[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar Gastibelza » 07 Jan 2020, 16:53

On n'a pas fait notre choix. C'est dingue de lire ça. Ca montre bien que le jeune n'est pas seulement accompagné dans sa décision mais qu'on décide pour lui. Et on n'a du mal à croire que rester à l'OM était bien la priorité.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2020, 16:55

Non mais vraiment je trouve ça hallucinant comme déclaration, ils sont complètement dans leur monde.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2020, 17:04

boodream a écrit:koesh, tant mieux. Ras le bol de ce cirque. Je ne lui souhaite pas bonne route.

+1 et on ne va certainement pas ce petit suicider pour un mec qui n'a jamais joué en pro. Franchement ce cirque pour un gamin c'est tout bonnement n'importe quoi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2020, 17:07

Jester a écrit:Lihadji : 2 matchs joués avec l'OM.
Aké : 4 matchs.

l'est con, l'est con.

s'ils ont le même niveau on ne rate rien, Aké je le trouve franchement mauvais

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 17:07

Je crois rêver avec leur déclaration, on ne va pas attendre 100 000 ans qu'ils daignent donner une réponse.

Ce que je vois, c'est qu'ils n'auront fait aucun effort tangible pour se rapprocher de l'OM, preuve que ce n'est pas leur souhait.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2020, 17:12

pretender, fallait les envoyer chier bien avant, l'OM ça se mérite, là c'était devenu l'inverse

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 07 Jan 2020, 17:17

onizuka a écrit:Ca fait plusieurs mois que ca négocie. C'est pas comme si l'OM avait mis un ultimatum dès le début...
Surtout que la on est dans une situation sportive qui est très bonne pour intégrer des jeunes joueurs. D'une part, on est rik-rak en terme d'effectif donc tu peux gratter du temps de jeu. D'autre part, si ca se passe bien et que le mec est vraiment bon, l'année prochaine, on risque d'avoir beaucoup de matchs à jouer et on va avoir besoin d'un effectif plus étoffé. C'était tout bénéf pour lui

Mais tellement. Il est vraiment teubé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 17:18

onizuka a écrit:Ca fait plusieurs mois que ca négocie. C'est pas comme si l'OM avait mis un ultimatum dès le début...
Surtout que la on est dans une situation sportive qui est très bonne pour intégrer des jeunes joueurs. D'une part, on est rik-rak en terme d'effectif donc tu peux gratter du temps de jeu. D'autre part, si ca se passe bien et que le mec est vraiment bon, l'année prochaine, on risque d'avoir beaucoup de matchs à jouer et on va avoir besoin d'un effectif plus étoffé. C'était tout bénéf pour lui

Ce qui paraît de l'extérieur, c'est que Lihadji lui-même se fait balader par son agent et peut-être par son entourage qui doit ne chercher qu'à toucher la plus grosse commission et la plus forte prime à la signature. Et que le foot intéresse peu ceux-ci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 17:21

randoulou a écrit:

Mais tellement. Il est vraiment teubé

Au lieu de cela, il sera peut-être plus content d'être dans les réserves à 50 joueurs d'autres équipes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 17:21

randoulou a écrit::pfff:

marcos, on a besoin de tes infos !!

:shock: :shock: oh putain sacrée retournement de situation , je peut vous garantir que y a encore quelques jours il devait bien signer à OM .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 07 Jan 2020, 17:21

Herpès Léonard a écrit:

l'est con, l'est con.

Ce que je voulais dire c'est que MOSSIEU Lihadji souhaitait avoir la garantie de jouer en étant pro. Résultat : Aké a joué plus que lui. Il n'a pas su prendre le train quand il le fallait. Tant pis pour lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 07 Jan 2020, 17:23

pretender a écrit:Ce qui paraît de l'extérieur, c'est que Lihadji lui-même se fait balader par son agent et peut-être par son entourage qui doit ne chercher qu'à toucher la plus grosse commission et la plus forte prime à la signature. Et que le foot intéresse peu ceux-ci.

Du coup la grosse commission elle ne viendra pas de l'OM...

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 17:24

Herpès Léonard a écrit:

l'est con, l'est con.

A non le petit Lihadji est beaucoup plus fort que Aké , je connais bien le petit Aké il a jouer 3 ans avec mon neveu à Béziers , il était même pas titulaire à Béziers .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Jan 2020, 17:31

marcos011, mais ça veut dire que ce revirement viendrait côté joueur ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 17:32

Gastibelza a écrit:On n'a pas fait notre choix. C'est dingue de lire ça. Ca montre bien que le jeune n'est pas seulement accompagné dans sa décision mais qu'on décide pour lui. Et on n'a du mal à croire que rester à l'OM était bien la priorité.

Oh si , Lihadji veut rester à OM , il a perdu son papa y a pas longtemps et sa maman veut absolument qu' il reste sur Marseillle :wink:

Scenario de fou
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 07 Jan 2020, 17:32

Rien à branler.
Au bout d´un moment on va arrêter de se flageller.
Il ne veut pas signer à l´OM son premier contrat pro pour des raisons qui sont propres à lui et son entourage, et bien tant mieux pour lui. Bonne chance à lui et j´espère qu´il fera la meilleure carrière possible.
Du coté de l´OM, que tout le monde passe à autre chose.
Si les jeunes ne sont pas intéressés pour passer pro à Marseille quand t´as un coach comme Villas Boas qui est prêt à les faire jouer, tant pis pour eux.
L´herbe n´est pas plus verte ailleurs malheureusement. Demandez à Boutobba.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 07 Jan 2020, 17:37

randoulou a écrit:marcos011, mais ça veut dire que ce revirement viendrait côté joueur ?

Je ne c pas encore , par contre se dossier a était très très mal gérer par le club ( surtout Zubi) OM n'a jamais eu dans son centre de formation un joueur offensif avec un tel potentiel .

On aurait du le signer y a bien longtemps . Incroyable de le laisser partir dans une coupe du monde sans contrat pro #-o . Forcement il a reçu des offres folles
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 07 Jan 2020, 17:41

marcos011 a écrit:
Gastibelza a écrit:On n'a pas fait notre choix. C'est dingue de lire ça. Ca montre bien que le jeune n'est pas seulement accompagné dans sa décision mais qu'on décide pour lui. Et on n'a du mal à croire que rester à l'OM était bien la priorité.

Oh si , Lihadji veut rester à OM , il a perdu son papa y a pas longtemps et sa maman veut absolument qu' il reste sur Marseillle :wink:

Scenario de fou

Je veux bien le croire mais ce n'est visiblement pas la priorité de son fameux "entourage". Et c'est là où je voulais en venir : les minots et de manière générale les footeux ne sont pas accompagnés dans leur choix, ils sont des produits que l'on négocie. Il n'y a qu'à voir la réponse de Balotelli quand lui demandait pourquoi il n 'a pas signé à l'OM plus tôt. Il a répondu : voyez avec Raiola. C'est quand même fou parce que l'agent est censé être au service du joueur, pas l'inverse.
Modifié en dernier par Gastibelza le 07 Jan 2020, 17:43, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar 320cds » 07 Jan 2020, 17:43

L'agent se prend pour Jerry Maguire. Je pense que si cela se termine comme ça, il faut qu'il soit blacklisté et que cela soit clairement communiqué.
Le petit semble vouloir rester, il a 17 ans, le boulot de l'agent est de lui obtenir le meilleur. L'OM a fait sa meilleure offre il y a plus d'un mois, soit il dise OK, soit ils ont vraiment le triple ailleurs et il part. Mais il ne peut pas garder l'OM comme plan de secours.
Mais surtout le gamin veut rester, l'OM a fait un gros effort, il va gagner en 3 ans plus que la plupart d'entre nous en une carrière, c'est vraiment lamentable.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 07 Jan 2020, 17:44

Je ne suis pas ok avec vous sur ce point (que l'OM aurait du le signer il y a bien longtemps). Pour plein de raisons.

Il y a deux ans si ce n'est pas un an, Lihadji n'avait rien fait. L'OM avait fait une proposition au joueur, acceptée dans un premier temps par l'entourage du joueur puis refusée des lors qu'il y a eu l'intérêt d'autres clubs. Et son Mondial U17 où il a été bon a renforcé les intérêts mais pour autant, il n'a pas su être si fort qu'on le voit bien plus avec l'équipe deux de l'OM... là, il risque de se flinguer sur cette seule décision de lui et de son agent. Ca risque de ne pas être aussi facile à gérer et des clubs vont se bousculer au portillon pour le signer, je vois bien une Juve traîner pour, sauf que ce sera pour l'envoyer en prêt ou dans une équipe bis type un Pericard qu'on ne revoit plus.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Jan 2020, 17:45, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs