Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Mar 2020, 10:31
quel connard ...
24 Mar 2020, 10:59
Et là c’est son entourage, l’argent ou c’est un gros con ?
Bon il a changé la légende de la photo depuis.
« Travailler dans le silence »
Si tant est que celle de la photo a été vraie
24 Mar 2020, 11:26
Une photo avec Thauvin avec une mention "la meilleure" il doit parler de Charlotte
Ce qui serait bien, c'est de le signer et le revendre dans la foulée pour le FPF
24 Mar 2020, 14:24
C’est pour illustrer le passage de bouna titulaire au retour de Thauvin ? Ou pour illustrer la mise sur le banc de sakai ?
24 Mar 2020, 20:03
Vu l'épreuve qu'on traverse, personnellement j'essaye de relativiser. Ce serait dommage de gaspiller du temps à ressasser de la rancune. Non seulement parce qu'il y a bien plus important et grave dans la vie, mais aussi et surtout parce que l'important est que tout le monde aille au mieux. Je suis donc d'avis d'être indulgent avec ce très jeune homme.
Une fois tout cela derrière nous, il sera temps de rappeler à ce petit connard qu'il peut aller se faire cuire le cul très très loin.
24 Mar 2020, 20:28
Question sérieuse et sans ironie: comment vous interprétez son post Instagram?
Moi je voyais pluot un truc positif pour Thauvin, qui a patienté et qui finalement revient.
Mais du coup vos réactions m’interpellent.
24 Mar 2020, 20:41
Moi je l'interprète d'une façon : effondrement boursier = la Campos academy et ses montages financiers de merde s'effondrent = Lihadji s'est pris un vent et commence à revenir sur sa première idée.
24 Mar 2020, 21:13
Moi je l'interprète comme ça : "Soyez patients amis Parisiens ... parfois il faut passer par le pire, l'OM, pour obtenir la meilleure équipe de tous les temps, le PSG. Marseille je t'encule."
25 Mar 2020, 07:05
Moi je pense aussi qu’il se rend compte que le marché est complètement paralysé et que monsieur Lihadji est le cadets des soucis du monde du foot
Dans 2 mois il n’aura plus de contrat, tout le monde est en confinement, je pense qu’il a peur qu’on l’oublie
De la à dire que ça signifie qu’il fait machine arrière pr rapport à son départ il y a un pas.
29 Mar 2020, 11:39
Arno26, y'a un article ajd dans l'Equipe qui va un peu dans ton sens :
Information
Comment la situation actuelle du Championnat pourrait perturber le marché des jeunes joueurs
Les conséquences de la pandémie de coronavirus pourraient également fortement perturber le marché des joueurs qui arrivent à la fin de leur cursus de formation.
En pleine expansion ces dernières années, tant au niveau concurrentiel qu'économique, le marché des jeunes joueurs risque également d'être profondément impacté par la crise sanitaire actuelle. Notamment pour les dossiers qui concernent la signature d'un contrat aspirant, d'un contrat stagiaire ou d'un premier contrat professionnel. « La période est catastrophique, juge un agent, spécialisé dans le marché des jeunes professionnels, dans une structure qui compte une trentaine de clients. Déjà, un jeune, dans cette période-là, est inquiet. Il y a beaucoup de questions. Mais là, c'est encore plus difficile pour lui, parce qu'on a peu de réponses à lui apporter. Mars-avril, ça doit être la période pour un joueur en fin de contrat stagiaire par exemple d'être vu par les clubs. En tant qu'agent, on invite les clubs dans des tournois pour qu'ils puissent observer et valider ou non le profil. Là, c'est impossible. Et même les vidéos, pour ces catégories d'âge, sont peu nombreuses. »
Pour faire face à cette situation, plusieurs clubs ont eu l'écho d'une volonté de la LFP d'adapter la Charte du football professionnel qui impose aux clubs français de faire part de leurs intentions, par lettre recommandée, au plus tard le 30 avril de la saison en cours, aux jeunes qui arrivent à un tournant contractuel. Le délai pourrait ainsi être repoussé de quelques semaines. « Mais il faudrait qu'on puisse avoir les informations avant, notamment pour pouvoir se retourner si un club décide de ne pas conserver un joueur », alerte David Venditelli, le directeur général de l'agence lyonnaise Score Agencies. « Avant, les clubs multipliaient les premiers contrats professionnels, au risque de bloquer des joueurs qui restaient dans leur club formateur sans véritable perspective d'avenir, ajoute néanmoins un autre agent. Là, au moins, on va peut-être arrêter cette politique de masse improductive... »
Les clubs formateurs pourraient conserver leurs talents
Si, face à des potentielles coupes budgétaires et d'effectifs, les jeunes footballeurs pourraient être particulièrement exposés aux conséquences de la pandémie de coronavirus, la situation pourrait en revanche protéger les principaux clubs français formateurs. Comme chaque saison, plusieurs d'entre eux étaient confrontés à la difficulté de faire signer leur premier contrat professionnel à leurs meilleurs talents face à une concurrence économique et sportive principalement étrangère. À l'image du Paris-SG (Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi), Lyon (Pierre Kalulu, Yaya Soumaré, Florent Da Silva) ou Marseille (Isaac Lihadji). « C'est sûr qu'il est probable qu'on ne puisse pas proposer des primes à la signature aussi importantes qu'habituellement et c'est un facteur de décision très important dans certains dossiers, confie le recruteur d'un grand club européen. On est aussi privés d'une période où on occupe traditionnellement le terrain pour observer joueurs et discuter avec leurs entourages. Et la suite est déjà tronquée puisque les phases finales des Championnats nationaux des moins de 17 ans et des moins de 19 ans ont été annulées... »
Dans son versant positif, la situation pourrait inciter les clubs à davantage accorder leur confiance à leurs jeunes joueurs dans un contexte où ils risquent d'aborder le prochain marché des transferts avec des moyens moindres.
