[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar pretender » 09 Jan 2020, 09:19

Arno26 a écrit:En juillet l’agent demande 35K, Zubi estime qu’il ne les vaut pas
En octobre après la coupe du monde, Zubi estime qu’il vaut les 35K finalement. Sauf qu’à ce moment là d’autres clubs proposent bien plus.

Comment dire que Zubi ne s’est pas trompé?

Et sauf que L'Equipe écrit de la merde, mais ce n'est pas grave hein...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 09 Jan 2020, 09:26

moi je pense que et le joueur et le club se sont plantés dans cette histoire.

Malgré ça je pense que le feuilleton n'est pas terminée.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 09 Jan 2020, 09:27

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:En juillet l’agent demande 35K, Zubi estime qu’il ne les vaut pas
En octobre après la coupe du monde, Zubi estime qu’il vaut les 35K finalement. Sauf qu’à ce moment là d’autres clubs proposent bien plus.

moi les infos que j'ai sont plus proches de celles de L'Equipe, mais si tu en as d'autres ça m'intéresse
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 09 Jan 2020, 10:12

Perso j'ai eu une info comme quoi il va signer à l'OM. Pour raisons familiales. Ma source ? Elle est cachée en bas à droite.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 09 Jan 2020, 10:13

Arno26, les infos que tu as sont donc celles qui te permettent d'expliquer qu'effectivement le joueur et le club ont merdé mais surtout pas l'agent? :mrgreen:

Tout le monde a potentiellement merdé dans cette histoire. On n'est pas obligés de dédouaner Zubi pour aller inventer que la position de l'entourage de Lihadji n'a jamais évolué comme ose l'écrire l'Equipe alors que les enchères sont montées après Naples, puis que que la stratégie ensuite évidente était de faire monter la hype avec le Mondial.

Je pense que cette histoire n'est effectivement pas finie et moi c'est ça que je reproche au club: ça fait longtemps que le gamin, sa moman, et leur cloporte auraient dû aller se faire enculer très très loin. Qu'il soit le 8éme merveille du monde n'y change rien. Là soi disant t'es ferme mais sans avoir le courage de trancher, c'est ridicule et critiquable. Et ça permet à l'Equipe de boire les paroles du mac, pour ne pas parler d'une autre substance organique, en toute décontraction.

Après, l'essentiel et le tragique, comme tu as raison de souligner, est ailleurs: on a fait la terrible erreur estivale de ne pas foutre 15 millions sur l'immense Kenny Lala, qui éclabousse le banc de touche de sa classe à Strasbourg, club qui marche sur l'Europe du Foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar riberino » 09 Jan 2020, 10:17

on a abandonné la piste lihadji, mais pas parcque on en avait marre
mais parcque Zubizarreta n'arrivait plus à joindre son agent .

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 09 Jan 2020, 10:18

riberino, alors que l'Equipe arrive apparemment très bien à le suc..euh je veux dire à le joindre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 09 Jan 2020, 10:19

riberino a écrit:on a abandonné la piste lihadji, mais pas parcque on en avait marre
mais parcque Zubizarreta n'arrivait plus à joindre son agent .

:mrgreen:

Il a pas essayé à la pizzeria ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 09 Jan 2020, 10:40

boodream a écrit:Arno26, les infos que tu as sont donc celles qui te permettent d'expliquer qu'effectivement le joueur et le club ont merdé mais surtout pas l'agent? :mrgreen:

.

Quand je dis "le joueur" je veux dire son camp, et donc son agent en premier lieu
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 09 Jan 2020, 10:56

Qui a déjà vu au moins 5 matchs de Lihadji en entier ? Si oui, à quel niveau ? Et marchait-il vraiment sur l'eau ?

Ce n'est pas de la provocation hein, c'est juste une question. Car moi, à part ses apparitions avec l'équipe première, je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas regardé la CM des U17.
Que disent les suiveurs au quotidien, les mecs du club ? Kamara, tout le monde disait qu'il avait quelque chose, qu'il était au dessus. Nasri était monstrueux chez les jeunes. Comment ils jugent sportivement Lihadji dans ce référentiel ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 09 Jan 2020, 10:58

pretender a écrit:

Quand ça vous arrange l'équipe dit de la merde.

C'est comme quand t'as une meuf tu sais qu'elle va te larguer alors tu la largue avant qu'elle le fasse…

Zubi est pas assez réactif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 09 Jan 2020, 11:15

Arno26, tu nous as rapporté toi même, j'écris sous ton contrôle, qu'à un moment les positions s'étaient rapprochées mais que l'OM ne voulait plus entendre parler de Sissoko.

Donc l'OM ai choisi (à tort ou à raison, on peut en discuter, Raiola n'avait pas empêché JHE de surpayer son Balotelli chéri) de blacklister l'agent et ça se transforme dans l'Equipe en "Zubi n'arrive pas à joindre l'agent de Lihadji". En dehors du fait qu'un journaliste de l'Equipe soit apparemment en relation d'affaires avec Sissoko, tu ne trouves pas le procédé un peu minable franchement?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 09 Jan 2020, 11:18

Pancho11, l'Equipe s'appuie sur la source qui lui donne à manger, c'est aussi simple que ça. Pas besoin d'être binaire. Personne ne ménage Zubi pour autant. Cet été, personne ne s'est privé de dire que la négo sur Rongier avait été ridicule par exemple et que le fait soit incapable de la mener (tout comme il a délégué Benedetto à un agent) était un grave problème.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 09 Jan 2020, 11:32

boodream a écrit:Arno26, tu nous as rapporté toi même, j'écris sous ton contrôle, qu'à un moment les positions s'étaient rapprochées mais que l'OM ne voulait plus entendre parler de Sissoko.

Donc l'OM ai choisi (à tort ou à raison, on peut en discuter, Raiola n'avait pas empêché JHE de surpayer son Balotelli chéri) de blacklister l'agent et ça se transforme dans l'Equipe en "Zubi n'arrive pas à joindre l'agent de Lihadji". En dehors du fait qu'un journaliste de l'Equipe soit apparemment en relation d'affaires avec Sissoko, tu ne trouves pas le procédé un peu minable franchement?

Je dis que tous les camps sont en tort
- le joueur aurait du affirmer sa volonté s’il voulait rester (j’ai pas d’info ma dessus)
- l’agent ne devrait pas lui monter la tête pour partir
- le club aurait du être plus réactif
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Jan 2020, 11:46

Arno26, je ne dis pas le contraire. Je note que l'Equipe a choisi de servir la soupe au lieu de proposer un traitement équilibré.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar guts64 » 09 Jan 2020, 12:02

Ah ouais 35 000 par mois pour un gamin de 17 ans c´est pas assez.
Ben ciao franchement.
C´est délirant surtout quand derrière tu lis Rongier te parler de son enchainement de contrat élite avant d´enfin passer pro l´année de ses 20 ans.
Les joueurs sont augmentés pratiquement tout les ans pour peu qu´ils montrent quelque chose.
Lihadji aurait même pas atteint ses 20 ans qu´il gagnerait déjà le triple.
Mais si il trouve mieux ailleurs, tant mieux pour lui.
Les dirigeants sont assez déconcertant et ridicules par moment pour pas en rajouter pour la moindre pépite venu.
Je veux bien croire que le gamin ne sait plus où il en est et que c´est très compliqué pour lui. Mais au bout d´un moment arretes d´écouter ton agent et fait ce qu´il te plait. L´agent n´en a rien à foutre, il est là pour faire sa com et se faire un max d´argent sur le dos du joueur.
Un agent qui au passage s´est tellement bien occupé de Dembélé que le mec est en train de foutre en l´air sa carrière.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 09 Jan 2020, 12:59

On va pouvoir donner le salaire du contrat de lihadji pour que thauvin resigne 1 an 8)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Jan 2020, 13:42

Jack73 a écrit:Sérieusement, qu'est ce qui vous fait croire que ce mec est un futur super crack ?
AVB le voit tous les jours depuis 8 mois et il lui a donné 1/2 h de jeu en L1...
C'est un Bouuttoba puissance 10 ...Qu'il aille syphonner le fric de clubs étranngers, pas besoin de ce genre de cocos et de l'entourage qui va avec à l'OM.

Il l'utiliserait davantage...s'il signait pro...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meidhi » 12 Jan 2020, 10:46

Je comprends pas pourquoi les clubs français ne s’attaquent pas aux jeunes des centres de formation étranger...
Quand je vois les clubs « Red Bull » allemands ou autrichiens venir nous chiper très régulièrement nos « pépites », cela donne l’impression d’être les dindons de la farce.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Jan 2020, 12:06

je comprend pas comment on peut blamer le club sur cette histoire.

Lihadji et son vorace entourage ne cherchent qu'a deja mettre tout le monde a l'abri des le PREMIER contrat pro d'un gamin qui a 20 minutes en pro dans les jambes et qui ne casse meme pas la baraque en reserve, clairement au detriment de sa progression (il aurait deja eu pas mal de temps de jeu sans aucun doute)

Oui il est super prometteur mais honnetement un etat d'esprit pareil qu'il aille montrer son talent bien loin de chez nous, surtout ne pas agenouiller l'institution OM devant un joueur et un entourage que l'OM n'interesse pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs