l’OM. L’Agent, dans l’équation il est un peu à part car il n’y a pas d’aspect sportif pour lui et en plus il est arrivé après. C’est même Zubi qui l’a fait rentrer dans l’histoire

26 Avr 2020, 16:36

Rocca, l'OM a merdé avec le joueur notamment en lui demandant de prendre un agent. Par la suite en revanche, ne pas céder à des demandes dudit agent telles que "il a joué 10 minutes contre Naples , c'est plus cher", c'est inattaquable pour moi.

L'échec c'est même pas qu'il aille à Lille, c'est que finalement il y va alors qu'Eyraud a quand même baissé son froc. Mais je maintiens, si tu communiques clairement " il n'y aura pas du surenchère" et que tu t'y tiens, bin que ça devienne Messi ou pas est moins important que de ne pas instaurer un précédent au centre.

26 Avr 2020, 16:39

Le truc, c’est que si tu veux t’appuyer sur ton CF, quand tu sais que c’est un nouveau marché et que t’as des surenchères sur les gamins, tu t’adaptes. Sinon, c’est mort, nos meilleurs gamins iront au plus offrant. Que tu trouves ça désolant, je comprends, mais JHE qui a mal compris le football, doit prendre ça en compte.

26 Avr 2020, 17:51

Le souci c est que soit tu fais signer des jeunes de CFA à 18 ans en pro directement, en espérant qu ils percent , soit tu attends un peu et tu te les fait chiper par des plus gros clubs.

Dans ce cas là, pas la peine de foutre 350 jeunes en centre de formation, tu sors les billets sur 4 - 5 jeunes par ans d autres écuries, et basta.

26 Avr 2020, 18:08

oukimaya, et encore, les 4-5 de talents, on ne les a pas (encore) c’est pas comme l’OL

27 Avr 2020, 15:59

On lui dit de prendre un agent et c'est l'agent qui fait capoter l'affaire

on est les rois des cons

27 Avr 2020, 16:36

Pancho11, on sera les rois des cons s'il flambe, il a autant prouvé que Yahiaoui pour le moment

27 Avr 2020, 18:24

Ce qui me choque, c'est que Eyraud nous sort que faut faire gaffe avec les agents notamment pour les jeunes. Ils n'ont pas besoin d'agents à leur âge etc...Mais Zubi leur demande de prendre un agent ??

27 Avr 2020, 19:24

randoulou, crandoulou, C'est ubuesque. Pas loin de penser que même avec un Cook en mode liquidateur on aurait au moins un mec qui ne dort pas.

28 Avr 2020, 11:42

Peut être que c'est aussi l'agent qui est la principale source de l'article de l'équipe :cretin:

04 Mai 2020, 12:40

21 Mai 2020, 14:40

Tiens lui avec le bordel à Lille il doit commencer à se poser des questions

21 Mai 2020, 14:55

Qu’il aille se faire mettre et bien profondément ce petit con

21 Mai 2020, 15:20

Arno26 a écrit:Tiens lui avec le bordel à Lille il doit commencer à se poser des questions

C'est vrai que c mieux à OM :mrgreen:

22 Mai 2020, 06:41

Lui c’est le grand perdant car sa prime a 1M€ et ses 50 k€ mensuel il peut se les carrer

22 Mai 2020, 14:27

Avec le départ de Campos , je pense sincèrement qu il jouera avec la réserve la bas...

Et tant mieux

22 Mai 2020, 14:59

Tu vas voir qu’avec le contexte on va essayer de le garder

22 Mai 2020, 15:01

Qu'on le laisse sans contrat.

22 Mai 2020, 16:12

Qu'on le pende avec ses boyaux ! :miam:

22 Mai 2020, 16:47