Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

19 Fév 2020, 14:49

IceCold, c'est exactement ce que je voulais souligner. Joueur limité mais attachant, je n'ai pas dit autre chose. je réagissais surtout au "kiff" de boodream, et à ton message "respect complet", qui me paraissaient un poil exagéré.
Le mec a pas tjs cadré, et on s'est arraché quelque fois les cheveux, mais son attitude a tjs été exemplaire.

19 Fév 2020, 14:52

Remind, oh tu sais, en 2019 je kiffais Ocampos et en 2020 je kiffe Sakai dont Dragan pense qu'il a causé le génocide arménien, donc c'est plus une question de sensibilité que d'exagérer ou pas :mrgreen:

19 Fév 2020, 14:55

Étonnant d'ailleurs que tu ne sois pas le deuxième défenseur (après Franck Sauzée quand même) de VALERE Germain redaface2

19 Fév 2020, 15:00

carma, mais parce qu'en vrai ce connard qui se cache en permanence sauf en zone mixte n'a même pas un bon état d'esprit. C'est pas le bon topic et on en a pas parlé mais son interview d'après match à base de "je joue pas à mon poste" et limite de "c'est aussi à cause de Benedetto" est incroyablissime, j'ai vomi.

19 Fév 2020, 15:34

J'avais loupé ces magnifiques déclarations. Quelle salope :lol:

19 Fév 2020, 17:25

Germain a mis une partie de ses difficultés à l´OM sur le dos de Garcia, le mec qui le faisait jouer contre vents et marées. A partir de là qu´est ce que tu veux faire.

Sinon j´ai bien aimé la réponse de Maoulida à l´entourage de Lihadji.
Maoulida n´a jamais été un cador mais il a fait bien 15 ans de carrière au plus haut niveau et il a rendu des services partout où il est passé ou presque.
Je souhaite bien du plaisir à Lihadji pour faire aussi bien.
Vous vous souvenez de Vincent Péricard?
C´est aussi ça le foot pro.

19 Fév 2020, 17:33

Gastibelza a écrit:koni, je suis allé voir le fil du gars du coup et il est vraiment marrant. :lol:

Mdr j’avoue :ptdr:

19 Fév 2020, 18:23

koni a écrit:Bonne réponse

J’aime beaucoup une réponse à son tweet : « j’aurais fini par ‘la con de ta race’ mais ça va » :ptdr:

C'est vrai que ça conclue parfaitement le tweet. :lol:

19 Fév 2020, 19:34

Il a fait une carrière plus qu'honnête

19 Fév 2020, 20:44

Maoulida a bien raison. Que le gamin essaye déjà de faire une carrière comme lui et on en reparlera. A priori, il a beaucoup de potentiel et de qualité certes mais on sait à quel point le football peut être aléatoire, surtout quand on ne le respecte pas.

19 Fév 2020, 20:45

La réponse de Maoulida est parfaite =D>

19 Fév 2020, 21:39

Chris Gadi et Omrani aussi avaient du potentiel.
Ahmed yahiaoui devait être un futur top.
A l´inverse t´as un mec comme Matuidi qui n´a jamais eu un potentiel de crack et le mec fait une drole de carrière.
Et il a passé deux saisons pleines à Troyes, ne quittant le club que parce qu´il est descendu en L2.
Bref, je pense que quand t´es jeune, t´as tout à gagner à rester dans ton club formateur si tu sais que tu vas avoir du temps de jeu.
Les jeunes du PSG, je comprends qu´ils puissent vouloir partir parce qu´ils savent qu´ils ont très peu de chance de jouer et de faire leurs armes.
Mais Lihadji qui a la voie royale à l´OM avec en plus un coach qui veut donner leurs chances aux jeunes, est à l´Ouest complet.

19 Fév 2020, 23:18

guts64, desolé mais Matuidi avait deja un enorme potentiel quand il etait a Troyes. Je l’qimais beaucoup a l’epoque.

20 Fév 2020, 16:52

Information
« Non, je ne pense pas (qu’il reste une chance qu’il signe avec l’OM, ndlr). Ils ne nous donnent pas d’informations (son entourage, ndlr). Le joueur est avec la réserve et avec les U18 et ça va continuer comme ça », a déclaré AVB en conférence de presse. Une manière de mettre quasiment fin au feuilleton Lihadji...

20 Fév 2020, 17:33

Ca y est on peut fermer, mais juste avant :
Va te faire mettre Lihadji !
Quand un club investit sur toi, que tu joues pour le club de ta ville et que tu en portes ses couleurs, c’est une ingratitude totale de lui tourner le dos.

20 Fév 2020, 19:47

Il ne devrait même pas jouer avec la reserve et les u 18.

20 Fév 2020, 19:52

Odd, +1. Je souhaite à sa famille d'améliorer sa vie avec son prochain contrat, et à lui je lui souhaute une carrière minable.

20 Fév 2020, 21:21

si ca se trouve il pense vraiment qu'il fera pleinde matchs a Lille et qu'il progressera plus avec Galtier et qu'apres il ira en 1ere league.
Si ca se trouve il trouve ca vraiment plus kiffant que jouer la champions au vélodrome avec Villas Boas.
Ou alors, il est juste completement con.

20 Fév 2020, 21:33

+1 avec odd.
Qu’on le laisse moisir dans son coin

20 Fév 2020, 21:54

Ça m'a rendu triste. Passons à autre chose !
Répondre