Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Juil 2017, 18:22
The Flankeur, Aucun changement en fait, il a toujours été dit qu'on était d'accord avec le joueur mais que les négociations avec le club n'avaient pas commencé.
05 Juil 2017, 18:24
Kenshi, pas selon Mohamed Bouhafsi sur cuit cuit.
Rami attendait de signer, et au final dans l’après midi il décolle pour Séville... le Momo, à un m'en donné, soit il est pas au top sur les infos soit il est mauvais le garcon.
05 Juil 2017, 18:26
The Flankeur, Bouhafsi est une brêle, l'equipe précisait bien que rien n'était fait avec Séville :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/815668
05 Juil 2017, 18:29
Kenshi, on est bien d'accord.
mais c'est triste de voir que ces mecs (je mets tous les rigolos de l'equipe dans le lots) sont encore prit au sérieux quand il twitte une énième connerie.
05 Juil 2017, 19:29
Rocca a écrit:C'est la personne avec laquelle il sera associé qui m'intéresse maintenant
Exactement et c'est pas la decla du jour de Garcia qui me rassure
05 Juil 2017, 19:57
Heu, ouais enfin, outre les quantités de "news" comme quoi c'était quasi fait
, le joueur était à Marseille donc normal de penser que c'était sur le point de conclure.
Je viens de voir la décla de Garcia... je pense que ceux qui kiffent pas Fanni ni Roulando ni Doria vont devoir manger leur chapeau.
05 Juil 2017, 20:02
Garcia avait dit que sauf depart, y aurait qu'une seule arrivée endefense.
C'est juste pour interrompre toute tentation des agents de nos cadavres en defense de foutre la pression pour se faire payer pour partir.
05 Juil 2017, 20:17
Il a dit au contraire qu'il souhaitait 2 défenseurs centraux.
05 Juil 2017, 21:26
La clairement il a parlé que d'une seule arrivée m'enfin franchement on va pas commencer à prendre ça pour argent comptant hein il avait aussi dit qu'il voulait absolument garder Bafé et Vainqueur.
05 Juil 2017, 22:48
Kenshi, hier encore lors de l'arrivée de Gustavo il disait vouloir 2 D.C. Et que si pas possible il faudrait redescendre Gustavo et prendre un milieu
Je n'aime clairement pas ces declas Mais on fera le bilan à la fin
Il faut dégraisser le mammouth
05 Juil 2017, 22:58
Dragan, Moi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils sentent que ça s'enflamme, ils réduisent la voilure dans les déclarations. Rappelle-toi en fin de saison, les conférences de presse de Garcia sur le fait qu'améliorer l'équipe prendrait du temps, peut-être plusieurs saisons, ect.
La pareil, depuis la signature de Gustavo, ça s'enflamme sévère, notamment sur les réseaux sociaux, tout le monde se plait à imaginer des cibles inconnues des médias français et qu'on serait prêts à signer du jour au lendemain. Dans la foulée, on a le droit à une série de déclarations visant à calmer tout le monde, Ocampos devient une recrue possible plutôt qu'un indésirable, on cherche plus qu'un défenseur, on est au complet au milieu parce que Sertic est polyvalent, ect.
Faut juste attendre et leur faire confiance. Franchement mis à part Sertic ils nous ont vraiment pas donné de raisons de se méfier. Que ça soit cet hiver avec un Sanson qui débarque pour moins de 10 millions ou cet été avec Gustavo que pas grand monde avait vu venir et qui a bien la gueule du taulier dont on avait besoin au milieu, c'est des vrais beaux coups.
05 Juil 2017, 22:59
Oui pour ça que je dis je n'aime pas les declas Mais faudra faire le bilan à la fin
Effectivement ça sert à rien de dire "vous allez voir ce que vous allez voir" et finir avec Charles Kabore et Ronald Zubar
05 Juil 2017, 23:02
Kenshi, +1. Et puis, ca reste le jeu du mercato. Les temps d'attente, les supps à gérer, les fausses pistes des agents et d'autres clubs, les déclas des uns et des autres et tutti quanti.
Là, c'est un peu dur de nouveau d'attendre mais rien à voir avec avant, depuis l'annonce de Louis Gustave Ier pour moi. Parce que cela a donné aussi une indication sur nos intentions et sur notre action.
06 Juil 2017, 03:23
Dragan, ton post m'a donné envie de regarder le bilan de nos mercati depuis quelques années. Alors, c'est mal de faire la pub pour un site concurrent, mais putain, niveau transferts, l'OM c'est vraiment quelque chose.
http://www.footmarseille.com/transfert-om.html
06 Juil 2017, 03:35
Kenshi a écrit:La clairement il a parlé que d'une seule arrivée m'enfin franchement on va pas commencer à prendre ça pour argent comptant hein il avait aussi dit qu'il voulait absolument garder Bafé et Vainqueur.
Je l'ai déjà mis dans un autre topic, mais pour moi :
Rocca a écrit:Un seul défenseur c'est pas possible
mais non, c'est un lapsus, il a dit "un" parce qu'il considère Rami comme DEJA FAIT
06 Juil 2017, 06:44
Il a toujours parlé d'un joueur par ligne.
06 Juil 2017, 06:46
C'est pour ça que même en ayant recruté Germain, on cherche toujours un attaquant.
06 Juil 2017, 07:33
The Flankeur a écrit:Kenshi, pas selon Mohamed Bouhafsi sur cuit cuit.
Rami attendait de signer, et au final dans l’après midi il décolle pour Séville... le Momo, à un m'en donné, soit il est pas au top sur les infos soit il est mauvais le garcon.
C'est Labrune qui lui filait ses infos (pour ça qu'il n'a jamais rien dit de négatif le concenant). Ce dernier n'étant plus là, il est hs.
06 Juil 2017, 08:04
Hier il a dit "1 défenseur" sans compter Rami comme acquis
Je pense qu'ils attendent peut être qu'on dégraisse à ce poste (Fanni, Doria, Rolando, Sertic, Hubocan, Kamara, Aloé, Andonian). Si on en signe 2, ça ferait 10 pros, compliqué à gérer dans un groupe je pense.
Peut être aussi qu'il estime que Kamara est prêt, ou que Doria va progresser, mais ça m'inquièterait plus.
06 Juil 2017, 11:20
Faut se mettre à la place de Garcia. Quel est son intérêt à répondre de manière correcte à ce genre de question ?
Réponse : AUCUN, tout simplement, pour un tas de raisons internes et pour le recrutement.
Donc àma faut surtout pas hésiter à prendre toute décla du staff ou des dirigeants avec un large trait de sel.
(non Vince, ça se sniffe pas ça )