Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

28 Nov 2019, 14:56

Rudolf aussi avait eu ce mérite par rapport à Rocchia et aussi avec Kamara de mémoire

28 Nov 2019, 23:50

peezee, c’est quoi faire le taffe exactement pour eyraud et zubi ?
Faire des ronds de jambe pour ne pas lacher les 10/20 keuros necessaires a sa signature et laisser partir l’un des rares attaquants avec du talent chez nos jeunes ? Et dans le meme temps signer des strootman a 640keuros ou prolonger un rolando inutile a 180keuros ?
Ils sont en train de se planter, ce n’est pas la que je les attends dans les negociations, quand un jeune a du talent, faut payer sinon faut lacher la formation.

29 Nov 2019, 05:38

AVB fait le taff
Les 2 autres je sais pas
En tout cas les declas n’incitent pas à l’optimisme

C’est un jeune qu’on pourrait vendre au moins 20M après quelques mois à jouer avec nous, en étant cynique, même le faire signer est dans l’intérêt du club

Il est meilleur que les autres c’est évident. Je sais pas s’il explosera mais ce n’est pas la même catégorie de joueur que Perrin Chabrolle Phliponeau Abdallah and co

29 Nov 2019, 08:34

Ne pas céder à des demandes farfelues c leur taff.
Les prétentions de ces agents ont augmentées quand il a fait 3 dribbles contre Naples c'est incense

29 Nov 2019, 11:35

spy, On ne sait rien de ce qui achoppe, c'est hasardeux de dire que c'est juste pour quelques milliers d'euros que ça merde.

Son agent est suffisamment un sac à merde pour réévaluer ses prétention après 15 minutes à Naples. C'est suffisamment un sac à merde pour parler d'exigences de temps de jeu pour un mec qui avait 0 minutes en Nationale 2. Et c'est suffisamment un sac à merde pour avoir fait le même cirque minable dans d'autres clubs auparavant.

Si Lihadji ne signe pas, la direction sera forcément critiquable parce que c'est sa responsabilité de composer avec ce genre de déchets. Parce qu'elle n'aura pas anticipé, pas été réactive.

Par contre, être cynique va dans les deux sens, donc on peut relever certes la jurisprudence Flamipute (qui n'a jamais fait gagner d'argent à aucun club d'ailleurs) mais aussi parler des immenses carrières de Yahiaoui ou Boutobba.

Encore une fois on n'est pas obligés de choisir entre défoncer notre direction qui n'en fini plus d'être lente à tous les sujets et défoncer des gens qui ont surement profité du mondial Umachin (le même qu'a disputé Yahiaoui) pour inventer de nouvelles existences parce que clairement, il changerait immédiatement la vie du Barca cet enfant.

29 Nov 2019, 12:59

L’agent est critiquable, c’est évident
Pour info Rennes a payé 4M de prime à la signature à Camavinga. C’est énorme mais je pense pas qu’ils le regrettent

Et la direction est aussi critiquable à flinguer la masse salariale avec des guenilles comme Sertic ou Rolando, ce qui ouvre la porte à tous les agents pour négocier grassement

29 Nov 2019, 13:05

Arno26, C'est bien parce que je trouve ça lamentable quand ça se fait à Rennes que je suis à l'aise pour critiquer la même chose à Marseille. Ce n'est pas une question de supporterisme pour le coup. Où est l'interêt du jeune, pour sa carrière? En quoi ça aide son équilibre à cet âge de se faire bourrer le crâne avec des pistes de clubs qui quand bien même ils le recruteraient le prêteront ou le feront jouer en réserve?

Kamara c'est la même chose. A son âge il n'avait pas le feu au cul. Il va partir dans un an ou deux max, signer un bon contrat dans un bon club et avoir une bonne carrière. Quelle urgence d'aller se faire prêter à un club filiale d'un gros à 17 ans?

Après encore une fois ça ne veut vraiment pas dire que la direction a bien géré les choses, c'est clair et net.

29 Nov 2019, 13:10

spy, c'est dégueulasse ce que tu fais, c'est le premier compliment de ma part à la direction du club depuis 39843 ans, et tu viens casser mon délire juste derrière... :cry:

On va quand mm attendre de voir comment se termine cette histoire et si AndoniZ & Co sont capables ou non de bien défendre les intérêts du club sans se faire marcher dessus par une brochette de sacs à mayrde avides d'instant moneyz, mais sans louper non plus une opportunité de faire signer un potentiel futur super joueur (traduction : super vente, on est en 2019 ho ! :roll:).

29 Nov 2019, 13:20

On a su le faire avec Kamara malgré un entourage toxique. Maintenant c'est sur que si à chaque fois que Sissoko se gratte une burne la facture augmente ça va être compliqué. Je suis convaincu que c'est moins une histoire de salaire que de filsdeputerie (notamment des clauses).

Maintenant, là où on peut faire un parallèle avec l'effectif pro, c'est que quand t’acceptes un deal foireux pour Rongier ( 50% de la plus value pour Nantes c'est juste énorme), ça te mets en position de faiblesse face à n'importe quel proxénète.

29 Nov 2019, 14:32

peezee, desolé...

29 Nov 2019, 16:21

Arno26 a écrit:L’agent est critiquable, c’est évident
Pour info Rennes a payé 4M de prime à la signature à Camavinga. C’est énorme mais je pense pas qu’ils le regrettent

Et la direction est aussi critiquable à flinguer la masse salariale avec des guenilles comme Sertic ou Rolando, ce qui ouvre la porte à tous les agents pour négocier grassement

Camavinga il a prolongé cet été il me semble, il sortait d'une saison où il avait très nettement plus montré que Lihadji, avec pas mal d'apparitions avec les pros, plusieurs titularisations, ect. Pour moi la différence est importante, même si visiblement pour l'agent de Lihadji trois passements de jambe contre Naples font l'affaire.

29 Nov 2019, 16:33

Kenshi, exactement. De la même façon que la revalorisation de Kamara cet été est très légitime là où son cirque pour le premier contrat pro était minable. Ca a toujours été ma ligne. Donnant-Donnant. Un statut ce n'est pas du potentiel, ça se mérite. Je suis persuadé que c'est un peu la faute de la direction mais de la même façon qu'un Le Mée n'avait apparemment rien d'autre à dire à Alessandrini que "tu es le meilleur", Dembélé ou Lihadji ne semblent pas s'enrichir humainement pendant que Sissoko s'enrichit financièrement.

29 Nov 2019, 19:43

Moi les derniers échos que j’avais c’était que la prolongation était en bonne voie mais elle ne se ferait pas avec cet agent.
la coupe du monde a peut être changé la donne

29 Nov 2019, 21:01

Avec quel agent ça ne se fera pas ? Moussa Sissoko ? C'est lui qui a fait monter les enchères après le match de Naples ?

29 Nov 2019, 22:26

Arno26, j'espère que l'agent qu'il a actuellement reviendra un peu plus à la raison.
Au joueur aussi de pas se laisser trop influencer à la négative par cet agent à force de jouer avec l'OM.

Il doit être ennuyé avec la côte qui baisse de Dembélé.

30 Nov 2019, 07:04

Pour que avb le sorte du groupe c'est que ça pue

30 Nov 2019, 09:12

Article de l’équipe qui dit que son entourage souhaite maintenant son départ

30 Nov 2019, 09:16

Gastibelza a écrit:Avec quel agent ça ne se fera pas ? Moussa Sissoko ? C'est lui qui a fait monter les enchères après le match de Naples ?

Avant la coupe du monde c’était le plan oui

30 Nov 2019, 09:20

Pourtant lui veut absolument rester , le gamin (17ans) est complètement dépasser par tout ça , sa maman aussi

30 Nov 2019, 09:37

Qu'il aille en CFA 2.

Quel que soit son supposé talent, il n'a rien prouvé à haut niveau et la moindre des choses est d'avoir un minimum d'éducation et de savoir vivre pour remercier ton club formateur ( surtout avec une portal à 50000 euros).
Il est d'autant plus con qu'il pourrait s'éclater dans une équipe qui tourne.
Et s'il travaille avec des agents pourris, c'est son problème , pas le notre.

Le club sera toujours plus important que ces merdeux.
Répondre