Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adil Rami [-> Juin 2021]

29 Sep 2018, 10:39

Le gars en a plus rien à branler

29 Sep 2018, 11:41

Je me fait aucun soucis il aime trop OM pour nous faire un coup de pute

29 Sep 2018, 12:05

Encore une fois, à vendre dès cet hiver.

29 Sep 2018, 15:51

Selon Pamela, Adil va essayer d'etre a DALS pour le 1er prime, le mec est encore footballeur ou bien ?

29 Sep 2018, 15:52

Manquerait plus que ça

29 Sep 2018, 20:10

C’etait couru d’avance que ce mediocre nous planterait apres sa premiere annee en surregime. Insupportable de se faire braquer de la sorte.

29 Sep 2018, 21:30

:ptdr:

29 Sep 2018, 23:26

Adil si tu nous lis, y a un beau gosse qui danse comme un dieu qui n'arrête pas de peloter et de faire des bisous à ta nana, ca me rendrait dingue à ta place.

29 Sep 2018, 23:29

Sgeag, pas de risque vu qu'il est payday comme un phoque le beau gosse en question :lol:

30 Sep 2018, 00:33

si si l'Equipe a vraiment fait un article sur le barbier d'Adil Rami

Information
Mehdi, le barbier de Rami

Mehdi Bouzghaia (photo ci-contre) ne s’appartient plus depuis six mois, depuis qu’Adil Rami fréquente son salon, boulevard National à Marseille. La moustache du défenseur marseillais qu’il prend plaisir à friser devant les caméras est en effet désormais aussi célèbre que les bacchantes de Salvador Dali à son époque, même si selon un sondage IFOP, seulement 4 % en moyenne de Français portent une moustache… « Adil a découvert le salon par Instagram, raconte le barbier. Avant de venir, il m’avait envoyé un message : “J’ai juste envie de passer entre tes mains.” C’est un mec stylé, il a la classe. C’est devenu un ami. Il passe toujours au salon car il aime bien l’ambiance  », raconte celui qui compte aujourd’hui trente mille followers sur Instagram. Rami est devenu de fait un ambassadeur du salon même si, entre eux, ce n’est «  pas une affaire d’argent   », assure celui qui s’est lancé dans le métier il y a vingt ans.Mehdi Bouzghaia est bien conscient que la présence du champion du monde parmi ses clients participe grandement à sa notoriété. « Même si mon agenda était déjà rempli trois semaines à l’avance. Mais tout le monde veut la moustache d’Adil Rami maintenant », s’amuse-t-il. Sa présence en Russie pour s’occuper du système pileux des Bleus pendant la Coupe du monde a aussi fait le buzz. Un comble pour un homme totalement étranger au milieu du foot jusque-là. « En Russie, j’ai demandé à quelqu’un : “Mais tu joues au foot ?” Et tout le monde a éclaté de rire ! » Pour sûr, il parlait à Steve Mandanda, le gardien de l’OM ! « On est un peu dans notre bulle », s’excuse Bouzghaia qui a ouvert son propre salon en 2009, au début du boom du marché de la barbe. « Chez nous, on ne fait pas dans l’abattage, c’est de la prestation de qualité, allant de quarante-cinq minutes à trois heures. » Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (de dix à cent quarante euros). Bouzghaia, lui, ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Cet artiste, également photographe qui tire le portrait de ses clients qu’il expose dans sa boutique, a reçu le prix du plus beau salon de beauté français en 2017 et 2018. Un book pour les professionnels est en cours de réalisation. Mi-septembre, il était à Paris pour parler affaires avec les représentants d’American Crew (dont David Raccuglia le créateur), la marque de produits utilisées dans son salon. Un des leaders mondiaux sur un marché en pleine expansion. De là à ce que ça débouche sur un partenariat avec Rami… « On en a parlé mais American Crew veut toucher tout le sport. On a plein de projets… » Ak.  C.

L'Equipe

30 Sep 2018, 20:58

Je viens de voir sur instagram qu'il aurait dit qu'il voulait passer ses diplômes d'entraîneur cette année ? :lol:

30 Sep 2018, 22:37

Il y ėtait dans les coursives de l'ėmission ou non ?
Bon merci Dragan
Modifié en dernier par Lorenzin' le 30 Sep 2018, 22:57, modifié 1 fois.

30 Sep 2018, 22:39

J'en sais rien mais il etait a Paris vendredi soir et samedi et le reste des soirs de la semaine selon Pamela.

Un super exemple pour le reste du groupe accord de Garcia ou pas accord de Garcia :laporte:

30 Sep 2018, 23:36

J'espère en tous cas qu'il s'est régalé devant le match ce soir dans un grand hôtel parisien relax dans le pieu avec Pamela en train de boire une coupe.

06 Oct 2018, 23:12

06 Oct 2018, 23:13

12 Oct 2018, 13:54

Apparemment il a toujours pas choisi. Ahurissant comme comportement de sportif de bon niveau.

12 Oct 2018, 19:07

Enfin là on en fait des caisses parce que Pamela A. est médiatisée et que le moindre fait et geste de sa part est commentée.
Ce genre de façons de faire est bien moins rare qu'il n'y paraît. Et force est de constater que, compte tenu de la personnalité de Pamela Anderson, ceci n'a quasi rien d'étonnant.

Elle n'a pas finit de le tenir, jusqu'au moment où il se fera jeté.

Après oui, on s'entend, c'est regrettable pour l'OM et pour le sportif côté joueur, mais rien de si étonnant à cela sur ce point.

12 Oct 2018, 20:00

pretender, franchement hein, perso je m'en branle complet qu'il soit avec Pamela Anderson ou avec la mère Denis (paix à son âme), il est sous CONTRAT avec l'OM et payé des millions tous les ans pour être *professionnel*, le reste RAF.

Non mais en plus le gars, s'il était dans une période sportive extraordinaire ça pourrait passer, mais depuis 3 mois ses seuls faits d'armes c'est d'avoir passé 1 mois sur le banc de l'EdF en CdM, d'avoir passé son temps à faire le kéké chez l'autre abruti fini de C8 ou sur le plateau de TF1 ou l'E21, de faire des itws style stand up Jamel Comedy Club, de se foirer total et nous coûter des buts en championnat, et de se blesser pour plusieurs semaines.

Putain mais sérieux il a pas un peu l'impression qu'il devrait juste la fermer, se mettre au boulot plutôt que passer son temps à faire des A-R Paris-Marseille, et retrouver son niveau supposé pour lequel il est grassement payé...? :evil:

Ou alors il a décidé de niquer le foot et son contrat à l'OM, mais alors il faut qu'il soit clair et renonce à son gros chèque tous les mois. Ah bah non ça bizarrement j'ai pas l'impression que ça va arriver...

13 Oct 2018, 09:49

Bon, faut éliminer Pamela ce soir, pour avoir Rami à Marseille :D
Répondre