Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adil Rami [-> Juin 2021]

17 Juil 2017, 17:15

Putain un post positif d'Herpès Léonard :shock:

17 Juil 2017, 17:23

À 3 jours près, on fêtait ça avec un feu d'artifice !

17 Juil 2017, 18:05

boodream a écrit:Dragan, les maquent tombent. Tu considères que Pamela c'est pas du lourd? redaface2

Après, plus sérieusement moi je suis plutôt content de l'expérience et du caractère que va apporter Rami, dans la mesure où je ne partage pas ta panique du 16 juillet et que je suis convaincu qu'on va lui adjoindre un autre central qui sera complémentaire. Même si je n'oublie pas que Grégory Sertic peut aussi évoluer dans ce registre.

En revanche, niveau négo, on fait les bogosse alors que tout le monde nous pisse dessus :lol:
Et ç'a été pareil pour Sanson cet hiver avec Loulou qui nous traité limite de charlots pendant les négos et s'est amusé à faire fuiter le priix qu'on voulait ne pas divulguer.

Boodream, ou l'incarnation de la mesure dans la critique.

Sanson et Gustavo a 8, clair qu'on se fait pisser dessus, idem pour un international français de 31 ans arrivant de Seville et acheté 6M€.

Parfois j'ai vraiment du mal a comprendre ton intérêt a basher a outrance la nouvelle direction, t'es a deux doigts de leur faire un procès pour incompetence crasse a chacun de tes messages. Je me demande quelle etait la teneurs de tes messages a l'époque recente ou on se tapait de vrais charlots a la tete du club.

C'est pas dit méchemment, mais cette défiance extreme en maniant la fausse ironie est parfois usante à lire ;).

17 Juil 2017, 18:13

Delio, en l'occurence mon post est assez équilibré par rapport à d'habitude non? :mrgreen:

Même si je sais que tu ne t'es jamais remis que je n'adhère pas avec joie à votre projet :macron:, faudra m'expliquer ce qui est inexact pour le coup.

Sanson on a essayé d'être évasif Loulou nous a chié dessus en balançant le prix. Ca veut pas dire que Sanson est un mauvais choix, juste que l'un des seuls trucs qui me déplaisent pour l'instant chez JHE, c'est sa manière de communiquer parfois. On peut penser qu'il va apprendre hein.

J'ai éjaculé des hectolitres au rachat du club, sur la grande majorité de ce que fait JHE, sur la majorité des recrues et particulièrement à l'arrivée de Gustave, je passe mon temps à m'énerver contre les dépressifs inquiets et je suis assez ravi de la nouvelle direction.

Par contre oui, on surpaye Rami et Mandanda et oui, surtout pour le second, ça m'emmerde. J'appelle pas à la guillotine mais que Séville fasse 100% de plue value sur un mec trentenaire qui revient de blessure et qui n'a qu'un an de contrat, c'est pas de la négo hautement favorable. On peut le dire sans appeler à la révolution hein.

Je capte assez mal ton besoin récurrent de parler de ma personne quand tu n'es pas d'accord avec ce que je dis. C'est le principe d'un forum, non?

Re: Adil Rami [-> Juin 2021

17 Juil 2017, 18:41

Récurrent? T'exagererais pas un peu? ^^

Puis je ne parle pas de ta personne, je rebondis simplement sur ton propos. Après oui je trouve tu parfoi tu manques de mesure dans la critique, ce qui dessers ton propos.

Pour un club avec de nouveaux proprios, assez friqués, je trouve au contraire qu'on est loin de se faire racketter sur le marché des transferts. Les negociations et les tarifs annoncés sont très coherents voire sous evalues par rapport au marché actuel pour certains joueurs (Sanson et Germain notamment). Pour moi, "surpayer" c'est quand le PSG mettait 42M€ sur un Pastore qui objectivement en valait 25. Pas quand on paie 6M€ un mec qui en vaut 5. Ça c'est juste une volonte de notre part de boucler au plus vite la nego histoire de permettre au coach de disposer de son groupe au plus vite pour faire emerger un collectif.

La direction est criticable, notament sur certains axe de comm' choisis, mais pas pour les resultats de negos transferts a mon sens.

17 Juil 2017, 18:43

Le surpayage ne sera validé qu'après leurs performances

17 Juil 2017, 18:49

Mandanda on parle d'un international francais de 31 ans, au tarif ou on l'a je suis meme pas convaincu que ce soit surpayé. C'est plutot Labrune qui l'avait sous-vendu.

17 Juil 2017, 19:10

. Pas quand on paie 6M€ un mec qui en vaut 5. Ça c'est juste une volonte de notre part de boucler au plus vite la nego histoire de permettre au coach de disposer de son groupe au plus vite pour faire emerger un collectif.

D'accord avec ça. C'est un peu fort d'employer le terme "surpayer" quand on parle à tout casser d'1 ou 2 millions d'euros.

17 Juil 2017, 19:33

Odd, de toute façon, comme ça a été dit, ce sont les performances sur le terrain qui comptent, on en aura rien à foutre de ces débats dans quelques semaines. Et peut-être qu'à force de hurler "HEY ON NE SURPAYE PERSONNE VOUS AVEZ VU" ça finira par devenir vrai dans les futures négos. Je pense que c'est aussi l'idée.

17 Juil 2017, 19:50

Le Milan ne voulait vraiment plus d'Adil d'ou le prix très bas de son transfert à Séville faut pas se baser sur ce tarif pour juger. Des internationaux français à moins de 6M€ il doit y avoir que les 2 qu'on à fait signer cet été :fier:

17 Juil 2017, 20:02

Tain c'est dur de n'avoir aucune news à se mettre sous la dent pendant plusieurs jours... :lol:

18 Juil 2017, 02:04

boodream a écrit:Dragan, les maquent tombent. Tu considères que Pamela c'est pas du lourd? redaface2

Après, plus sérieusement moi je suis plutôt content de l'expérience et du caractère que va apporter Rami, dans la mesure où je ne partage pas ta panique du 16 juillet et que je suis convaincu qu'on va lui adjoindre un autre central qui sera complémentaire. Même si je n'oublie pas que Grégory Sertic peut aussi évoluer dans ce registre.

En revanche, niveau négo, on fait les bogosse alors que tout le monde nous pisse dessus :lol:
Et ç'a été pareil pour Sanson cet hiver avec Loulou qui nous traité limite de charlots pendant les négos et s'est amusé à faire fuiter le priix qu'on voulait ne pas divulguer.

Desole, pas mal de boulot aujourd'hui, pas pu te repondre avant sur notre Pamela cherie.

Alors non je ne considere pas que Pamela soit du lourd, pas vis a vis du statut du joueur que je ne conteste pas (vraie experience, vrai competiteur, puissant, passe par de grands clubs et avec plein de titres), mais vis a vis des besoins qu'on avait avant ce mercato.

La priorite de l'an dernier derriere c'etait d'amener 3 facteurs :
- VITESSE
- RELANCE
- PLACEMENT

Rami va apporter sur d'autres plans, mais pas sur ces 3 aspects. Pour ca que je m'interroge vraiment sur ce qu'on est en train de faire a ce poste la en ce moment. Et je cauchemarde aussi deja rien qu'a l'idee de revoir Rolando titulaire sur nos 3 prochains matchs a l'exterieur (sur les 3 points ci-dessus).. :mrgreen: :peur:

Sinon par rapport a ton point, est-il surpaye a 6 millions ? Non pour moi c'est pas cher paye pour ce qu'il est.
C'est juste que c'est pas forcement le profil dont on avait besoin.

Mais il reste en effet environ 50 jours pour rattraper le coup. Meme si j'aimerais que ce soit le plus vite possible parce que les matchs a Nantes ou a Monaco pendant le mois d'aout ca va chauffer derriere en defense sur ces 2 stades..

18 Juil 2017, 06:19

Rami Rolando c'est atroce. Je sens que Garcia croit que Sertic peut jouer 10 matchs dans la saison. Alors qu'il en jouera 5 max

18 Juil 2017, 10:04

Dragan, je parlais de la vraie Pamela en fait :lol:

Comme Rocca je commence à craindre que Garcia ne considère pas un effort majeur prioritaire en charnière maintenant qu'il peut associer ses deux fils. Et ca serait une grosse erreur.

Je suis en revanche convaincu qu'on va prendre quelqu'un quand même.

20 Juil 2017, 02:25

Ce troll de Zubi pendant la presentation de Rami :ptdr:

:zubi: "Quelqu'un m'a dit de ramener des joueurs d'Espagne ? Bon bah voila je vous ramene Rami" :garcia:

20 Juil 2017, 13:42

20 Juil 2017, 13:44

Ça aurait été si grave pour Séville ? :mrgreen:

20 Juil 2017, 13:45

randoulou, Je doute qu'ils aient une grosse marge sur la masse salariale

20 Juil 2017, 13:46

Et de ce que j'ai lu cote sévillan, ils n'ont pas aimé à l'inverse que Rami soit parti pour moins cher que souhaité et que Rami et la presse française ne se soit pas comporté correctement. Sachant que pour eux, la presse française n'a pas fait état des volontés de Rami de toucher sa part sur le transfert.

20 Juil 2017, 23:41

pretender, moins cher que souhaité? Ils en voulaient 15 millions? :lol:

En tout cas ça a été un beau bordel ce dossier.
Répondre