bienvenue Adil, j'hallucine litteralement des commentaires qui font de ce gars le nouveau point faible de notre effectif.
Ce gars la est pour moi totalement OM compatible, je le comparerais a un Souley Diawara, il faut a present l'associer a un bon relanceur et je suis sur qu'on va adorer son abnegation, ce mec ne triche pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Entièrement d'accord. C'est dingue comme ça tourne vite, sans deconner faire la fine bouche sur Rami alors qu'on a des mecs qui ne sont même pas joueurs de foot
Betsamee, le fait que ça ait l'air d'un neuneu depuis des années ne contribue pas à me faire éjaculer, je plaide totalement coupable.
Je pense que c'est une bonne recrue et qu'il va nous faire du bien sportivement à condition d'être associé à un mec complémentaire.
4 ans ça me semble par contre êtreun engagement long, mais après tout, si on double le salaire de Thauvin, on peut bien faire 16 ans de contrat à Rami s'il veut.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.