Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:Question sérieuse et sans ironie: comment vous interprétez son post Instagram?
Moi je voyais pluot un truc positif pour Thauvin, qui a patienté et qui finalement revient.
Mais du coup vos réactions m’interpellent.
Neb a écrit:Remind a écrit:Question sérieuse et sans ironie: comment vous interprétez son post Instagram?
Moi je voyais pluot un truc positif pour Thauvin, qui a patienté et qui finalement revient.
Mais du coup vos réactions m’interpellent.
Il s'adresse au supporters Lillois : il faut passer par le pire (pour eux : Thauvin), pour connaitre le meilleur (lui)
gigi a écrit:oukimaya a écrit:On ne va pas refaire le débat, mais je pense vraiment qu il aime l OM.
Apres tu fais miroiter plein de pognon à un garçon de 17 ans qui n a pas forcément été gâté dans sa vie ( financierement je parle ) , avec des agents véreux qui ne voient que le fric , c est difficile de garder les pieds sur terre....
C'est vrai que l'OM lui proposait un RSA tout dégueulasse par rapport aux lingots du Real de Lille.
Le gars kiffe le club parce qu'il l'a tagué après l'avoir zappé pendant des mois. Ouah quelle énorme preuve d'amour...
Quand bien même, ça nous fait une belle jambe son "je t'aime mais je te trompe avec le 1er thon venu porteur d'une MST".
Cette petite merde flippe peut-être par rapport à la situation actuelle de gros flou sur le mercato qui pourrait faire avorter ou reculer pas mal de transferts sachant que les instances évoquent déjà un recul de l'exercice fiscal à juillet voire août.
Bref qu'il se casse.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités