Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

22 Fév 2020, 11:34

Je poste cela ici, juste comme ça... :

Et celle-ci aussi :

22 Fév 2020, 12:12

Lihadji, le seul joueur que son entourage trouve en comparaison, c'est Di Maria un parisien, qu'il dégage. :lol:

22 Fév 2020, 12:38

Le problème aussi c'est le LOSC qui se la joue à la "Arsenal"...ils ont fait ça aussi avec Bamba de St Étienne..

22 Fév 2020, 12:39

Le problème aussi c'est le LOSC qui se la joue à la "Arsenal"...ils ont fait ça aussi avec Bamba de St Étienne..

22 Fév 2020, 13:28

Clairement, je ne sais pas si ça a été dit , mais c est le LOSC qui se la joue "Arsenal".

Puis il n en sont pas a leur premier joueur ( de tête, il me semble qu il avait fait la même chose a Bamba avec St Etienne )..

22 Fév 2020, 13:34

La différence, c'est que Bamba (qui d'ailleurs aurait pu venir chez nous, ça a discuté) est certes parti libre de son club formateur mais après y avoir quand même signé pro.

22 Fév 2020, 13:45

Fermons ce topic. On ne devrait meme plus l’evoquer. Le post de gigi resume toute la situation, faut pas aller plus loin et retenir ce qui s’est passé pour la suite surtout.

02 Mar 2020, 20:25

Information
OM : 300 000€ en cas de départ de Lihadji

Sauf improbable retournement de situation, Isaac Lihadji va quitter l’OM à l’issue de la saison. Arrivé en 2014 en provenance du FC Septèmes, le milieu de terrain offensif marseillais est en fin de contrat aspirant et a refusé les différentes propositions olympiennes.

Ce qui signifie que pour l’engager, n’importe quel club français ou étranger devra s’acquitter des indemnités de formation, qui s’élèvent à 300 000€ selon nos calculs. @LaProvence

On est riche \:D/

02 Mar 2020, 20:43

Même pas un mois de salaire de Germain
Couteau. Plaie.

02 Mar 2020, 20:49

Germain nous coûte cher en neurone.

19 Mar 2020, 17:16

https://www.instagram.com/p/B96-LBxCh7Y/

Chelou, le voilà qu'il se poste en taguant le club alors qu'il avait tout enlever, si c'est pour aller à Lille dans les semaines à venir, faudra rajouter ça à son tableau du mec qui est à côté de la plaque

19 Mar 2020, 17:26

On ne va pas refaire le débat, mais je pense vraiment qu il aime l OM.

Apres tu fais miroiter plein de pognon à un garçon de 17 ans qui n a pas forcément été gâté dans sa vie ( financierement je parle ) , avec des agents véreux qui ne voient que le fric , c est difficile de garder les pieds sur terre....

19 Mar 2020, 19:56

On ne va pas refaire le débat, mais je pense vraiment qu’il est con.

19 Mar 2020, 20:05

L'un n'empêche pas l'autre.

19 Mar 2020, 20:27

Ce forum en est une preuve

19 Mar 2020, 21:00

:lol:

19 Mar 2020, 21:00

:mrgreen:

20 Mar 2020, 15:17

Je dis ça, mais je ne le connais pas hein .

C est peut-être un petit connard oui :mrgreen:

23 Mar 2020, 10:30

oukimaya a écrit:On ne va pas refaire le débat, mais je pense vraiment qu il aime l OM.

Apres tu fais miroiter plein de pognon à un garçon de 17 ans qui n a pas forcément été gâté dans sa vie ( financierement je parle ) , avec des agents véreux qui ne voient que le fric , c est difficile de garder les pieds sur terre....

C'est vrai que l'OM lui proposait un RSA tout dégueulasse par rapport aux lingots du Real de Lille.
Le gars kiffe le club parce qu'il l'a tagué après l'avoir zappé pendant des mois. Ouah quelle énorme preuve d'amour...
Quand bien même, ça nous fait une belle jambe son "je t'aime mais je te trompe avec le 1er thon venu porteur d'une MST".

Cette petite merde flippe peut-être par rapport à la situation actuelle de gros flou sur le mercato qui pourrait faire avorter ou reculer pas mal de transferts sachant que les instances évoquent déjà un recul de l'exercice fiscal à juillet voire août.
Bref qu'il se casse.

24 Mar 2020, 10:22

Répondre