Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Jan 2020, 15:48
onizuka a écrit:Ah mais c'est clair que personne ne peut présager de sa future carriere, brillante à la benzema ou gachée à la benarfa pour citer 2 lyonnais.
Mais on a le droit de dire que ce qu'il démontre est assez impressionnant à son age.
D'ailleurs, même si on ne juge pas un joueur uniquement à ses stats, mais je pense que Germain ou Benedetto aimerait bien sortir de temps en temps un match avec 2 buts et 2 passes décisives
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Citer Germain dans ton post , c est fini je ne t adresserai plus la parole
20 Jan 2020, 17:44
boodream a écrit:peezee, ce qui me frappe c'est surtout que mine de rien Benedetto est devenu une merde comparable à Germain apparemment
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Il a quand même de la chance d'être argentin et d’être tatoué notre numéro 9 parce qu'un autre que lui en prendrait plein la gueule (3 buts seulement depuis le 15 septembre en jouant tous les matches...). Radonjic a quasiment marqué autant que lui en jouant 15 minutes par match. Heureusement pour nous que c'est la saison de Payet
20 Jan 2020, 21:12
Quand on sait que Lihadji a un Cherki dans chaque jambe, c'est con ...
22 Jan 2020, 20:59
En attendant, le joueur semble effectivement parti pour se diriger vers Lille ; je ne vois pas pourquoi ce n'est pas officialisé ou que JHE n'ait pas sur son cas statuer explicitement en disant que c'était terminado avec lui définitivement.
23 Jan 2020, 07:23
On touchera une indemnité de formation
23 Jan 2020, 10:15
Beaucoup (même ici) disaient avoir des infos des proches. Depuis 2 semaines, c'est le calme plat. Personne ne sait ce qu'il veut faire ?
Ou ils sont en train de régler le déménagement de sa maman à Seclin avant de signer avec Lille, pour qu'il ne soit pas seul.
23 Jan 2020, 11:46
P-ê aussi que tlm en a plein les cou*lles de spéculer sur l'avenir d'un petit joueur qui n'a encore rien prouvé ?
23 Jan 2020, 12:16
De toute façon c'est très simple: s'il fait une Yahiaoui ou une Boutobba, personne n'en reparlera jamais, et s'il perce, tout le monde en fera des tonnes.
On a tort dans ce dossier, ca fait longtemps qu'on aurait juste dû lui dire d'aller manifester son affection à sa maman qu'il aime tant et basta.
31 Jan 2020, 15:52
Tu aurais le nez creux de signer maintenant
31 Jan 2020, 16:00
Aké, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a moins de potentiel, en est déjà à 9 apparitions chez les pro. Et il en aurait sans doute eu plus s'il avait montré un peu plus, ce que notre 8éme merveille du monde est supposée pouvoir faire.
Mais les sacs à merde qui "conseillent" Lihadji comme s'ils revendaient une caisse sur le bon coin te disent que l'important c'est "le temps de jeu".
31 Jan 2020, 16:11
Ake a un capital sympathie pour moi, il transpire l'envie et l'abnégation. Peut être un prêt l'année prochaine pourrait l'aider à progresser encore plus vite, mais je l'aime bien ce minot.
Suite à mon message je suis aller check le compte Twitter de lihadji, c'est son officiel ? Il a tweeté il y a un jour avec un logo de l'Om (alors qu'il tweete pas).
On aura Thauvin encore plus tard que prévu, on est vraiment mal niveau ailier et Lille vient de récupérer Gaitan... Je veux pas m'enflammer, je veux juste qu'on gagne
31 Jan 2020, 16:30
Shakarf^, tout à fait d'accord sur Aké, de tous nos jeunes, c'est celui avec Simon que j'ai le plus envie de voir en prêt à un niveau correct. Mais pour ça il faut une profondeur d’effectif qu'actuellement nous n'avons pas.
31 Jan 2020, 19:50
J'ai espoir dans le tandem Zubi-Avb. Notre effectif de l'année dernière était tout simplement déséquilibré et je mettrais la faute au duo Zubi-garcia. je trouve l'effectif de cette année cohérent et j'ai espoir que le prochain mercato nous fasse enfin décoller. Ou au moins fasse décoller les deux arapedes germain et strootman
04 Fév 2020, 16:29
On continue avec ce topic jusqu'à son départ ... ou sa signature ici.
17 Fév 2020, 07:51
Il aurait clairement eu du temps de jeu s’il avait signé pro chez nous
17 Fév 2020, 08:05
Clairement.
Le mec jouerait pas mal et aurait pu signer un meilleur contrat dès cet été.
Quelle décision stupide de sa part.
17 Fév 2020, 12:25
Il veut toujours aller à Lille après le match d’hier ?
17 Fév 2020, 13:00
Ben, il va y signer en fin de saison.
17 Fév 2020, 13:10
Quand je vois plein de supporters (et jusqu'à ici) disposés à le faire jouer même sans qu'il signe pro, je me dis que son mac et lui ont bien raison de nous traiter comme un paillasson: c'est ce que nous sommes.
17 Fév 2020, 13:38
Pour le moment, on n'est justement pas un paillasson : AVB l'a black-listé, et ça s'arrête là.
Et au passage, si on se retrouve en CL l'an prochain, ne pas exclure que le minot revoie sa position. Faut pas oublier que c'est un gamin.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.