Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Jack73, sauf si on te dit que le titulaire sera Rami et que le remplaçant sera Doria. Je ne serai pas d'accord.
Après si on fait Rami, Koscielny, puis Giroud en attaque (avec Germain). C'est quasi une EDF bis.
gigi a écrit:Jester, non mais encore une fois niveau cadre Rolando et Rami c'est incomparable.
Après je capte pas l'histoire des indésirables. Comme si on devait au bout de 8 mois arriver à l'idéal d'une Juve (et encore, même eux se sont trainés un De Ceglie pendant des années )
Tous les clubs en ont et je trouve pas qu'on ait un effectif numériquement dingue pour une année européenne. On est que le 1 juillet. Certains finiront par partir. Un Rolando dira certainement à son agent de s'activer s'il voit débarquer Rami et Zouma. Doria a déjà décidé de partir (on le casera en prêt au pire), Rekik et Sparagna se sont barrés, Fanni va tirer sa dernière année en pré retraité...
On est plus à l'époque de devoir dégraisser avant d'acheter pour une affaire de masse salariale donc je vois encore moins le souci.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités