[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar selfmade footix » 08 Jan 2020, 13:03

Au passage - et sans préjuger de ses "énormes" qualités qui sont peut-être bien réelles - on parle ici d'un minot qui est entré deux fois en équipe première et a en tout et pour tout réussi 1 dribble sympa (qui n'a abouti sur rien derrière) et le reste du temps a été invisible ou s'est connement empalé sur les défenseurs.

Par ailleurs, en réserve, a-t-il démontré autre chose qu'une certaine facilité technique ? Est-il vraiment TRES au-dessus du lot dans l'attitude, l'engagement, l'intelligence de jeu ? Personnellement je n'en sais rien.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Arno26 » 08 Jan 2020, 13:36

Le lyonnais il prend 65K et une grosse prime à la signature
Lyon s’est battu et ils l’ont gardé
Non seulement il va jouer mais en plus il va rapporter un sacré pactole
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 08 Jan 2020, 13:37

onizuka a écrit:Sur le niveau de ces jeunes, on peut biensur se tromper mais le jeune lyonnais Cherki a quand meme l'air bien bien au dessus d'Ake et de Lihadji.
Ca serait interessant de savoir combien il a obtenu pour signer pro versus ce que proposait l'OM a Lihadji

Cherki (16ans) c 2 fois plus que l'offre de OM pour Lihadji :wink: , Camavinga c 5 million d'euros de prime a la signature oui oui 5 M d'euros
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 08 Jan 2020, 13:51

Les deux m’ont l’air d’avoir un potentiel bien supérieur à Lihadji.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 08 Jan 2020, 14:14

Camavinga a prolongé après avoir exposé en ligue 1 (4 mois après son premier contrat pro) et c'est là qu'il a touché le jackpot. Cherki c'est le meilleur buteur de l'histoire de la youth league et on a pas de chiffre qui ont vraiment fuité. C'est pas vraiment comparable. Lihadji il a mis un but contre DC united et fait un crochet contre Naples.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Jan 2020, 14:30

AVB dit que ce n'est pas fini. La dernière offre a été refusée par le clan du joueur...donc retirée

Interminable ce feuilleton. Il va trouver le moyen de se faire détester par les supps
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 08 Jan 2020, 14:40

carma a écrit:Camavinga a prolongé après avoir exposé en ligue 1 (4 mois après son premier contrat pro) et c'est là qu'il a touché le jackpot. Cherki c'est le meilleur buteur de l'histoire de la youth league et on a pas de chiffre qui ont vraiment fuité. C'est pas vraiment comparable. Lihadji il a mis un but contre DC united et fait un crochet contre Naples.

C'est clair, ça n'a tellement rien de comparable avec un mec comme Camavinga.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Jan 2020, 15:17

À quel moment il a touché sa prime ? À son premier contrat pro ou à sa prolongation ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 08 Jan 2020, 15:53

Kenshi a écrit:
carma a écrit:Camavinga a prolongé après avoir exposé en ligue 1 (4 mois après son premier contrat pro) et c'est là qu'il a touché le jackpot. Cherki c'est le meilleur buteur de l'histoire de la youth league et on a pas de chiffre qui ont vraiment fuité. C'est pas vraiment comparable. Lihadji il a mis un but contre DC united et fait un crochet contre Naples.

C'est clair, ça n'a tellement rien de comparable avec un mec comme Camavinga.

C'est même rigolo que de les comparer à ce stade.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 08 Jan 2020, 15:56

Information
AVB : "On s'est vu mardi avec Andoni Zubizarreta au sujet d'Isaac Lihadji, mais ça fait longtemps qu'on attend et on a décidé de le faire jouer avec l'OMN2 en attendant sa décision finale. S'il veut rester, on peut lui faire une nouvelle proposition."
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 08 Jan 2020, 15:57

Camavinga est impressionnant en L1 depuis 1 an, il porte carrément son équipe à 17 ans.

