Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 18:35

selfmade footix, :lol:

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:15

J'ai beaucoup aimé Maoulida chez nous et il a fait une belle petite carrière

Si Ake peut avoir le même chemin, ça sera déjà très positif pour notre centre

8)

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:15

Kenshi, il a fait cracher le PSG comme jamais pour un jeune de leur centre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:23

spy a écrit:Je me pose la question : pour Nsoki qui etait un peu comme dans la meme situation que Lihadji, Zubi etait pret a degainer au moins 5millions. La comme il est chez nous, on pense evidemment qu’il est redevable et que l’on n’a pas besoin d’aller aussi loin. Je suis evidemment pour ce raisonnement, mais je pense qu’il faudra l’oublier car sinon faut arreter de former ou bien tomber sur des agents honnetes et des joueurs intelligents pour esperer faire un signer un jeune talentueux.

Ne pas signer le phénomène de mes couilles envoie un signal dans le bon sens. Il y a déjà un gap d'attractivité financier entre clubs dans le foot. Il y a toujours de meilleures offres que celles des clubs formateurs, ça n'empêche pas les clubs formateurs de trouver des accords, comme on l'a fait avec Kamara.

Après oui, il faudrait réguler, parce qu'à force de ne pas être protégée, la formation va apparaître comme un boulet qui coûte cher et si on veut la jouer aussi pragmatique que les connards qui expliquent qu'on ferait TOUS pareil, on peut aussi fermer le centre et post former.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:33

Le problème de Lihadji dans l´histoire c´est qu´il se paye une réputation de diva alors que je pense très sincèrement qu´il est dépassé par les évènements.
Son entourage l´aide pas et cette phrase sur Aké, c´est irréel.
Déjà si ces minots font la même carrière que Maoulida, ils pourront s´estimer heureux.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:36

Guts, un peu facile comme excuse.
il n'avait qu'a dire qu'il voulait signer et jouer ici.
Là, il aurait presque fallu ne plus le faire jouer en CFA2, histoire que le mec régresse vraiment en 6 mois.

mais j'espère qu'il mesure déjà ce qu'il rate ici.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 19:47

Dragan a écrit:Plutot que de polluer le topic centre de formation je lui dedie son topic :


Regroupement de prêt immobilier
Information
Mercato OM : pour Lihadji, ce sera après les vacances de "Zubi"

oujours sous contrat aspirant (jusqu’en juin 2020), Isaac Lihadji (17 ans) n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec l’OM. Après une première offre repoussée par le clan du joueur, le club olympien s’est aligné sur ses exigences financières. Reste que l’entourage de Lihadji, qui a joué et s’est blessé à la cheville avec l’équipe de France U18 contre le Sénégal hier, réclame aussi des garanties sportives.

Présenté comme un jeune prometteur par André Villas-Boas et retenu cet été pour les stages en Angleterre et aux États-Unis, le feu follet marseillais a disparu des radars depuis la rencontre amicale contre Naples. Souvent dans le groupe pro, il n’est plus rentré en jeu alors que Florian Thauvin, qui occupe le même poste, était blessé durant cette période. Interrogé hier sur la situation de Lihadji, le directeur sportif de l’OM a été clair : "On a parlé avec son agent, on lui a présenté notre meilleure offre et on lui a laissé du temps. On va se voir après mes vacances, j’espère pouvoir refermer le dossier quand on se verra. Je suis positif, comme toujours, mais je ne dis pas qu’on va signer."

La Provence

Salut, déjà presque six ce post, et oui il a été bien clair de clair :D

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 20:17

C est sûrement moi mais Zubi fonctionne avec les vacances scolaires non ?

Le gars est toujours en vacances :lol:

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 20:20

Finalement, il faut attendre le retour de vacances de Zubi ? Ça ne devrait plus tarder.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 20:20

On peut passer aux insultes ?

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 20:22

Non mais ce post est le premier du topic hein.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 20:37

pretender, non ? :fier:

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 22:03

Zubi n'est donc pas revenu de vacances. Il est toujours dans sa pizzeria préférée.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 22:05

La phrase de son entourage reussit l exploit d'insulter un joueur actuel et ancien coequipier, d'insulter un joueur qui a fait partie de l'histoire du club et de glorifier un joueur actuel du QSG :lol:

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 22:09

D'ailleurs pas du tout impossible que ce soit fait exprès, je vois sa vermine d'agent (son "entourage" qui se cache :lol: ) ne pas assumer être pro-PSG et anti-OM.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 22:14

Gastibelza a écrit:gigi, il est responsable de ses choix. Mais ça reste un gosse, déconnecté du réel puisqu'en centre de formation dès son plus jeune âge et accompagné d'une mère seule en galère sociale complètement larguée par ces histoires. Sans le victimiser, on peut imaginer qu'il est plus influençable qu'un minot qui a aura grandi dans un contexte plus stable et plus protecteur.

L'histoire du type déconnecté du réel peut valoir pour n'importe quel footeux, qu'il ait 17 ou 27 piges. Même un Niang se la pète aujourd'hui victime d'avoir quitté l'OM à 31 piges alors qu'en vrai il voulait rester bien sûr :ptdr:
T'as de plus en plus de méga connards ou décérébrés confiant à leur agent jusqu'au soin de la leur tenir aux chiottes. Pour autant tous les joueurs ne font pas des doigts à leur club.

Lihadji est au contraire cynique en prenant bien soin de pas l'ouvrir et en étant pas déstabilisé vu ses perf. Ca me rappelle Flamini.
Il a fait le choix de palper plus et de se donner les meilleures chances d'atteindre rapidement la PL tout en restant en France pour pas se griller, Lille étant le club idéal pour ça. C'est pas Boutobba qui s'est direct enflammé quand Seville l'a appelé. Lui ouais, à l'ouvrir partout et à croire qu'à Seville il serait post formé, on peut parler de minot immature qui a cru au père noël.

Lihadji n'est pas dans sa bulle. Il a discuté avec Zubi et Boas qui connaissent le haut niveau, il sait ce que tout le monde dit de lui depuis des mois en déplorant la conduite de son agent, il voit bien l'exemple Kamara qui a fini par signer et qui joue.
Bref il sait ce qu'il a concrètement perdu cette saison en laissant sa place à Aké et potentiellement ce qu'il perdra en restant pas à l'OM. Il a juste un autre projet qui se défend. Tant mieux pour lui mais qu'on lui donne pas en plus l'excuse d'être un orphelin prépubere qui n'a pas son mot à dire. Qu'il aille se faire foutre.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 22:25

Une équipe a besoin d'un maoulida aussi! Je suis comme randoulou, c'est positif pour le centre et le club.
Lihadji aura la carrière qu'il mérite, à l'OM ou ailleurs.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

18 Fév 2020, 23:05

gigi, tu as tout dit =D>

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

19 Fév 2020, 00:18

Lihadji c'est bien le gamin qu'on voit sur une photo/selfie qui cache les insignes de l'OM sur son maillot et futal...? :x

Pauvre victime ? Ouais, d'accord.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

19 Fév 2020, 10:47

Victime non
Influençable, idiot, incapable de prendre une décision ou de prendre conscience que son agent le manipule, vu son âge, très certainement
Répondre