[Ex] Adil Rami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adil Rami

Messagepar Jack73 » 01 Juil 2017, 11:02

Si Rami vient je le prends également avec plaisir.
Au sortir d'une saison avec Fanny, Grolando,Hubocan et Doria c'est le jour et la nuit
Faut juste ne pas oublier que tant qu'on ne sera pas qualifié en LDC on sera moins attractif.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Juil 2017, 11:20

Jack73, sauf si on te dit que le titulaire sera Rami et que le remplaçant sera Doria. Je ne serai pas d'accord.

Après si on fait Rami, Koscielny, puis Giroud en attaque (avec Germain). C'est quasi une EDF bis.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 01 Juil 2017, 11:20

Information
Très longtemps incertaines, parfois mises en sommeil, les discussions entre Adil Rami et l'Olympique de Marseille vont reprendre et même s'accélérer.

Sous contrat avec le FC Séville jusqu'en juin 2018, le défenseur central doit rencontrer dans les prochains jours les dirigeants phocéens, qui lui ont soumis une proposition à la hausse. Mais c'est surtout l'envie de le recruter de Rudi Garcia, que le joueur a connu à Lille, qui fait figure de principal argument aux yeux de l'ancien joueur de l'AC Milan. C'est au terme de ce prochain rendez-vous que l'international français prendra une décision sur son avenir.
Le clan de Rami charmé par Besiktas

Sur la table, il dispose déjà d'une proposition de Besiktas, le champion de Turquie. Son entourage est d'ailleurs actuellement à Istanbul. Au-delà du pont d'or proposé par le club turc, c'est sa volonté de faire de Rami son leader de défense, le fait qu'il dispute la Ligue des champions et la ferveur rencontrée sur place qui ont charmé le clan du défenseur.

Une troisième proposition doit également lui parvenir dans les prochaines heures. Crystal Palace a ainsi entamé des discussions officielles avec Adil Rami. Le signe que le club londonien a abandonné la piste qui mène à Mamadou Sakho, l'international français de Liverpool, prêté la saison passée au club londonien.

Pour sa part, Adil Rami souhaite faire un choix principalement sportif, à un an de la Coupe du monde en Russie.
l'équipe.fr
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 01 Juil 2017, 11:22

Jester a écrit:Jack73, sauf si on te dit que le titulaire sera Rami et que le remplaçant sera Doria. Je ne serai pas d'accord.

Après si on fait Rami, Koscielny, puis Giroud en attaque (avec Germain). C'est quasi une EDF bis.

Koscielny et Giroud en même temps j'y crois pas.
Niveau salarial c'est énorme..je ne sais pas si on le coffre suffisant pour faire tout çà, avec en plus Payet qui nous coute un bras.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 01 Juil 2017, 11:22

gigi a écrit:Jester, non mais encore une fois niveau cadre Rolando et Rami c'est incomparable.
Après je capte pas l'histoire des indésirables. Comme si on devait au bout de 8 mois arriver à l'idéal d'une Juve (et encore, même eux se sont trainés un De Ceglie pendant des années :lol: )
Tous les clubs en ont et je trouve pas qu'on ait un effectif numériquement dingue pour une année européenne. On est que le 1 juillet. Certains finiront par partir. Un Rolando dira certainement à son agent de s'activer s'il voit débarquer Rami et Zouma. Doria a déjà décidé de partir (on le casera en prêt au pire), Rekik et Sparagna se sont barrés, Fanni va tirer sa dernière année en pré retraité...
On est plus à l'époque de devoir dégraisser avant d'acheter pour une affaire de masse salariale donc je vois encore moins le souci.

Après avoir fantasmé une charnière Kos / Zouma, Rami ça fait redescendre sur terre, mais effectivement c'est très bien pour reconstruire. Surtout si on l'associe à un relanceur rapide.

Après, pour le dégraissage, bien sûr qu'on va devoir en garder 2 ou 3, de nos neuneus. Rekik parti, Aloé / Sparagna / Andonian aussi ou sur le départ, c'est super.

Dans l'idéal je jarte Doria (surtout qu'on peut en tirer une somme non négligeable) et Fanni et je garde Rolando (le moins mauvais, solide et vrai bon état d'esprit combatif sur le terrain et dans le vestiaire) et Hubocan (pour son extrême polyvalence et parce que je suis sûr qu'il vaut mieux que ses bourdes contre Rennes).

Mais à coup sûr on va se traîner Rod qui ne va pas lâcher son contrat pré-retraite comme ça. :deg:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2017, 11:23

Jester, tu planes sérieusement.

Si on fait Rami ce sera clairement lui le patron de la défense, donc exit Koscielny et autres joyeusetés
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Shakarf^ » 01 Juil 2017, 11:23

Rami-kamara-zouma + leader perso c'est cohérent exit fanni-rolando-doria voir hubocan
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 01 Juil 2017, 11:25

Mexes est libre #jesaismemeoassicestuntroll
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 01 Juil 2017, 11:27

Houla, les gars, faut redescendre. Herpes a raison sur ce coup, si on fait Rami, ça sera LUI notre leader de défense.

Reste à savoir qui lui sera associé en charnière titulaire, mais Kos & co faut oublier àma. :?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 01 Juil 2017, 11:30

Nous avons à trouver un remplaçant à Vainqueur aussi, je le redis car c'était lui qui tenait notre milieu, même avec Sanson et Lopez. Je sais qu'on a prolongé Anguissa, mais j'espère que vous ne voyez pas Anguissa comme le remplaant numérique de Vainqueur. Rassurez-moi.

Donc faut un patron/cadre en défense : Rami ?
Au milieu : ???
En attaque : ???

Pour l'instant on a personne à chaque ligne, gardien compris. Même si sur ce dernier ça peut être un jeune prometteur tant que la défense est sûre.

Ensuite Rami, j'espère que c'est pas un contrat de plus de 200k€ qu'on lui propose !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 01 Juil 2017, 11:32

Jester, Anguissa n'est pas un remplaçant numérique c'est notre leader technique. :evil:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Juil 2017, 11:32

Non mais y'en a qui rêvent éveillés c'est grave quand mm, les discours enflammées de JHE et FMC d'il y a qq mois auront vraiment fait du mal... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 01 Juil 2017, 11:34

Il faut un autre DC pour accompagner Rami qui feront progresser Kamara, reste à vendre Hubocan, Bedimo, Doria et garder Fanni qui fera l'alternative à Sakai à droite
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 01 Juil 2017, 11:35

Tu rêves ou bien ? Rami à moins de 200 000 alors qu'il sort de Seville et du Milan ? Tu penses que les Turcs lui proposaient moins ?

Et sinon, pour les autres réponses aux postes, tisane :lol:

Ce matin, certains d'entre vous sont particulièrement excités, c'est le Tour qui vous fait ca ? :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 01 Juil 2017, 11:47

pretender, va lire sur Twitter, Rami auraient des propals de Turquie, et il aurait refusé le contrat de l'OM une première fois et on revient à la charge (apparemment) avec un contrat revu à la hausse...

Quand tu regardes son âge, ramené au fait qu'il doit souhaiter 3 ans de contrat, un peu à la Gomis, et la grille salariale actuelle, désolé mais au delà de 200k€ ça commence à faire beaucoup pour moi.

• Dimitri Payet 465 000€
  • Bafé Gomis 300 000€ (+120 000€ de Swansea)
  • Patrice Evra 250 000€
  • Florian Thauvin 240 000€
  • William Vainqueur 220 000€
  • Rémy Cabella 185 000€
  • Morgan Sanson 180 000€
  • Henri Bedimo 180 000€
  • Clinton N'Jie 180 000€
  • Grégory Sertic 180 000€

Bref, ce que je veux dire c'est qu'on va pas lui filer moins qu'un Sertic, mais pas plus qu'un Thauvin !!!
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 01 Juil 2017, 11:51

Jester, ah mais je ne vais pas lire ça particulièrement parce que pas besoin de Twitter pour le savoir, ça a déjà été relayé ici.
Le refus d'un premier contrat de l'OM, ça fait partie du jeu des négos.

Pour toi, ça fait beaucoup mais je crois que t'es pas dans la réalité de penser qu'un international ou ex-, important dans un club majeur d'Espagne, va venir même à 31 ans prendre un contrat en France à moins de 200 000 euros. Surtout quand tu vois Sertic à 180 000 hein...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 01 Juil 2017, 11:51

Oui il va diviser son salaire par deux

On attrape pas les mouches avec du vinaigre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 01 Juil 2017, 11:53

pretender, ben qu'il aille prendre le flouz comme Gomis en Turquie dans ce cas ! On pourra trouver quelqu'un d'autre, et on pourra surtout proposer d'autres contrats pour les postes à pourvoir.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 01 Juil 2017, 11:55

Jester, sauf que ton quelqu'un d'autre de confirmé, prendra à chaque fois toujours + que 200 000 euros pour venir à l'OM.
Et là, sache qu'on y gagnerait déjà avec sa dernière année de contrat et les 4 à 6 M qui pour lui, ne seraient pas très élevés. Faut regarder les taros des DC même confirmés, avec un CV équivalent...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Delio » 01 Juil 2017, 11:59

Rami a 240/250 ça ne me choquerait pas.

Si on pinaille la dessus faut pas chialer quand on se retoruve avec des Sertic en bois, a 180K
Modifié en dernier par Delio le 01 Juil 2017, 11:59, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs