bienvenue Adil, j'hallucine litteralement des commentaires qui font de ce gars le nouveau point faible de notre effectif.
Ce gars la est pour moi totalement OM compatible, je le comparerais a un Souley Diawara, il faut a present l'associer a un bon relanceur et je suis sur qu'on va adorer son abnegation, ce mec ne triche pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Entièrement d'accord. C'est dingue comme ça tourne vite, sans deconner faire la fine bouche sur Rami alors qu'on a des mecs qui ne sont même pas joueurs de foot
Betsamee, le fait que ça ait l'air d'un neuneu depuis des années ne contribue pas à me faire éjaculer, je plaide totalement coupable.
Je pense que c'est une bonne recrue et qu'il va nous faire du bien sportivement à condition d'être associé à un mec complémentaire.
4 ans ça me semble par contre êtreun engagement long, mais après tout, si on double le salaire de Thauvin, on peut bien faire 16 ans de contrat à Rami s'il veut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Pancho11, apparemment c'est pas Séville le souci mais des "intermédiaires".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, c'est con mais ça me rend ce recrutement antipathique à cause de la jurisprudence