[Ex] Adil Rami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adil Rami [-> Juin 2021]

Messagepar Gastibelza » 03 Sep 2018, 08:19

gigi a écrit:gaby, le truc un peu gênant c'est qu'en repartant dans un one man show il donne l'impression de rester dans son rôle d'ambianceur du mondial alors que justement, il est censé redescendre sur terre et mettre le bleu de chauffe comme il le dit lui même au début de son itv…

Perso ses clowneries extra sportives me gênent pas mais on sait ce que ça donne quand ça suit pas sur le terrain. A force un Evra s'est fait laminer par les médias et supporters qui ne voyaient plus qu'en lui un vieux bouffon. Redevenir sobre lui éviterait d'entrer trop directement dans le collimateur des haineux.

+1. Déjà l'an dernier, les déclas du type on les aura, c'est un peu tombé à l'eau avec la fin de saison ratée. Si on ajoute celle du match après Rennes où il rappelle qu'ils ont fait vibré la France puis celle-là, ça devient lourdingue.

Il ne faudrait pas que les mecs vivent dans le mythe d'eux-mêmes. Déjà parce qu'il faut rappeler qu'ils n'ont RIEN gagné l'an dernier et que des mecs morts de faim comme les Nîmois ont vite fait de leur rentrer dedans. Tout le monde ne va pas ch*er dessus parce qu'ils ont fait une finale d'EL.

On va bien voir les deux prochains matches l'état d'esprit. Soit on lance notre saison, soit on constatera qu'on est toujours dans la réaction et jamais dans la maîtrise.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Delio » 03 Sep 2018, 08:22

J’ai tendance a pencher du cote de ceux qui trouvent qu’Adil en fait parfois un peu trop. Faire le trublion de temps en temps face a la presse why not, chaque semaine c’est usant et ça ne pourra que le desservir.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 08:23

gaby, la saison dernière il était beaucoup plus sobre voire souvent grave. Ses écarts en itv se sont résumés à une punchline sur la science. Mais là il passe carrément à du one man show. Hier j'ai cru qu'il allait pêcho un extincteur pour arroser les journaleux…

S'il peine encore quelques matches et continue ses sketchs en conf, d'aucuns feront le raccourci qu'il est en mode pré retraité et le saqueront par principe même quand il claquera des matches corrects.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 03 Sep 2018, 08:27

Le problème, c'est qu'après Rennes, il nous sort le couplet du travail, qu'il faut "marcher à l'ombre", etc... Ben, fais-le. surtout après nous avoir plombé la soirée.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 08:33

Gastibelza, le pire c'est qu'on a l'exemple Evra. On avait eu le même débat. Certains le trouvaient lourd, d'autres trouvaient ça marrant au début et certains s'en branlaient. Mais c'est vite devenu un moyen de le défoncer. Et t'as un lot de décérébrés qui ont carrément pris ses vidéos pour un manque de respect jusqu'à aller le chercher sur le terrain.

Donc bon, savoir si Rami est second degré ou pas c'est même pas le débat. Dans son contexte actuel c'est une erreur de com de s'afficher de la sorte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 03 Sep 2018, 08:36

Je me demande si le début de saison pourri de Rami est du à une fatigue physique ou mentale...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 08:41

FabMars, je penche plutôt pour une difficulté mentale à redescendre de son nuage du mondial et du rôle d'ambianceur qu'il avait.
Parce que physiquement je l'ai pas trouvé en difficulté physique sur le match d'hier et je crois pas qu'il cogite encore à la déception de la fin de saison dernière après l'énorme shoot de kiffe qu'il a vécu en EDF. C'est bien le problème à mon avis. Il est encore stone.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 03 Sep 2018, 08:48

Rami a surement fait le pire match depuis qu'il est à l'OM hier, pour le moment ce n'est pas trop alarmant tant qu'il ne renouvelle pas une telle performance à l'avenir, surtout que du coup on gagne le match.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Gastibelza » 03 Sep 2018, 08:54

gigi, ça faisait sourire au début les vidéos d'Evra mais c'est vite devenu insupportable au fur et à mesure de ses prestations. Faut pas oublier qu'on supporte l'OM avant de supporter ses joueurs. C'est ça que doit intégrer Rami. Aussi attachant et sympathique qu'il puisse être, il n'y a aucune raison de l'épargner s'il nous plombe.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 03 Sep 2018, 10:29

Il n'y a pas de rapport entre ses erreurs et ses clowneries, il a toujours été comme ça. En revanche quand tu viens de faire ça, et de tenir un discours de contrition, tu as le droit d'arrêter deux secondes de régaler en zone mixte juste après en faisant le candidat NRJ12. Il répondra sur le terrain, c'est ce qu'il y a de mieux.

Et sinon, à part gaby qui est en route pour le Vatican au rythme ou il distribue les leçons de morales, tout le monde a été en colère sur ses erreurs hier. C'est vrai, un coach ne l'accablerait pas. Un éducateur non plus. Ils seraient incompétents si eux réagissaent en supporters au lieu d'assumer leur fonction. Par contre un supporter qui est à fond dans le match, il s'en branle un peu d'être au dessus de la mélée à l'instant T quand un taulier coute deux buts dans un match crucial. C'est comme ça, la plèbe ne sait pas s'élever en permanance. C'est terrible. Donnons-leur de la brioche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 03 Sep 2018, 10:36

Mouais.
Je suis un simple supporter aussi, j’ai la rage aussi, pas pour autant que j’insulte sa mère pendant 10 minutes avec 378 posts sur le forum.

Y’a gueuler et gueuler, pas forcément obligé d’être en mode comptoir.

Même si évidemment la rage je la comprends totalement :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 03 Sep 2018, 10:59

J'ai survolé le live hier après le match, j'ai vu personne passer 10 posts à insulter Rami. A chaud, si t'es devant le match, après la deuxième erreur de suite dans ce match là, avec ce scénar là et par ce joueur là (c'est pas le n33 de Toulouse, c'est un champion du monde) c'est juste impossible de prendre du recul pendant le match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2018, 11:35

Apparemment, il était mal à l' aise à la fin du match quand ses coéquipiers sont venus l' entourer , il va se remettre en question , là, il est bien redescendu de son nuage de la CDM .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Sep 2018, 11:47

J'assume parfaitement mes 2 posts d'insulte suite à ses deux erreurs en live. Et encore c'est rien par rapport à ce que j'ai dit devant ma télé. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 03 Sep 2018, 11:56

J'avoue qu'il a été beaucoup plus facile de lui pardonner après la victoire. Si les copains n'avaient pas fait le boulot, mon jugement en aurait été altéré négativement (c'est un p***** d'euphémisme).

Je l'aime beaucoup, mais je pense effectivement qu'il aurait été de bon ton, après son mea culpa et son acte de contrition, d'éviter de retourner faire le 'bon client' pour les journalistes directement derrière.

Il aurait grand intérêt à se calmer au micro et sur les RS tant qu'il n'aura pas retrouvé son niveau de jeu et sa concentration.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 03 Sep 2018, 12:21

Rami on l'aime bien, le gars se donne sur le terrain, il est sympa et aime bien se marrer tout en faisant le taff sérieusement - mais faut pas oublier que c'est pas une lumière le gars, son passage en zone mixte en mode one-man-show en atteste, alors qu'il aurait très clairement dû faire profil bas.

Il tenait à passer devant les micros pour ne pas qu'on pense qu'il se dérobait après son match cata, ce n'est pas une surprise et c'est légitime et assez courageux après un tel match - mais sa façon de repartir en live à coup de "c'était quoi la question ?" et autres vannes en oubliant tout à coup qu'il sortait d'une presta horrible (et même d'un acte de contrition au micro d'Anal en avouant qu'il venait de commettre deux fautes professionnelles), ça prouve juste que le gars est léger du cerveau, c'est pas méchant et je le pense sincère quand il fait son mea culpa (et peu le feraient à ce point d'ailleurs), mais s'il n'y fait pas attention ça finira à coup sûr par se retourner contre lui.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 03 Sep 2018, 13:19

koni a écrit:Mouais.
Je suis un simple supporter aussi, j’ai la rage aussi, pas pour autant que j’insulte sa mère pendant 10 minutes avec 378 posts sur le forum.

Y’a gueuler et gueuler, pas forcément obligé d’être en mode comptoir.

Même si évidemment la rage je la comprends totalement :lol:

Entièrement d'accord. Mais a priori c'est devenu monnaie courante pour Boodream qui n'accepte pas la moindre remarque et se soustrait aux débats qui le gênent par de grandes envolées lyriques.

Bref, comme le dit peezee, même si ce côté est irritant, Rami reste un mec sympa qui n'a jamais triché sous nos couleurs. Donc outre le fait que c'est inepte de le traiter de connard pour ces raisons, ça l'est d'autant plus qu'il a fait partie des maillons forts de l'équipe l'an dernier.

Apres, chacun est libre de passer pour ce qu'il veut.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Sep 2018, 13:45

gaby,Les débats c'est intéressant, les sermons, moins. Je t'ai répondu en mp du coup.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 15:51

Information
En conférence de presse pour le regroupement des Bleus avant Allemagne-France (jeudi), Didier Deschamps a évoqué les performances d'Adil Rami avec l'OM, notamment ses deux erreurs qui ont coûté deux buts aux Olympiens, hier, à Monaco.

"Il va mieux aujourd'hui, il est content de nous retrouver. Il a assumé hier très vite après son match. Comme il l'a dit, il doit faire mieux. Cela passe par de la concentration peut-être aussi. Sa déception personnelle est gommée par le résultat du match mais ce n'est pas pour ça qu'il va se cacher. Adil est un joueur qui a l'habitude du haut niveau, il assume ce qu'il n'a pas bien fait. Il sait qu'il doit repartir de l'avant, évidemment", a déclaré le sélectionneur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 07 Sep 2018, 21:28

Information
Selon TMZ, l'idylle entre Adil Rami et Pamela Anderson est terminée.

Selon TMZ, référence sur l'actualité des célébrités, l'histoire d'amour entre le défenseur international de l'OM Adil Rami et la star américaine Pamela Anderson est terminée. L'ancienne star d'Alerte à Malibu aurait décidé de mettre fin à la relation, après une demande en mariage de Rami.

:ptdr: :ptdr:

Dans quel etat va-t-on le recuperer, il va mechemment se faire charrier!
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs