[Ex] Adil Rami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adil Rami [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 14 Juil 2017, 21:38

Ca finit toujours par payer quand tu donnes ton corps à la science.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 14 Juil 2017, 21:43

Tufaischierboodream.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 15 Juil 2017, 01:34

peezee a écrit:Tufaischierboodream.

Je valide à 100%!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 15 Juil 2017, 02:07

Je vous conseille les 30 dernieres secondes de l'arrivee d'Adil au sein du groupe :lol: Evra avec la moustache :ptdrr:

Fanni en parlant de Germain: "Lui c'est la suisse" :ptdr:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Juil 2017, 07:09

Et Fanni c'est la Mongolie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Juil 2017, 23:13

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tot/818565
Information
«Je ne m'attendais pas à jouer si tôt», a déclaré Adil Rami après ses premières minutes avec l'Olympique de Marseille, lors de la victoire de l'OM en amical contre Fenerbahçe (1-0), samedi soir à Lausanne (Suisse). «Cela m'a fait plaisir de porter le maillot marseillais, a dit le défenseur arrivé du Séville FC, rentré pour les dix dernières minutes à la place de Grégory Sertic en défense centrale. Je suis arrivé il y a trois jours, en pleine préparation. Hier (vendredi, ndlr), il y avait des tests physiques un peu poussés, ça pèse un peu sur les jambes. Je ne m'attendais pas à jouer si tôt, mais c'est bien s'ils estiment que je suis en avance.»

La nouvelle recrue de l'OM est «en train d'apprendre tactiquement et auprès de (ses) coéquipiers pour les connaître», a-t-il ajouté. Le nouveau venu a assuré qu'il allait se fondre dans le groupe rapidement. «Je n'ai pas besoin qu'on me prenne en main, je n'ai pas 18, 19 ans, je connaissais déjà pas mal de monde, a-t-il dit. C'est le préparateur physique qui m'a pris en main. Je n'ai eu aucun problème à m'adapter à l'étranger, je m'adapterai en France.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Juil 2017, 23:30

Information
Je n'ai pas besoin qu'on me prenne en main, je n'ai pas 18, 19 ans, je connaissais déjà pas mal de monde, a-t-il dit. C'est le préparateur physique qui m'a pris en main.

ouais pas de doute c'est bien Adil Rami. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 16 Juil 2017, 00:53

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 16 Juil 2017, 00:58

Les putes. 600k de perdu du coup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar selfmade footix » 16 Juil 2017, 06:50

Bon, donc c'est lui qui s'est fait enfler, pas nous :eyraud: :fier:

Enfin, sauf s'il est mauvais comme un cochon, mais Pamela étant vegan, ça m'étonnerait !

Et personne ne lui a dit que pour ce genre d'affaire, plutôt que les réseaux sociaux, il y a des trucs qu'on appelle tribunaux ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2017, 08:40

Dragan, je ne sais pas si je vais pouvoir passer un bon dimanche après ça :deg:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Spabien » 16 Juil 2017, 09:16

Ouais, enfin ça montre quand même que le type a au moins envie de venir chez nous, tu peux dire ce que tu veux mais je connais pas beaucoup de footeux qui seraient assis sur 600 000 €.
ils auraient fait un gros doigt à Seville et seraient restés tranquille à Séville à mater les matchs du banc, la couille à l'air.

Bon, après peut être qu'avec le salaire qu'on lui donne, il s'est dit que les 600 000 €, il allait vite les rattraper.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Juil 2017, 11:57

Et qui vous dit que le joueur et l'OM n'ont pas trouvé un "arrangement" pour qu'il finisse par signer chez nous ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Juil 2017, 22:06

Spabien a écrit:Ouais, enfin ça montre quand même que le type a au moins envie de venir chez nous, tu peux dire ce que tu veux mais je connais pas beaucoup de footeux qui seraient assis sur 600 000 €.
ils auraient fait un gros doigt à Seville et seraient restés tranquille à Séville à mater les matchs du banc, la couille à l'air.

Bon, après peut être qu'avec le salaire qu'on lui donne, il s'est dit que les 600 000 €, il allait vite les rattraper.

Bah de toute façon il aurait pas touché ce pognon dans un cas comme dans l'autre. Donc autant jouer à l'OM...
Les mecs l'ont pris en traître comme il faut ( :labrune: ). En étant déjà dans les startings à Marseille, il pouvait difficilement reculer et retourner une 2ème fois à Séville pour leur mettre la pression.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Juil 2017, 22:18

Comme annoncé, c'était une histoire de primes. Dure la vie, tu peux pas à la fois donner ton corps à la science sur les RS avant même fin des négo et ensuite espérer voir ta loyauté récompensée par le respect de l'engagement oral d'une direction précédente.

A noter que c'est donc 6 millions et pas 4.5 et des bonus. Ils l'avaient acheté la moitié, il lui restait un an de contrat, il a 33 ans. On ne dépassera pas notre prix de réserve en achat de vaseline. :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 16 Juil 2017, 22:26

boodream, il a 31 ans pas 33. Faut pas non plus pousser meme hein :vioc:

Apres ca n'empeche que je ne suis que tres moyennement emballe par son arrivee. Va vraiment falloir du lourd a cote

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2017, 22:29

boodream, des gens qui jouent 200 matches par saison fiable comme Adil, tu en connais beaucoup? redaface2 :P

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sillicate » 16 Juil 2017, 22:30

Il risque pas de la pousser mémé, vu que son cadavre court plus vite que Rami...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2017, 22:32

sillicate, :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 16 Juil 2017, 22:36

Dragan, les maquent tombent. Tu considères que Pamela c'est pas du lourd? redaface2

Après, plus sérieusement moi je suis plutôt content de l'expérience et du caractère que va apporter Rami, dans la mesure où je ne partage pas ta panique du 16 juillet et que je suis convaincu qu'on va lui adjoindre un autre central qui sera complémentaire. Même si je n'oublie pas que Grégory Sertic peut aussi évoluer dans ce registre.

En revanche, niveau négo, on fait les bogosse alors que tout le monde nous pisse dessus :lol:
Et ç'a été pareil pour Sanson cet hiver avec Loulou qui nous traité limite de charlots pendant les négos et s'est amusé à faire fuiter le priix qu'on voulait ne pas divulguer.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs