Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

12 Jan 2020, 16:15

Qu'il aille allonger la déjà très longue liste de joueurs qui se sont perdus dès le début de carrière, à trop écouter les sirènes de contrats juteux à l'étranger et encourager la voracité de leur entourage... et qu'on en finisse avec ce minot cette affaire n'a que trop duré et il faut envoyer un signal fort aux autres jeunes.

12 Jan 2020, 18:22

j'ai lu que la Juve avait contacter son agent qui a demander des garanti de temps de jeu... il a peur de rien le SIssoko

12 Jan 2020, 18:40

Il a joué avec la réserve ce week end non ? Pour ceux qui suivent de près l'actualité du centre de formation, ça veut pas dire que la situation est moins bloquée que ce que les dernières infos laissaient penser ?

12 Jan 2020, 19:39

The Flankeur a écrit:j'ai lu que la Juve avait contacter son agent qui a demander des garanti de temps de jeu... il a peur de rien le SIssoko

la juve l'a toujours tenté car ya son pote de marseille qui est déjà à la juve (le milieu qui était à chelsea j'ai bouffé son nom)
ça ferait quand même chier que les 2 plus gros talents marseillais de 18 ans soient à la juve plutôt qu'à l'OM

12 Jan 2020, 20:36

Kenshi, AVB a dit qu'il resterait avec la réserve si pas de changement

13 Jan 2020, 17:18

Le jeune espoir se dirigerait vers le LOSC dès cet hiver

http://www.onzemondial.com/ligue-1/2019-2020/om-lihadji-aurait-trouve-un-point-de-chute-207127

13 Jan 2020, 17:25

Bye-bye supporter loscois, joli amour de l'OM (honte de rien) =D>
"Projet sportif alléchant" à Lille :ptdr: quand ça parle d'1 M à la signature et de 40 000 euros mensuels.

13 Jan 2020, 17:48

Bof on pourra le racheter 15 briques l’été prochain :labrune:

13 Jan 2020, 19:39

L'Équipe d'Estelle (via D. Grimault) parle d'une proposition de 50 000 euros mensuels au Losc et de 4 M de prime la signature (oui, oui, 4 millions).

Challenge sportif toussa toussa :lol:

13 Jan 2020, 19:43

pretender a écrit:Bye-bye supporter loscois, joli amour de l'OM (honte de rien) =D>
"Projet sportif alléchant" à Lille :ptdr: quand ça parle d'1 M à la signature et de 40 000 euros mensuels.

Ce qui est écoeurant, c'est que ce n'est même pas une prise de risque pour eux. Ils vont le faire jouer 6 mois et pourront le revendre 15M mini, même s'il n'aura rien prouvé.

Un genre de spéculation sans aucun risque.

Alors que nous, on serait passé pour des cons à juste titre à le faire signer à ce prix là, et pour peut qu'il réussisse 3 dribles, le peuple marseillait se serait opposé vent debout à ce qu'on le vende 15M après 6 mois.

Ecoeurant...

13 Jan 2020, 20:07

Ça peut faire une Pellegri ou une Geubbeuls...
Pas sûr que l’ASM retrouve ses sous...

13 Jan 2020, 20:15

Quand c’est estampillé Campos, il y a toujours des clubs pour acheter après

13 Jan 2020, 20:19

C'est sur que Flips, aillier gauche passé par toute les Edf junior a un temps de jeu dingue au Losc. Ah ben non il est prêté à Ajaccio. #choixsportif

13 Jan 2020, 20:26

Arno26 a écrit:moi les infos que j'ai sont plus proches de celles de L'Equipe, mais si tu en as d'autres ça m'intéresse

Ce dont j'avais eu ouï dire, c'était que joueur et club s'étaient entendus pour signer le contrat mais que suite au Mondial, ManCity et d'autres clubs avaient formulé d'autres propositions + conséquentes et que lui et son entourage n'étaient soudainement plus ok.

Après, là, il va aller au LOSC, ça doit convenir à tout le monde dans son entourage : Moussa Sissoko qui touche une meilleure commission et qui fait tout ce qu'il faut pour ne pas faire signer à l'OM, sa mère et sa famille qui doit penser qu'elle se met mieux à l'abri en partant là-bas, et le joueur parce qu'il doit être content de toucher un meilleur salaire et qui est loin d'être supporter d'un club - comme on le présente parfois - qui lui a quasi tout donné jusqu'ici.
Pour moi, son cas est bien pire que Flamini car le joueur n'a absolument aucune excuse.

13 Jan 2020, 20:31

Sincerement, je comprends pas du tout le fair-play de l’OM dans ce cas-la...
C’est quand la dernière fois qu’on a chipé un joueur à la sortie du centre de formation d’un gros club?

13 Jan 2020, 20:34

Arno26 a écrit:Quand c’est estampillé Campos, il y a toujours des clubs pour acheter après

Si le joueur a la jambe cassée, ça risque d'être plus difficile - troll #mode di meco on.
Mais bon, au pire, l'agent aura touché sa comm' donc sera tranquille, et le club n'aura pas perdu tant que ça. Le LOSC et Campos s'en remettraient.
Pour Lihadji, il risque de payer cher ce choix, rien qu'au début de sa carrière mais bon, visiblement, il ne le mesure pas une seule seconde.

13 Jan 2020, 20:45

pourquoi cet hiver d'ailleurs ?
son contrat ne va pas jusqu'en juin ?

14 Jan 2020, 09:47

gob, c'est des conneries de onze mondial hein :mrgreen:

14 Jan 2020, 12:56

Dire qu'il y a 30 ans c'était ma bible mensuelle...

15 Jan 2020, 18:09

C'est magnifique le foot. Lihadji sur Transfermarkt valait 500K en sept. Un peu de buzz plus tard, il vaut 3,5M€ maintenant selon eux.
Je sais que ce site n'est qu'un indicateur de tendance de marché, le prix d'un joueur, c'est celui qu'un club est réellement prêt à mettre.
Répondre