Arno26, les infos que tu as sont donc celles qui te permettent d'expliquer qu'effectivement le joueur et le club ont merdé mais surtout pas l'agent?
Tout le monde a potentiellement merdé dans cette histoire. On n'est pas obligés de dédouaner Zubi pour aller inventer que la position de l'entourage de Lihadji n'a jamais évolué comme ose l'écrire l'Equipe alors que les enchères sont montées après Naples, puis que que la stratégie ensuite évidente était de faire monter la hype avec le Mondial.
Je pense que cette histoire n'est effectivement pas finie et moi c'est ça que je reproche au club: ça fait longtemps que le gamin, sa moman, et leur cloporte auraient dû aller se faire enculer très très loin. Qu'il soit le 8éme merveille du monde n'y change rien. Là soi disant t'es ferme mais sans avoir le courage de trancher, c'est ridicule et critiquable. Et ça permet à l'Equipe de boire les paroles du mac, pour ne pas parler d'une autre substance organique, en toute décontraction.
Après, l'essentiel et le tragique, comme tu as raison de souligner, est ailleurs: on a fait la terrible erreur estivale de ne pas foutre 15 millions sur l'immense Kenny Lala, qui éclabousse le banc de touche de sa classe à Strasbourg, club qui marche sur l'Europe du Foot.