Lihadji a joué 1/2h en tout avec l'équipe première et n'a rien montré.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Gastibelza » 08 Jan 2020, 15:59

Arno26 a écrit:
Information
AVB : "On s'est vu mardi avec Andoni Zubizarreta au sujet d'Isaac Lihadji, mais ça fait longtemps qu'on attend et on a décidé de le faire jouer avec l'OMN2 en attendant sa décision finale. S'il veut rester, on peut lui faire une nouvelle proposition."

Ah ? La porte n'est pas fermée donc ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 08 Jan 2020, 16:09

marcos011 a écrit:
onizuka a écrit:Sur le niveau de ces jeunes, on peut biensur se tromper mais le jeune lyonnais Cherki a quand meme l'air bien bien au dessus d'Ake et de Lihadji.
Ca serait interessant de savoir combien il a obtenu pour signer pro versus ce que proposait l'OM a Lihadji

Cherki (16ans) c 2 fois plus que l'offre de OM pour Lihadji :wink: , Camavinga c 5 million d'euros de prime a la signature oui oui 5 M d'euros

Camavinga a signé son premier contrat pro à des conditions inférieures à celles proposées à Lihadji ou octroyées à Kamara. Sa prolongation juteuse il la doit au fait d'avoir montré en pro qu'il était l'un des meilleurs joueurs de son club de L1.

Lihadji à date n'a même pas montré qu'il pouvait faire un bon match en Gambardela. Qu'il signe, qu'il profite de l'absence de Thauvin, qu'il ait du temps de jeu, et il aura des augmentations, des primes, des transferts comme tous les bons joueurs/

Je veux bien qu'on s'identifie au joueur en fantasmant une proposition similaire à son âge et blablabla mais ça va d'eux secondes là. C'est pas un gros mot de se faire de l'argent dans le foot. Tu te fais de l'argent en développant une carrière. Libre à tous les agents uberisés de faire les puttes, libre à nous de décider légitimement de leur pisser dessus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 08 Jan 2020, 16:22

Gastibelza a écrit:
Arno26 a écrit:
Information

Ah ? La porte n'est pas fermée donc ?

On peut pas lui redire mieux, le club officiellement s'exprime à voix haute pour lui refaire une proposition. A lui et à son entourage d'être demandeurs et de se bouger maintenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 08 Jan 2020, 16:26

boodream +1. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est le degré de concurrence qui définit la valeur d'un joueur et donc son transfert ou sa rémunération. Et pas son niveau réel.

Pour moi, les dirigeants ont fait le bon choix. Que le marché tire à la hausse les négociations, on peut le concevoir. Mais que ça entraîne des discussions interminables parce qu'on veut tirer le max et que ça dépasse le fait de vouloir jouer pour son club formateur, il faut savoir dire stop.

pretender, le fait que Zubi soit allé directement lui annoncer la fin des négos va aussi dans le sens d'un coup de pression sur le joueur et sa famille. Une manière de rappeler que ce sont eux qui ont la clé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar spy » 08 Jan 2020, 16:39

Dire que l'on a retiré l'offre mais que si lihadji l'accepte, on la repose sur la table, ça veut dire qu'elle est toujours sur la table, non ?
:lol:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2020, 16:42

oui c'est un pauvre coup de pression de notre DS en carton
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Remind » 08 Jan 2020, 16:50

Pancho11, punaise respire un grand coup! Ok pour dire que Zubi n’a pas fait d’etincellles depuis son arrivée, mais la com d’hier est bonne et s’en prendre à lui constamment sur ce dossier en particulier c’est du délit de sale gueule.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 08 Jan 2020, 16:51

S’il veut une nouvelle offre, faudrait lui proposer moins. « T’es pas content? T’avais (ou ton agent) qu’à accepter l’autre, cono »
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 08 Jan 2020, 16:56

Pancho11 a écrit:oui c'est un pauvre coup de pression de notre DS en carton

Pas pauvre, on témoigne du fait qu'on ne va plus attendre 15 ans avant de prendre une décision et que c'est au joueur et à son clan de se positionner définitivement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs