[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar boodream » 19 Jan 2020, 12:06

julius99, parce que jusqu'au bout tu penses peut-être pouvoir le signer. Kamara avait signé très très tard, à l'extrême limite de la fin de osn engagement à l'OM.

Je pense vraiment que si ça achoppe ce sera moins sur l'offre pure, qu'on a réhaussé&, que sur l'ego de l'autre fils de pute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2020, 06:44

Flamini, Seydou Keita, Benatia, André Ayew (Simakan?)
Tous formés au club et partis gratuitement.
Y a pas à dire, les dirigeants sont constants dans le flair et l’art de négocier
J’espère que Lihadji ne se rajoutera pas à cette liste
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2020, 08:59

Arno26, Plus que les dirigeants tous les joueurs que tu cites ont un point commun ce sont des sacs à merde. La moindre des choses quand tu as une morale, c'est de tout faire pour rendre un peu de ce qu'on t'a donné
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2020, 09:21

Ouais mais faut se dire que les joueurs de foot sont comme ça pour la plupart
Donc si on n’arrive pas gérer ça il y a quand même un souci
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar santana » 20 Jan 2020, 09:26

Juste pour info Lihadji est un 2002 alors que Cherki est un 2003.

L'un est un veritable phenomene, l'autre pas.
santana
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2020, 09:36

Cherki il a fait 4 entrées toute moisis cette saison , la il claque un super match et ça devient un cador meilleur joueur du centre de formation de Lyon de tous les temps :lol:

Je ne dis pas qu il est mauvais , de la a dire comme certains que c est la nouvelle pépite du football français...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2020, 10:04

Arno26, non tous les joueurs de foot ne sont pas des putes, ensuite tu prends des cas isolés pour en faire des généralité à l'OM, et tu peux faire le même inventaire dans tous les clubs du monde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Chris Red » 20 Jan 2020, 10:26

oukimaya a écrit:Cherki il a fait 4 entrées toute moisis cette saison , la il claque un super match et ça devient un cador meilleur joueur du centre de formation de Lyon de tous les temps :lol:

Je ne dis pas qu il est mauvais , de la a dire comme certains que c est la nouvelle pépite du football français...

J'ai pas vu le match de Lyon, mais 2 buts, 2 passes à son âge contre une L1, sachant qu'il a aussi raté un péno qu'il a lui-même provoqué, et qu'il était pas loin d'une autre passe déc... Je me souviens de sa rentrée contre l'OM, il m'a pas fallu longtemps pour me dire que ce garçon avait énormément de ballon.

Lihadji a trop peu joué pour qu'on puisse les comparer mais le peu que j'ai vu, il ne m'a pas fait la même impression.

Le potentiel, ce Cherki, il l'a clairement. Après, est-ce qu'il sera exploité ? Quelle trajectoire il va avoir ? Ça, c'est autre chose. Et comme on a l'habitude de voir Lyon sortir des bons joueurs. Dans le fond, j'ai envie de dire tant mieux pour le foot français. Je trouve qu'on manque de plus en plus de joueurs de percussion, capables de faire des différences et d'enflammer un peu les pelouses. Et pas seulement de façon individuelle bien sûr. Je préfèrerais voir des pépites éclore à Marseille, mais bon...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2020, 11:00

Arno26 a écrit:Flamini, Seydou Keita, Benatia, André Ayew (Simakan?)
Tous formés au club et partis gratuitement.
Y a pas à dire, les dirigeants sont constants dans le flair et l’art de négocier
J’espère que Lihadji ne se rajoutera pas à cette liste

Tu mélanges tout

Keita n'est pas parti gratos, Benatia a signé son contrat pro mais a été ignoré par Anigo, André Ayew a signé son contrat pro aussi il s'est donné a 100% apres il a eu affaire a des baltringues.

Le seul qui a fait vraiment la pute c'est Flamini
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 20 Jan 2020, 11:14

Oui. Seul Flamini est comparable, et à l'époque, absolument personne n'expliquait qu'après tout la vie c'est comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar onizuka » 20 Jan 2020, 11:20

oukimaya a écrit:Cherki il a fait 4 entrées toute moisis cette saison , la il claque un super match et ça devient un cador meilleur joueur du centre de formation de Lyon de tous les temps :lol:

Si Cherki te semble moyen, tu penses quoi d'Aké ?
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Jan 2020, 11:45

onizuka, Cherki est clairement bourré de talent.

Après, tailler Aké je trouve pas ça très cool sachant que lui n'a jamais été vendu comme la huitième merveille du monde et est plus une bonne surprise qu'autre chose. En étant systématiquement dans le groupe parce qu'on a un effectif court, il loupe pas mal de temps de jeu en N2 en plus.

Bref, Aké, tu le prêtes en L2 cet été et tu vois ce qu'il y donne mais il a des qualités.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2020, 11:53

Je ne me rappelle pas avoir dit que Cherki était moyen ..

Mais des gosses de 16 ans bourrés de talent , j en ai vu pas mal . Au final , tu en as 2 ou 3 qui restent au top pour 95% de gars qui ne font rien.

Cherki a clairement du talent , on est tous d accord , de la a dire que le gars est la plus grosse pépite du CFA que Lyon n ait jamais connu , ça va un peu trop loin non ? :mrgreen:

Si le mec continue sur cette lancée sur les prochains matchs pourquoi pas , mais la il a dynamité la TERRIBLE défense nantaise , faudrait pas abuser :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2020, 12:02

Je sais bien que les cas sont différents

Ce que je veux dire c’est que je pense que globalement, je trouve que le club gère mal les jeunes

On fait signer des tas de Cédric D’Ulivo et Florian Chabrolle, et les rares pépites qu’on ait eu, on n’a pas su optimiser sportivement ou financièrement l’investissement fait sur leur formation

On peut probablement trouver des exemples similaires ailleurs, mais en général, je trouve qu’on est faiblard
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jax » 20 Jan 2020, 13:54

Ce sont les dirigeants et les suiveurs Lyonnais qui disent depuis pas mal de temps que Cherki est le meilleur joueur qu'ils ont vu au CDF de Lyon.
Pourtant il en est passé des pas mal.
jax
Newbie

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2020, 14:07

Je l’ai vu en youth league à Lyon il y a 18 mois il survolait contre des joueurs de 3-4 ans de plus que lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 20 Jan 2020, 14:17

Ah mais c'est clair que personne ne peut présager de sa future carriere, brillante à la benzema ou gachée à la benarfa pour citer 2 lyonnais.

Mais on a le droit de dire que ce qu'il démontre est assez impressionnant à son age.
D'ailleurs, même si on ne juge pas un joueur uniquement à ses stats, mais je pense que Germain ou Benedetto aimerait bien sortir de temps en temps un match avec 2 buts et 2 passes décisives :wink:
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Jan 2020, 14:52

Hou bordayle, Germain et Cherki dans la même phrase, fallait oser... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 20 Jan 2020, 15:32

peezee, ce qui me frappe c'est surtout que mine de rien Benedetto est devenu une merde comparable à Germain apparemment redaface2
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar onizuka » 20 Jan 2020, 15:33

peezee, tu m'avais fait la meme reflexion avec Ancelotti et Belmadi dans la meme phrase :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs