Dragan, ne nous plaignon pas. Ca fait des semaine qu'on dit qu'il faut faire un coup à la Anderson pour lancer le projet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, non mais tout le monde le fait. Et dans ce cas précis, je doute fort que Zubi ne soit pas allé aux nouvelles du coté du SFC avant de contacter Rami.
ça va se faire pour pas méga cher vu les prix du marché. Sur le papier, ça semble être une bonne pioche surtout avec garcia qu'il connait et Gustavo en sentinel.
Comme tout le monde je crois, c'est mieux que ce qu'on a mais ça ne doit pas être notre seul DC, on doit trouver un leader à ses côtés, profil plus relanceur.
si c'est vrai c'est que c'est pas si proche que cela du coup de Vrij
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred