Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Juil 2017, 19:19
Herpès Léonard, c'est pas le genre de Rami ou Giroud de se branler les couilles.
01 Juil 2017, 19:24
gigi, pour Rami faut voir aussi pourquoi Séville ne tente pas de le garder plus que ça. Il a été beaucoup blessé la saison dernière, si jeune m'abuse
01 Juil 2017, 23:55
L'Equipe:
Information
Seville souhaite obtenir 6M€ pour Adil Rami. Son entourage parle de 4M€ @lequipe
L'OM avait fait une première offre "light" a Rami mais s'est rapproché du revenu offert par Besiktas
L'OM a rendez-vous avec Adil Rami en début de semaine prochaine pour évoquer un contrat de 3 ans
02 Juil 2017, 00:38
Herpès Léonard a écrit:gigi, pour Rami faut voir aussi pourquoi Séville ne tente pas de le garder plus que ça. Il a été beaucoup blessé la saison dernière, si jeune m'abuse
Parce que Séville est un club qui met la priorité sur les finances. S'il ne vend pas Rami cet été, il aura du mal en tirer un bon prix plus tard.
02 Juil 2017, 00:46
Mais à chaque mercato sur tous les joueurs on va avoir droit au fameux "non mais si il était si bon que ça pourquoi son club le vend ?" ?
02 Juil 2017, 10:08
Dragan a écrit:L'Equipe:
Information
Seville souhaite obtenir 6M€ pour Adil Rami. Son entourage parle de 4M€ @lequipe
L'OM avait fait une première offre "light" a Rami mais s'est rapproché du revenu offert par Besiktas
L'OM a rendez-vous avec Adil Rami en début de semaine prochaine pour évoquer un contrat de 3 ans
en gros on en est au même point qu'il y a un mois.
02 Juil 2017, 10:11
Si 350 000 de salaire pour Rami, c'est se rapprocher de l'offre de Besiktas, mamma mia...
Sinon, je capte pas trop comment il pourrait avoir envie de retrouver l'EdF et partir là-bas. Je n'ai pas trop souvenir de joueurs partant en Turquie n'étant pas sélectionné au préalable, retrouvant la sélection.
Peut-être Diarra mais il avait des capacités que Rami n'a pas.
02 Juil 2017, 10:36
Rami a perdu sa place dans le 11 EDF. Je ne le vois pas récupérer la place même en étant à l'OM vu les joueurs qu'il y a devant lui (Varane, Koscielny,...).
02 Juil 2017, 10:46
Non mais Rami n'ira pas à la coupe du monde à moins du épidémie de gastro ou de typhus
02 Juil 2017, 10:49
Donc si on se base sur l'article de l'équipe on n'a ni fait d'offre à Séville ni proposé un contrat ferme à Rami, alors que ça fait 3 semaines qu'on lit partout que c'est quasi fait. Ça va pas vite
02 Juil 2017, 10:50
La plus grosse proba est que L'Equipe n'en sait rien.
02 Juil 2017, 11:28
En tout cas, ils peuvent tous s'acheter un dictionnaire et aller à la lettre I pour lire la définition du mot Imminent...
02 Juil 2017, 11:51
Chris Red, qui t'a parlé d'imminence ? C'est fait je t'ai dit ! Compris ?
02 Juil 2017, 12:06
Ca dit quoi en (7) ?
02 Juil 2017, 12:30
Qu'à Séville on donne pour sure la signature de Rami à Marseille malgré un dernière tentative de Besiktas. Nervion est le quartier de Séville où se trouve le stade.
02 Juil 2017, 12:47
On monte une équipe de trentenaires ? on est quand même sur de drôles de pistes pour ce mercato
02 Juil 2017, 12:51
T'inquiètes nos u12 seront bientôt prêts
02 Juil 2017, 12:55
Tu parles, avant que le centre de formation nous sauve une saison, y aura un élevage de sardines dans le vieux port !
02 Juil 2017, 13:41
Odd a écrit:Mais à chaque mercato sur tous les joueurs on va avoir droit au fameux "non mais si il était si bon que ça pourquoi son club le vend ?" ?
Excuse moi de me poser des questions sur un joueur qui a été longtemps blessé cette année