[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar pretender » 18 Déc 2019, 09:55

Delio a écrit:Il est en route pour le LOSC.

Super...
Bon et bien, pas si amoureux que ça de l'OM finalement... un peu l'hallu pour un minot de la ville.
Quant à son agent et son environnement, no comment, visiblement aucun effort n'est fait de sa/leur part pour trouver un terrain d'entente avec l'OM (après avoir au passage, réévalué les conditions de base je le rappelle après l'intérêt de ManCity). :hehe:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Déc 2019, 09:58

myworld, en même temps, des Mbappé, tu en as un tous les 15-20 ans. Il est dans les temps de passage des Messi and co Mbappé donc tu n'es pas dans la même catégorie là.

Et s'il ne joue pas dans les catégories supérieures, c'est aussi parce qu'il ne signe pas, mais c'est aussi une question de principe par rapport à la notion/perception de respect de son club formateur.

Cela dit, effectivement, sans en faire un boulet pour autant qu'il n'est pas, cartonner en U17 ne veut pas dire que demain, et on l'a vu lors de ses premières entrées en pro, qu'il va être super bon de suite dans cette dernière catégorie.
Déjà, à atteindre un niveau comme Camavinga n'est pas donné au premier venu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Delio » 18 Déc 2019, 10:13

Campos est vraiment une raclure, il a banalisé ces attitudes de fdp depuis son arrivee dans le foot français. Je lui souhaite de sales blessures s’il signait au LOSC, les croisés, tibia/peronné et tout le toutim.
Delio
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 18 Déc 2019, 10:25

Le LOSC lui a fait une offre de contrat qui n'a pas accepté pour le moment..

Information
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-le-losc-accelere-pour-isaac-lihadji_269896?utm_source=footmercato&utm_medium=link&utm_campaign=reco_article1
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 18 Déc 2019, 11:41

boodream :ptdr:

Ouais enfin avant de dire revanche de l’affaire Thauvin, on va attendre de voir s’il atteint la moitié de son niveau
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 18 Déc 2019, 12:49

40k et 1M à la signature et ça hésite ? Mais qu'il dégage si c'est vrai
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar The Flankeur » 18 Déc 2019, 13:51

il sait qu'il n'est rien du tout a part peut etre un potentiel ??
le type a pas encore signe son premier contrat qu'il est deja en train de se griller, le type prend pas le chemin d'une belle carriere
c'est fou qu'en 2019 il y est encore des jeunes pour etre aussi con, on commence a avoir pas mal d'exemple de petit con barre trop tot et ne fesant rien derriere, et pas beaucoup d'exemple contraire d'ailleurs
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 18 Déc 2019, 20:26

Tout ce foin durant des mois pour aller à... Lille ? Bon, il aurait cédé au charme d'un grand club, j'aurais trouvé ça immature et risqué, mais ça peut se comprendre. Si tu te fais draguer par des clubs d'un certain standing, je comprends que cela soit tentant. Mais, le LOSC ?

:ptdr:
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 18 Déc 2019, 20:35

Le Losc vient de jouer la LDC, ils sont en course pour une nouvelle qualif, ils ont un beau public dans un stade magnifique, leurs joueurs sont courtisés par les plus grands club, leur projet est solide. Tout ce que l'OM ne peut pas lui offrir.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 18 Déc 2019, 21:08

Je comprends tout ça, c'est pas ça le problème. Mais il a fait sa formation à l'OM, il est du coin, il sait ce que l'OM représente à Marseille, il paraît qu'il aime l'OM... Le jeu des négociations dure depuis des mois, tu te dis qu'il va céder devant l'appel des grands clubs et en fait, tout ça pour Lille qui envoie 5 jetons de plus que l'OM. Alors, t'as le projet, toussa, toussa. Et encore, je pense qu'il reste quand même encore fragile leur projet.

De toute façon, il fait ce qu'il veut. Je ne l'insulterais pas et je ne lui souhaiterais pas de se blesser.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 18 Déc 2019, 21:19

Le projet lillois fait rêver, ils ont des fans partout dans le monde y compris à Marseille, il faut se faire une raison.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 18 Déc 2019, 21:41

Vodevil, +1
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Déc 2019, 22:58

Delio, +1

fixed.

Le second degré pour les Nuls.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Déc 2019, 23:00

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 19 Déc 2019, 10:45

Il y a un problème dans le système, quelque part. Comment faire pour que les clubs formateurs puissent partir avec une longueur d'avance sans non plus être liberticide et obliger un joueur à signer pro là où il a été formé ?

Je n'ai pas la réponse. Mais je peux comprendre un gamin et sa famille, s'ils cherchent le plus gros deal à court terme. Même 50 ou 100 K€ de plus ou de moins de prime à la signature, c'est énorme quand tu es une famille très modeste.
Il n'y a aucune assurance que le gamin fasse vraiment une carrière en pro, pour plein de raisons.

L'amour du maillot, la reconnaissance, tout ça, je n'y crois pas vraiment, quand tu as la dalle.
En plus Lihadji joue au poste de Thauvin, qui quand il n'est pas blessé est le type même de titulaire qui n'est pas vraiment remis en question. Et comme AVB ne joue qu'avec 3 offensifs...

Lille et son système de farming peut être séduisant pour un joueur. Même si la morale "club" n'existe pas, il sait que l'intérêt de Lille est de le faire briller individuellement, pour le vendre cher. Et donc le joueur aura normalement un gros salaire dans une grosse écurie.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 19 Déc 2019, 13:20

Est ce qu'on pourrait imposer des plafonds sur la durée et le montant du contrat?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 21 Déc 2019, 11:53

Quel que soit son niveau, qu'il dégage ou il veut et se fasse un LCA ou pourrisse dans un club de seconde zone.
Ce petit connard ne serait rien sans l'OM et n'a aucune reconnaissance.
Qu'on le laisse vite partir s'il persiste dans cette attitude.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 21 Déc 2019, 13:21

Accorder la priorité au club qui forme un jeune, ce n'est pas être liberticide, c'est juste refuser le far west total en fait.

Ou alors soyons pragmatiques et libéraux nous aussi et fermons le centre qui dépense un pognon de dingue pour encadrer et éduquer des gens qui ne sont rien au lieu d'aller faire son marché en post formation chez les petit clubs.

Ce n'est pas une question d'amour du maillot, c'est une question d'éthique et d'équilibre pour des joueurs starisés ENFANTS.

Il faut plus de contreparties et de sécurité pour que que les jeunes ne risquent pas de se retrouver sans rien du jour au lendemain, et plus de violence contre les sous-merde d'agents.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 21 Déc 2019, 13:55

Obligation de signer un contrat avec le club qui a formé le joueurs sous le statut professionnelle à sa majorité.
Mettre des paliers de rémunérations comme lorsque des mineurs veulent travailler l' été.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

Messagepar myworld » 23 Déc 2019, 09:03

Du coup vu que c’est pas Messi ou Mbappé bon vent à lui inutile de se saigner pour un gars comme mille autres
De toutes façons meme s’il devient ballon d’or à 26 ans il ne sera plus chez nous
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs