gigi a écrit:gaby, le truc un peu gênant c'est qu'en repartant dans un one man show il donne l'impression de rester dans son rôle d'ambianceur du mondial alors que justement, il est censé redescendre sur terre et mettre le bleu de chauffe comme il le dit lui même au début de son itv…
Perso ses clowneries extra sportives me gênent pas mais on sait ce que ça donne quand ça suit pas sur le terrain. A force un Evra s'est fait laminer par les médias et supporters qui ne voyaient plus qu'en lui un vieux bouffon. Redevenir sobre lui éviterait d'entrer trop directement dans le collimateur des haineux.
+1. Déjà l'an dernier, les déclas du type on les aura, c'est un peu tombé à l'eau avec la fin de saison ratée. Si on ajoute celle du match après Rennes où il rappelle qu'ils ont fait vibré la France puis celle-là, ça devient lourdingue.
Il ne faudrait pas que les mecs vivent dans le mythe d'eux-mêmes. Déjà parce qu'il faut rappeler qu'ils n'ont RIEN gagné l'an dernier et que des mecs morts de faim comme les Nîmois ont vite fait de leur rentrer dedans. Tout le monde ne va pas ch*er dessus parce qu'ils ont fait une finale d'EL.
On va bien voir les deux prochains matches l'état d'esprit. Soit on lance notre saison, soit on constatera qu'on est toujours dans la réaction et jamais dans la maîtrise.