Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adil Rami

13 Juil 2017, 09:53

Si Séville a fait capoter l'affaire...

13 Juil 2017, 09:55

Je doute que ce soit au sujet de Vitolo.
Je le vois aussi comme toi TonyO, sachant que ce doit énerver Rami de se taper des A/R Marseille-Seville avec l'attente qui va avec.

13 Juil 2017, 10:15

pretender, mouais, que ça doit être pénible de faire des aller retour comme ça en avion, je les plains ces footeux :deg:

13 Juil 2017, 10:18

Vous tirez des comètes à partir de rien ... :D ...

13 Juil 2017, 10:19

Jester a écrit:Si Séville a fait capoter l'affaire...

Je serais pas loin de Jardel niveau déception.

13 Juil 2017, 10:24

j'y crois moyen à l'histoire vitolo, le mec doit se barrer dans les prochaines heures, qu'est ce qu'il s'en cogne du transfert de vitolo, je vois pas pourquoi il en parlerait sur IG, facebook et snapchat franchement

13 Juil 2017, 10:40

Arno26, n'oublie pas qu'on parle d'Adil Simplet là quand mm.

Mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup, je suis curieux de voir ce qui a pu causer une telle poussée d'urticaire chez Rami à la veille de son supposé transfert à l'OM.

13 Juil 2017, 10:54

peezee, fini les lapins crétins de Labrune, place au Prix Nobel Adil Rami. Cohérence. Besoin :eyraud:

13 Juil 2017, 11:28

Les réseaux sociaux, ce fléau

13 Juil 2017, 11:34

honnêtement ce climat ambiant de moquerie incessante devient réellement chiant.
les blagues les plus courtes toussa toussa ...

13 Juil 2017, 11:55

13 Juil 2017, 11:58

"Le règlement de modalités financières en plus" :ptdr:
Ou comment utiliser des termes pseudo-techniques pour faire croire qu'on sait quelque chose.

13 Juil 2017, 12:04

boodream, clairement.
pourquoi les mecs sont encore écouté. :shock:

avant hier c’était fait, hier il serait présenté aujourd'hui.... les types ne savent rien du tout.
le pire c'est l'autre con qui te dis que l'OM négocie dur avec les clubs pour au final lâcher, alors que c'est même pas signé... quelle bande de mange merde sans déconner.

13 Juil 2017, 12:24

boodream a écrit:"Le règlement de modalités financières en plus" :ptdr:
Ou comment utiliser des termes pseudo-techniques pour faire croire qu'on sait quelque chose.

j'ai essayé d'imaginer ce que voulait dire ce bout de phrase, pour finir par conclure que Bouhafsi raconte juste de la mayrde sans avoir aucune idée de ce qu'il écrit. :lol:

13 Juil 2017, 12:26

non mais honnetement vous imaginez JHE ou Zubi qui donne des infos sur les tractations en cours a MOHAMED BOUAFSI :lol: ? Non mais c'est evident qu'il en sait rien

13 Juil 2017, 12:35

Betsamee, Je confirme pour l'écouter le soir , il reprend tout simplement les infos balancer dans la journée sur les réseaux.

13 Juil 2017, 12:49

meh75, mais c'est comme ça depuis des années avec lui :lol:

13 Juil 2017, 13:11

Dragan, tu peux postuler comme journaliste RMC ^^

13 Juil 2017, 13:12

Betsamee a écrit:non mais honnetement vous imaginez JHE ou Zubi qui donne des infos sur les tractations en cours a MOHAMED BOUAFSI :lol: ? Non mais c'est evident qu'il en sait rien

t'y as un problème toi ? :cantona:

13 Juil 2017, 13:22

:ladeche:
Répondre