[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar pretender » 10 Nov 2019, 12:33

spy, le souci, c'est que j'imagine que Zubi a dû vouloir gérer son cas avant le mercato avec son environnement mais que celui-ci a refusé et qu'on s'est laissé dicter après la marche à suivre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar julius99 » 10 Nov 2019, 16:22

Zubi est prêt il a ttes les cartes en main pour signer le gamin en 2042 !
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 11 Nov 2019, 09:07

pretender a écrit:spy, le souci, c'est que j'imagine que Zubi a dû vouloir gérer son cas avant le mercato avec son environnement mais que celui-ci a refusé et qu'on s'est laissé dicter après la marche à suivre.

J’ai le sentiment qu’il s’est dit que pour mettre la pression au gamin, il fallait le faire attendre et que ce n’etait pas sa priorité. La, il pourrait s’occuperdu cas thauvin, lopez,etc...
Ocampos, il ne s’en est jamais preoccupé.

Il est juste mauvais et se desinteresse de beaucoup de fonction de son metier.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 11 Nov 2019, 19:08

Lihadji a des offres supérieures à celle de l’OM.
Il y a un marché aujourd’hui. On peut le déplorer, le vomir, mais dans ce marché certains veulent lui donner plus que nous. Et malgré ça, il y a plus de chances qu’il reste que l’inverse.
Si on n’accepte pas cet état de fait, alors il faut une cellule de scouting top et on délaisse la formation
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 19:14

Arno26, là on se rejoint.Je l'ai déjà dit si c'est pour avoir ce genre de cirque, fermons le centre. Vous voyez, moi aussi je peux être pragmatiqu€. A 8 millions annuels, on fait une razzia de Valbuena like et voilà. C'est ce que Lyon a fait avec Cornet de Glace et Tousart qui a eux deux ont dû couter la prime de signature de Kamara en transfert.

De toute façon c'est sans fin puisque ceux qui parlent du marché "like it or not" continuent à ignorer la formation en elle même. Ou le problème lié au fait de jouer les macs avec les mineurs sans se soucier de leur fournir un plan de secours ou un cadre si ça merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar nicoB » 11 Nov 2019, 21:33

Chris Red, je suis entièrement d'accord avec toi sur les valeurs qu'il y a derrière tout ça. Et je le déplore complètement.
Le souci aujourd'hui c'est comment on devient un vrai centre de formation. Y a pas 36 moyens.
- L'équipe 1 fait de gros gros résultats pendant une longue période (comme lyon en gros) et montre qu'elle sait intégrer les jeunes. Comme lyon quoi. Ben pour l'instant on en est TRES loin.
- Tu es meilleur sur le scouting : il faut le devenir. Mais là aussi on est pas bons.
- Tu fais une vraie politique de jeunes. Donc salaires élevés.

Je suis pas dans les arcanes du club donc je peux me tromper à 2000% mais l'impression qu'en a donné Zubi c'est de s'être dit qu'Isaac serait envieux des autres jeunes qui sont parfois sur la feuille (Chabrolles, Aké) et qu'on lui mettrait la pression de cette manière là pour signer ("tu joueras si tu signes"). C'est vrai qu'il avait une carte à jouer en l'absence de Flotov mais que c'est débile comme raisonnement... Bien sûr l'autre a juste attendu et hop, on est dans la merde.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 11 Nov 2019, 22:35

Information
Coupe du monde des moins de 17 ans : la France en demi-finales après avoir surclassé l'Espagne

Grâce son écrasant succès contre l'Espagne (6-1) ce lundi, l'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde des moins de 17 ans.

Deux ans après leur élimination par l'Espagne en 8es de finale du Mondial des moins de 17 ans en Inde (1-2) et en quarts de l'Euro en Croatie (1-3), les Bleuets ont pris une cinglante revanche en surclassant la Rojita (6-1), en quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans, ce lundi soir, au Brésil.

Cueillis à froid par l'ouverture du score de German Velera (9e) sur la pelouse du stade Olympique de Goiania, les hommes de Jean-Claude Giuntini qui n'avaient pas encore été menés au score dans le tournoi, n'ont pas paniqué. Ils ont réussi à renverser la situation, bien aidés par la passivité de la défense espagnole.

Lucien Agoumé suspendu pour la demi-finale

Nianzou Kouassi (21e), Nathanaël Mbuku (36e), Isaac Lihadji (46e), Timothée Pembélé (54e), Georginio Rutter (59e) et Adil Aouchiche (90e + 3), qui avait touché le poteau dix minutes plus tôt, ont écoeuré la formation ibérique.

Seul bémol de cette soirée parfaitement maîtrisée par les Tricolores, le carton jaune reçu par Lucien Agoumé pour un tacle en retard sur Valera (50e) privera le capitaine des Bleuets de la demi-finale.

Dans la nuit de jeudi à vendredi prochain, à minuit (heure française), l'équipe de France affrontera le vainqueur du dernier quart de finale qui opposera ce lundi soir à minuit, le Brésil à l'Italie.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 12 Nov 2019, 09:57

J'ai regardé le match et attentif au match d' Isaac. Cela peut être un bon joker pour l'OM. Reste quelques points à améliorer comme le replacement..
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 12 Nov 2019, 10:42

il peut faire des bouts de match,mais il est encore un peu tendre pour la L1
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 15 Nov 2019, 02:49

Défaite 3 2 après avoir mené 2 0
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Remind » 15 Nov 2019, 09:06

Et il rate une balle de but, en tirant sur le poteau.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Nov 2019, 15:08

Bon ben qu'il rentre qu'il signe et qu'on puisse l'intégrer au groupe une bonne fois pour toute
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 15 Nov 2019, 15:21

On a besoin de son profil. Thauvin est blessé. Faut pas qu'il fasse le con. C'est sur qu'il va avoir du temps de jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 15 Nov 2019, 15:45

Germaine semble avoir perdu du crédit 2 matchs sur le banc et 2 victoires

Mettre Lopez à ce poste pour le moment est une bonne idée, Lihadji qui le remplace en fin de match pour mettre le feu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 17 Nov 2019, 09:54

Arno26 a écrit:Lihadji a des offres supérieures à celle de l’OM.
Il y a un marché aujourd’hui. On peut le déplorer, le vomir, mais dans ce marché certains veulent lui donner plus que nous. Et malgré ça, il y a plus de chances qu’il reste que l’inverse.
Si on n’accepte pas cet état de fait, alors il faut une cellule de scouting top et on délaisse la formation

On a pas le choix soit on s aligne soit il part à l étranger . Cherki à OL a un salaire de plus de 65.000 euros par mois , 16 ans le gamin
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 17 Nov 2019, 10:08

Et Lyon le vendra entre 40M et 70M dans 2-3 ans, ils ne vont pas regretter
Après est ce que Lihadji sera aussi fort, c’est à nos formateurs de le voir / prévoir
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Nov 2019, 11:20

marcos011, j'ai encore du mal à dormir la nuit quand je vois la pertinence du plan de carrière de l'immense Boutobba. Il était URGENT qu'il parte jouer en réserve à Séville, à son âge, sa carrière est terminée dans trois ans vous comprenez.

C'est fou parce qu'en fait ce n'est pas le marché qui évolue, ce sont nos standards. Il y a 15 on bashait tous Flamini. Aujourd'hui on partirait à Londres à son arrivée à l'aéroport pour le sucer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 17 Nov 2019, 17:22

boodream, Rien ne dit que ça marchera , Boutobba c'était un gros coup de cœur de Bielsa et pourtant il a jamais exploser .

Rien ne dit que Lihadji va exploser mais tous le monde au club est unanime pour dire qu'il a d' énorme qualité . il a reçu des offres folles pour un gamin de 17 ans .

Pour en revenir a Cherki , le real a offert 10 M d'euros a sa famille pour qu il signe au Real .

Si on veut les meilleur jeune de la région faut payer ou alors on arrête de miser sur les jeunes .

Kamara et Lopez vont nous rapportait pas mal d'argent entre 35 et 40 M d'euros a eux deux , pas mal non
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 28 Nov 2019, 10:46

AVB met un coup de pression, c'est bien joué je trouve

Information
"Je vais me répéter, mais on attend toujours. C'est mieux de voir avec Jacques-Henri (Eyraud, le président) et Andoni (Zubizarreta, le directeur sportif) pour parler de ça. Le contact avec son agent existe, la réponse n'est pas immédiate. Mais c'est vrai que j'attends sa signature pour lui donner du temps de jeu.

À Toulouse, il y a Marley (Ake), qui est très bien lui aussi. Et je l'ai choisi pour entrer en jeu car il a un contrat pro. Tous les deux ont un potentiel énorme, mais je défends les intérêts du club. On sent qu'il a d'autres sollicitations, et que ça commence peut-être à jouer.
Il va finir par jouer pour Monaco ou Paris la saison prochaine...Tu peux profiter de ce moment pour faire jouer un bon joueur, qui a un grand futur devant lui, mais quel est l'intérêt pour le club formateur ?Certains entraîneurs ne font pas cette différence, moi oui. C'est peut-être contre mes intérêts, mais c'est dans celui du club. Entre Marley, qui est là depuis quelques années et a déjà un futur dans l'équipe, et faire entrer un joueur qui maintenant hésite...C'est comme ça !"

RDV semaine prochaine selon La Provence
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Nov 2019, 13:55

Bien joué et bien exprimé qui plus est, pour le coup chapeau à AVB qui ne flanche pas (il pourrait chouiner comme un coach lambda) et reste sur ses positions, sûrement backupé par JHE et AZ d'ailleurs, qui eux aussi font le taff sur ce dossier àma (c'est tellement rare qu'il faut le souligner).

Maintenant on va attendre de voir la suite, s'ils arrivent à ramener à la raison le joueur et son €ntourag€ et signer un contrat correct pour les deux parties, ou si ça part en vrille.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs