Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Aoû 2018, 23:29
Dragan, c'est évident. C'est pour Garcia. Il n'avait pas à le remettre si tot, même si grâce à cela Mandanda s'est blessé.
20 Aoû 2018, 00:05
Le repli de Rami a la plage sur le 1er but
Sans parler de l'inter... euh non intervention de Gustavo (c'etait la feinte de tacle)
20 Aoû 2018, 10:12
J’ai pas vu le match.
Mais clairement ce but c’est juste inadmissible
Rami, Gustave, Sakai, incroyablement tous à chier. C’est quoi ce non engagement
20 Aoû 2018, 10:23
koni, c'est évidemment physique, mais ce n'est pas que physique. Rami il tente yne virgule de connard dans son camp et il perd la balle, c'est de la suffisance. Plein d'équipes de L1 ne sont pas prêtes, mais même en étant à 100% physiquement, c'est pas l&a premières fois qu'on se prend pour d'autres et qu'on se fait défoncer.
20 Aoû 2018, 12:04
La virgule, il la fait en position d'ailier droit
koni, sur la vidéo, on ne voit pas que ça part d'une touche anodine dans le camps nimois avec un manque de marquage de Lucas ou Sanson?
20 Aoû 2018, 12:35
Belle faillite collective sur ce but. Pas UN pour rattraper l'autre.
Belle faillite collective sur ce match, en fait.
02 Sep 2018, 21:59
Il pense plus à faire Le pitre à la télé à faire rire les gens qu'à se concentrer
Le futur cazarre
02 Sep 2018, 22:25
elle etait dans les tribunes ca l'a deconcentre
02 Sep 2018, 23:17
Pancho11, il avait l'air marqué par ses erreurs. J'espère qu'il va vite se concentrer parce qu'en tant que patron de l'équipe, il a juste pas le droit de faire des erreurs de pure nonchalance comme ça.
03 Sep 2018, 05:58
Qu'il fasse profil bas bordel !
03 Sep 2018, 06:43
En tout cas en voyant le live du match, y’en a un paquet ici qui ne pourront jamais être coach
03 Sep 2018, 07:00
Ça me gonfle o dirait que sa priorité c'est de plaire aux journaleux
03 Sep 2018, 07:53
Il plaide coupable, vous voulez quoi de plus ? Son interview sur la pelouse au micro de canal est courageuse. Il n'y en a pas des masses qui aurait tenu la même.
Et les insultes
boodreamesques, après celles sur Mandanda, désolé mais je ne capte pas trop. Et c'est un euphémisme.
03 Sep 2018, 08:08
gaby, le truc un peu gênant c'est qu'en repartant dans un one man show il donne l'impression de rester dans son rôle d'ambianceur du mondial alors que justement, il est censé redescendre sur terre et mettre le bleu de chauffe comme il le dit lui même au début de son itv…
Perso ses clowneries extra sportives me gênent pas mais on sait ce que ça donne quand ça suit pas sur le terrain. A force un Evra s'est fait laminer par les médias et supporters qui ne voyaient plus qu'en lui un vieux bouffon. Redevenir sobre lui éviterait d'entrer trop directement dans le collimateur des haineux.
03 Sep 2018, 08:15
gigi, il a toujours été comme ça. Ce qui ne l'a pas empêché de faire une belle carrière.
C'est rafraîchissant un mec comme ça. Et je ne doute pas un instant que ça ne nuit pas sur son travail au quotidien.
03 Sep 2018, 08:18
Faire moins le pitre lui permettrait peut-être de moins faire de fautes de concentration