29 Mar 2020, 11:43
c'est le moment de le faire signer a 30 000 au lieu des 50 000 proposés auparavant
29 Mar 2020, 12:02
On peut aussi lui proposer 50K, mais sur un contrat long. Et quand son profil viendra demander une augmentation, on pourra l'envoyer se faire cuire le cul.
30 Mar 2020, 02:53
Remind a écrit:Question sérieuse et sans ironie: comment vous interprétez son post Instagram?
Moi je voyais pluot un truc positif pour Thauvin, qui a patienté et qui finalement revient.
Mais du coup vos réactions m’interpellent.
Il s'adresse au supporters Lillois : il faut passer par le pire (pour eux : Thauvin), pour connaitre le meilleur (lui)
30 Mar 2020, 11:24
Ah ouais c'est clair je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est assez limpide il me semble
30 Mar 2020, 11:40
Sérieux?
30 Mar 2020, 12:01
Neb a écrit:Remind a écrit:Question sérieuse et sans ironie: comment vous interprétez son post Instagram?
Moi je voyais pluot un truc positif pour Thauvin, qui a patienté et qui finalement revient.
Mais du coup vos réactions m’interpellent.
Il s'adresse au supporters Lillois : il faut passer par le pire (pour eux : Thauvin), pour connaitre le meilleur (lui)
Tu vas trop loin n'oublies pas que c'est un footballeur et le QI qui va avec
30 Mar 2020, 12:56
Putain , fallait la trouver cette signification!
T es allé vachement loin
07 Avr 2020, 13:54
gigi a écrit:oukimaya a écrit:On ne va pas refaire le débat, mais je pense vraiment qu il aime l OM.
Apres tu fais miroiter plein de pognon à un garçon de 17 ans qui n a pas forcément été gâté dans sa vie ( financierement je parle ) , avec des agents véreux qui ne voient que le fric , c est difficile de garder les pieds sur terre....
C'est vrai que l'OM lui proposait un RSA tout dégueulasse par rapport aux lingots du Real de Lille.
Le gars kiffe le club parce qu'il l'a tagué après l'avoir zappé pendant des mois. Ouah quelle énorme preuve d'amour...
Quand bien même, ça nous fait une belle jambe son "je t'aime mais je te trompe avec le 1er thon venu porteur d'une MST".
Cette petite merde flippe peut-être par rapport à la situation actuelle de gros flou sur le mercato qui pourrait faire avorter ou reculer pas mal de transferts sachant que les instances évoquent déjà un recul de l'exercice fiscal à juillet voire août.
Bref qu'il se casse.
Salut je pense que les seules personnes a blamer sont les dirigeants qui ne sont pas capables de sécuriser et rassurer ce jeune joueur, il est complètement déplace de demander a un jeune a potentiel de risquer sa carriere sur une vision supporteriste, un homme se doit de protéger sa famille et d aller au contrat le plus intéressant (financièrement, perspectives d évolution etc) et une carrière d espoir est si fragile..
Les seuls responsables de sa non signature sont les dirigeants du club qui n arrivent pas a mettre serein un jeune qui serait sûrement ravi de signer mais pas a n importe quelles conditions et c est le moindre normal, il faut se mettre a sa place 2 secondes
07 Avr 2020, 16:16
Bah, que le virus traîne encore 6 mois et les offres de contrats vont se faire rares !
Va peut être y avoir des changements dans l' escalade de la folie du foot et les exigences des joueurs et agents
07 Avr 2020, 17:16
ozomat, le gamin veut une garantie de temps de jeu
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.