[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar Kenshi » 08 Jan 2020, 17:05

Pancho11 a écrit:oui c'est un pauvre coup de pression de notre DS en carton

Incompréhensible ta position. Il met un coup de pression à l'entourage du joueur qui pourrit les négociations depuis des mois en n'en ayant rien à foutre de l'intérêt du club, mais c'est pas bien ?

On se demande un peu ce qu'il faudrait faire selon toi du coup, dire oui à toutes les exigences de l'agent ? Qu'est ce qui justifierait ça sans déconner ? Je sais que t'as une excellente opinion du potentiel du joueur mais tu te rends compte qu'il n'a rien prouvé, ni en L1 ni en réserve ? Hier tu disais que le club aurait du le faire signer avant la CDM, sauf que clairement c'était tout sauf l'objectif de ses conseillers, il aurait fallu faire quoi du coup ? Lui interdire d'y participer, ou mettre fin aux négociations avant ?
Modifié en dernier par Kenshi le 08 Jan 2020, 17:07, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 08 Jan 2020, 17:06

selfmade footix a écrit:Camavinga est impressionnant en L1 depuis 1 an, il porte carrément son équipe à 17 ans.

Lihadji a joué 1/2h en tout avec l'équipe première et n'a rien montré.

je suis d'accord avec toi et même dans sa classe d'age il n'est pas transcendant , je pense que la perte sportive n'est pas insurmontable
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 08 Jan 2020, 17:08

Je ne sais même pas si pancho pense vraiment du bien de Lihadji. Il me semble qu'il reproche à Zubi son manque de réactivité et d'anticipation. Je peux entendre ça.

J'aimerais donc rappeler qu'on parle d'un mec qui n'a rien prouvé en N2 et avait il y a quelques semaines 0 minutes de jeu à ce niveau où il ne surnage pas
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 08 Jan 2020, 17:13

Possible que je confonde avec un autre forumeur, au temps pour moi dans ce cas. Mais franchement là dans ce dossier j'ai du mal à comprendre comment on peut charger Zubi, et pourtant je suis très loin d'être fan.

Sérieux les négociations ont commencé en juillet dernier, plus de 3 mois avant la coupe du monde U17, on est en janvier. En quoi il a manqué de réactivité et d'anticipation sur ce dossier ? Si les deux parties souhaitaient que ça se fasse, en 6 mois ça serait fait depuis longtemps.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 08 Jan 2020, 17:18

Et rien ne dit que du côté du joueur on aurait accepté de signer un contrat avant la coupe du monde. Ce n'est pas l'intérêt de la partie en tout cas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2020, 17:23

la pression fallait la mettre bien avant, l'autre il prend son temps pour tout et il se réveille quand c'est trop tard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 08 Jan 2020, 17:27

Lol, comme si c'était si simple.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2020, 17:31

Avec lui ça l'est jamais c'est sur.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 08 Jan 2020, 17:39

Faut arrêter, t'es en mode rageux totalement irraisonné sur lui là.

En l'occurrence avec Karama, ça avait mis le temps et le joueur avait fini par signer. T'es à l'OM, croire que les negos sont aussi simples, c'est du rêve, surtout avec nos non-moyens de pression actuels.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 08 Jan 2020, 17:40

Quon arrête de faire des pipes à ce merdeux et son entourage véreux me va très bien.
Qu'il aille à séville avec Bouttobba c'est là qu'il sera le mieux.. le mec a rien prouvé et joue sa diva.
On a pas besoin de merdeux avec des melons pareils ni d'entourage maffieux à l'OM
CASSE TOI :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Jan 2020, 18:08

Gastibelza a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
AVB : "On s'est vu mardi avec Andoni Zubizarreta au sujet d'Isaac Lihadji, mais ça fait longtemps qu'on attend et on a décidé de le faire jouer avec l'OMN2 en attendant sa décision finale. S'il veut rester, on peut lui faire une nouvelle proposition."

Ah ? La porte n'est pas fermée donc ?

Ça remet juste la pression sur le joueur.
S’il ne signe pas ici, ce sera SA décision
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 08 Jan 2020, 20:06

pretender a écrit:Faut arrêter, t'es en mode rageux totalement irraisonné sur lui là.

En l'occurrence avec Karama, ça avait mis le temps et le joueur avait fini par signer. T'es à l'OM, croire que les negos sont aussi simples, c'est du rêve, surtout avec nos non-moyens de pression actuels.

Je ne dirai pas que toute la faute est de zubi, mais bien sur que c’est en premier lieu de sa faute. Aulas il attend combien de temps avant de vouloir prolonger guebbels ?
Du coup, ca lui a permis de le vendre 20meuros.
Lihadji on ne le decouvre pas cette annee, c’est y a un an qu’il aurait fallu faire le taffe, et ce n’est pas comme s’il avait beaucoup de dossiers a gerer...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Jan 2020, 20:11

Gobbels , c’est un peu différent car Aulas Etait au courant que le joueur avait un souci physique chronique...
Il a bien piégé Monaco sur le coup.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Shakarf^ » 08 Jan 2020, 20:47

Je me répète mais je suis dégouté
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 08 Jan 2020, 20:53

Au-delà de l'aspect financier, si j'étais à sa place, ce serait un rêve de signer un contrat pro à l'OM, l'argent passerait en second plan. Là clairement, l'OM ou un autre club c'est la même chose pour lui, autant qu'il aille se faire voir ailleurs s'il n'est pas capable de voir la chance incroyable qu'il a de signer dans un club avec une telle ferveur.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 08 Jan 2020, 20:59

On est pas les seuls à avoir ce genre de problème.

Information
Jean-Claude Ntenda devrait quitter le FC Nantes ce mercredi. Selon une information de RMC, confirmée par Ouest France, le jeune défenseur latéral gauche (17 ans), international français des moins de 18 ans, est attendu à Turin dans la journée pour passer sa visite médicale et s'engager avec la Juventus.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2020, 21:00

pretender a écrit:Faut arrêter, t'es en mode rageux totalement irraisonné sur lui là.

Pour signer Philippon et Chabrolle il est bon.

Des que c'est serre il se fait ballader, Bouba à prolongé sur une courte durée à fait traîner et à eu ce qu'il voulait

T'appelle ça une victoire de zubi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Marseillais-du-93 » 08 Jan 2020, 21:03

Franchement je ne sais pas ce qui pousse certaines personnes à cracher gratuitement sur Zeubi. C’est clair qu’il est loin d’être le super DS qu’on attendait, mais vous auriez dit quoi s’il il avait cédé à toutes les conditions pour un gosse qui n’a rien fait et de surcroît ce serait vautrer??? Il faut arrêter de tirer à boulet rouge gratuit, nous ne ne sommes pas dans les coins de la salle des négociations, mais je ne doute pas un instant que nos dirigeants n’aient pas fait le maximum pour le faire signer, compte tenu des moyens mis en place pour faire sortir des jeunes joueurs. Il faut arrêter le Zeubi bashing gratuit, si ils ont une mentalité à la con ça ne tiens qu’à eux.

Et puis merde le gosse et ne à Marseille, y a grandit et a fait ses classes dans les équipes de jeunes, si il n’est pas capable de dire fuck je veux jouer et prouver dans mon équipe de cœur il n’a qu’à aller voir ailleurs.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 08 Jan 2020, 21:03

C'est une victoire de Zubi sur la machine.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 08 Jan 2020, 21:05

Pancho11, Ça sert à rien de comparer les cas entre eux pour justifier ta rage sur le cas Lihadji.
Il peut avoir été mauvais sur les deux précédents qu’il aurait été bon sur Lihadji que cà n’aurait rien changé.

Et en l’occurrence, y’a rien qui prouve dans ce dossier qu’il a été mauvais et on salue tous l’action d’envoyer chier un sale gosse mal entouré. Point barre.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs