[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar 320cds » 07 Jan 2020, 17:45

marcos011 a écrit:
randoulou a écrit:marcos011, mais ça veut dire que ce revirement viendrait côté joueur ?

Je ne c pas encore , par contre se dossier a était très très mal gérer par le club ( surtout Zubi) OM n'a jamais eu dans son centre de formation un joueur offensif avec un tel potentiel .

On aurait du le signer y a bien longtemps . Incroyable de le laisser partir dans une coupe du monde sans contrat pro #-o . Forcement il a reçu des offres folles

C'est vrai aussi. On ne le fait pas jouer en L1 pour ne montrer son talent mais on le laisse faire la CM..

C'est débile. Soit il n'est pas si fort que ça, soit le club aurait du le faire signer au bon chiffre il y a déjà un an.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2020, 17:46

marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Jester a écrit:Lihadji : 2 matchs joués avec l'OM.
Aké : 4 matchs.

l'est con, l'est con.

s'ils ont le même niveau on ne rate rien, Aké je le trouve franchement mauvais

A non le petit Lihadji est beaucoup plus fort que Aké , je connais bien le petit Aké il a jouer 3 ans avec mon neveu à Béziers , il était même pas titulaire à Béziers .

peu importe perso je ne vais pas regretter un mec qui ne veut pas signer dans son club, qu'ils aillent se faire empapaouter lui et son soit disant disant talent. Des phénomènes à 17 piges il y en a des tas, des Ahmed Yahiaoui qui devaient tout casser on en a vu dans tous les clubs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 07 Jan 2020, 17:48

Est ce qu'on aurait pu l'empêcher d'aller à la CDM ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 17:48

320cds a écrit:
marcos011 a écrit:
randoulou a écrit:marcos011, mais ça veut dire que ce revirement viendrait côté joueur ?

Je ne c pas encore , par contre se dossier a était très très mal gérer par le club ( surtout Zubi) OM n'a jamais eu dans son centre de formation un joueur offensif avec un tel potentiel .

On aurait du le signer y a bien longtemps . Incroyable de le laisser partir dans une coupe du monde sans contrat pro #-o . Forcement il a reçu des offres folles

C'est vrai aussi. On ne le fait pas jouer en L1 pour ne montrer son talent mais on le laisse faire la CM..

C'est débile. Soit il n'est pas si fort que ça, soit le club aurait du le faire signer au bon chiffre il y a déjà un an.

Vous oubliez aussi un facteur, c'est qu'à certains moments, c'est son propre entourage qui a pris le temps et ne souhaitait pas négocier avec l'OM. Donc c'est trop facile de rejeter la faute sur l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2020, 17:53

Clairement moi de ce que je me souviens des infos qu'on avait avant la CDM, c'est que quoi qu'il arrive son entourage voulait jouer la montre pour que sa valeur augmente à cette occasion. Du coup je vois pas trop comment on aurait pu leur forcer la main pour signer avant, ni comment on aurait pu lui interdire de la jouer sans que ça provoque une rupture.

Enfin quoi qu'il arrive l'histoire semble finie maintenant, qu'il aille à Lille, les supporters du LOSC seront ravi de nous faire ce coup là après l'affaire Thauvin. Bon courage à lui pour son début de carrière parce qu'il va en entendre parler de cette histoire.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 07 Jan 2020, 17:54

Sa mère est parente avec Mme Rabiot ? pauvres gamins manipulés par des agents gourmands et des familles possessives, le plus souvent,ils passent à côté d' une belle carrière :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Jan 2020, 17:55

Sa mère veut qu'il reste à l'OM selon marcos

Elle peut pas virer les agents par contre ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2020, 17:56

Kenshi, il peut exploser ailleurs, ce mec ne représente absolument rien à mes yeux. Comment pourrait on regretter un mec qui n'a jamais eu de contrat chez nous?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2020, 18:14

Herpès Léonard, aucune idée, je crois pas dire qu'on va le regretter, au contraire. En l'état franchement le seul qui risque de se mordre les doigts de tout ça c'est lui, il est même pas encore passé pro que son comportement et sa mentalité font déjà la une des réseaux sociaux
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 07 Jan 2020, 18:14

Vu son entourage même s'il avait signé ça sentait le nid à emmerde.

Bon débarras
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 07 Jan 2020, 18:55

Chaque jeune formé dans un club devrait être obligé de signer pour un minimum de 2 ans si le club le veut.
C’est une juste rémunération de la formation dont il a bénéficié
Et cette règle devrait être au minimum applicable à tous les clubs européens
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 18:58

pretender a écrit:
320cds a écrit:
marcos011 a écrit:

Vous oubliez aussi un facteur, c'est qu'à certains moments, c'est son propre entourage qui a pris le temps et ne souhaitait pas négocier avec l'OM. Donc c'est trop facile de rejeter la faute sur l'OM.

OM a jouer avec le feu dans se dossier, la 1er offre de contrat de OM arrive en Octobre si je dit pas de bêtise alors que tout le monde savait qu il avait un énorme potentiel depuis bien longtemps
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 19:01

randoulou a écrit:Sa mère veut qu'il reste à l'OM selon marcos

Elle peut pas virer les agents par contre ?

La pauvre femme est complètement dépasser par tous ça , elle vient de perdre son mari , elle est harceler par des agents qui lui offre énormément d'argent pour gérer son fils
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2020, 19:06

marcos011, octobre je vois pas comment c'est possible, dès le début de l'été les médias disaient que le club s’apprêtait à lui faire une offre, et début septembre Zubi disait que les discussions étaient en cours et qu'il était confiant.

Première proposition en juillet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ji/1040156

Zubi qui en reparle lors de la conf de presse de Rongier :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 61072.html
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 07 Jan 2020, 19:44

Bon débarras.

Il a mis en suspend son compte instagram depuis. Je lui souhaite pas de signer au LOSC, parce que l'an prochain quand il va venir fouler la pelouse du Vel, il va prendre ce qu'a pris Thauvin à Lille puissance 1000.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 07 Jan 2020, 19:56

Sans animosité aucune, je lui souhaite le pire sportivement.
Qu’il serve d’exemple négatif à tous les autres jeunes.

Sans l’OM il ne serait rien. Quel manque d’éducation et de reconnaissance.

Par contre, le sieur Sissokho, faudrait voir à le blacklister à vie.
Manquerait plus qu’on lui verse des commissions dans le futur à cette pourriture.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 07 Jan 2020, 20:27

Le club a pris la bonne décision. On envoie un signal fort aux autres jeunes du centre.
Maintenant soit le minot et sa mère décident de dégager Sissokho et négocie de nouveau, soit il va pourrir avec la réserve de Valence
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marseillais-du-93 » 07 Jan 2020, 20:31

Franchement qu’il aille se faire encadrer ce type! Donc je suis en train de lire que sa mère veut qu’il signe à l’OM mais la pression des agents vont le faire signer ailleurs? Il n’a même pas d’amour propre et d’amour envers sa mère et ce que l’OM lui a offert?

Franchement bon débarras si il décidait de ne pas signer (chose apparement acté). Je suis d’accord avec les dirigeants, nous ne somme pas des serviettes, l’institution avant tout et c’est pas un minot avec ses agents (il a le même que ce cher Ousmane dembele) qui dérogeras a la règle.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 07 Jan 2020, 20:32

Le karma a frappé. Moussa Sissoko opéré du genou et absent plusieurs mois :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 20:37

NegrOM, il peut aussi bien s'en sortir ailleurs même si ça ne paraît pas parti pour - en témoigne la seule façon pour lui de gérer (ou de ne pas gérer, ou de laisser d'autres personnes qui pensent surtout gros sous pour eux, gerer à sa place) cette histoire qui ne va pas lui faire de la pub et ne le met pas dans les meilleures conditions pour entamer sa carrière pro.

Il regrettera peut-être trop tard de ne pas décider lui-même de signer ce contrat quand même bien conséquent, comme il avait la possibilité de le faire.

M'est avis que s'il le veut vraiment, il va voir solo le club et trouve un accord encore. Et que les choses iront mieux pour lui après sur tous les plans, sauf pour son agent qui l'oubliera vite pour aller gratter des sous ailleurs sur un ou d'autres joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs