Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Fév 2020, 10:53
ruby a écrit:Victime non
Influençable, idiot, incapable de prendre une décision ou de prendre conscience que son agent le manipule, vu son âge, très certainement
C'est mon sentiment aussi.
19 Fév 2020, 11:21
Fin de la discussion du coup, non ?
19 Fév 2020, 11:35
ruby a écrit:Victime non
Influençable, idiot, incapable de prendre une décision ou de prendre conscience que son agent le manipule, vu son âge, très certainement
+1, évidemment.
Ce qui est triste pour lui, c'est que si aujourd'hui il se laisse à ce point manger le cerveau, il sera difficile pour lui de devenir un adulte raisonnable. Peut-être ne fera-t-il pas une Boutobba, mais dans ces conditions, je ne vois pas comment il pourrait ne pas devenir le Ben Arfa du pauvre. Un énième Boudebouz quoi.
C'est triste pour les formateurs qui ont crû en lui. Mais vu son entourage, qu'il aille au diable.
19 Fév 2020, 11:57
IceCold, ce qui est surtout triste, c'est que ce qu'on lui propose (500 000 euros à la signature + 40k€ mensuels) change déjà sa vie et celle de sa famille. L('un des arguments auxquels je suis le plus sensible c'est qu'il soit issu d'un milieu défavorisé. Or, ce n'est pas comme si signer à l'OM à ces conditions là n'allait pas changer sa condition sociale. On me dit que les carrière de footeux sont courtes? Raison de plus pour la construire sainement au lieu d'être une pute de luxe avant même d'avoir joué en pro, non?
19 Fév 2020, 12:03
Au passage, ses splendides conseillers sont peut-être pas si fort que ça en maths, parce que s'il avait signé en septembre, il aurait déjà quasiment récupéré la différence de prime à la signature en salaire d'ici la fin de saison.
19 Fév 2020, 12:08
carma, je pense sincèrement que son conseiller veut enfler l'OM par principe parce qu'il n'a pas aimé qu'on lui "manque de respect". Limite il s'en carre de Lihadji, ça l'empêchera pas de se faire cirer les chaussures dans la presse copine en tant que Jerry Maguire du foot français.
19 Fév 2020, 12:29
Lihadji est peut-être lui-même complètement convaincu qu'il va tout casser après.
19 Fév 2020, 12:30
carma a écrit:Au passage, ses splendides conseillers sont peut-être pas si fort que ça en maths, parce que s'il avait signé en septembre, il aurait déjà quasiment récupéré la différence de prime à la signature en salaire d'ici la fin de saison.
On parle de 4 M de prime à la signature donc pas forcément non...
19 Fév 2020, 12:37
pretender, j'ai même entendu un chiffre encore plus élevé. La Provence hier dit 1 million par contre. Donc attention à l'intox, des deux côtés.
19 Fév 2020, 12:56
1m et 65k sont les chiffres annoncés pour le Losc par une source jusqu'à présent très fiable. Après peut être qu'il y a encore plus de proposer à l'étranger. Je rejoins boodream, c'est plus devenu une histoire d'ego que de gros sous
19 Fév 2020, 13:08
reponse impeccable du toif
19 Fév 2020, 13:24
Oh oui Toif il la sort!!!!
RESPECT COMPLET pour ce joueur au passage.
Modifié en dernier par
IceCold le 19 Fév 2020, 13:25, modifié 1 fois.
19 Fév 2020, 13:24
Qu'est-ce que j'ai kiffé ce joueur
19 Fév 2020, 13:29
Ouais, on a la mémoire courte par rapport à ses fails, mais le personnage était attachant.
19 Fév 2020, 13:32
Remind, il a quand même vraiment aidé à changer l'équipe en arrivant, comme Pagis. Et puis c'est con mais les bandelettes c'était chouette.
Après oui, on embellit mais j'ai toujours eu tendance à préférer les Maoulidas aux Ribérys
19 Fév 2020, 13:48
Bonne réponse
J’aime beaucoup une réponse à son tweet : « j’aurais fini par ‘la con de ta race’ mais ça va »
19 Fév 2020, 14:14
Remind a écrit:Ouais, on a la mémoire courte par rapport à ses fails, mais le personnage était attachant.
Je vois pas en quoi on a la mémoire courte :/
C'était un joueur limité, qui n'aurait jamais pu devenir un moteur de l'équipe dans un OM européen. Mais ce qu'il a apporté à l'époque au niveau de l'envie et des résultats était laaaargement satisfaisant pour qu'on le respecte aujourd'hui en tant qu'ancien joueur.
19 Fév 2020, 14:14
koni, je suis allé voir le fil du gars du coup et il est vraiment marrant.
Le Toif' était un gros tout-droit avec une technique, disons incertaine. Mais on ne peut n'y lui enlever son amour du club ni ce qu'il a fait pendant la période où il y était. Il est venu redresser sportivement le club, s'est défoncé à chaque match et ne s'est pas accroché à son salaire comme un Julien Rodriguez. Respect monsieur, vous valez mille fois mieux que les proxo qui entourent Lihadji.
19 Fév 2020, 14:21
C'est ça Maoulida était un peu limité comme joueur mais compensé avec une énorme énergie, ce qui le rendait sympathique. Il a véritablement maximisé son potentiel en jouant plus de 650 matchs en pro.
Et là il a tranquillement passé ses diplômes d'entraîneur et aurait en charge les U16 de nîmes selon sa bio. Humble, ça lui correspond bien.