pretender, franchement hein, perso je m'en branle complet qu'il soit avec Pamela Anderson ou avec la mère Denis (paix à son âme), il est sous CONTRAT avec l'OM et payé des millions tous les ans pour être *professionnel*, le reste RAF.
Non mais en plus le gars, s'il était dans une période sportive extraordinaire ça pourrait passer, mais depuis 3 mois ses seuls faits d'armes c'est d'avoir passé 1 mois sur le banc de l'EdF en CdM, d'avoir passé son temps à faire le kéké chez l'autre abruti fini de C8 ou sur le plateau de TF1 ou l'E21, de faire des itws style stand up Jamel Comedy Club, de se foirer total et nous coûter des buts en championnat, et de se blesser pour plusieurs semaines.
Putain mais sérieux il a pas un peu l'impression qu'il devrait juste la fermer, se mettre au boulot plutôt que passer son temps à faire des A-R Paris-Marseille, et retrouver son niveau supposé pour lequel il est grassement payé...?
Ou alors il a décidé de niquer le foot et son contrat à l'OM, mais alors il faut qu'il soit clair et renonce à son gros chèque tous les mois. Ah bah non ça bizarrement j'ai pas l'impression que ça va arriver...