Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adil Rami

26 Juin 2017, 14:33

Et de Pamela

26 Juin 2017, 14:59

Dragan, est ce que tu baysse ?

26 Juin 2017, 18:08

Information
Annoncé avec insistance du côté de Marseille depuis de nombreux jours, le défenseur tricolore Adil Rami pourrait finalement atterrir du côté de la Turquie.
Selon RMC Sport, l'agent du joueur du FC Séville aurait rendez-vous cette semaine avec le club de Besiktas, qui aurait fait du joueur sa priorité.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... tas-865648

tous ça me laisse à penser, qu'on est dans l'attente de la reponse de pepe.
si pepe tombe d'accord avec besiktas, rami signerat chez nous.

26 Juin 2017, 18:35

Rami qui disait il y a quelques mois qu'il se voyait mal quitter la liga pour la L1 et se mettre en plus en danger à l'OM, ça serait quand même ironique qu'il signe en Turquie.

26 Juin 2017, 18:43

gigi, en même temps la parole des footeux :mrgreen:

26 Juin 2017, 18:57

- ils filent des salaires superieurs à ce qu'on peut faire
- ils ont la LDC
- et en plus ils ont aussi la mer . :cretin:

26 Juin 2017, 19:03

riberino, ils ont le Bosphore....

26 Juin 2017, 19:11

riberino,
- ils peuvent ne pas payer ton salaire
- ils peuvent se faire interdire de LDC pour non respect du fair-play financier
- et en plus Pamela risque de se voir imposer un burkini à la mer

26 Juin 2017, 19:17

En vrai la C1 c'est quand même un facteur déterminant et le niveau des cadors trucs est pas dégueu du tout, même si la newcastlisation du championnat me laisse totalement perplexe :lol:

26 Juin 2017, 19:18

Le championnat turc se joue à Istanbul, en revanche c'est vraiment cool là-bas. Je comprends plus ce choix que La Russie

26 Juin 2017, 19:19

C'est bien si toutes les pistes francaises se ferment les unes apres les autres (Zouma, Mathieu, Baysse, Rami).

Ca veut dire qu'on va devoir laisser la main a ceux qui connaissent des profils etrangers :zubi: :hehe:

Ou pas :mrgreen: :garcia:

26 Juin 2017, 19:40

Voila pourquoi la piste Rami se rechauffe du cote de Besiktas..

Information
Comme l'avait révélé la presse turque, le club stambouliote du Besiktas était très intéressé par la venue du défenseur central portugais Pepe et des membres du club turc sont même allés le week-end dernier jusqu'à Lisbonne pour rencontrer les représentants du joueur, actuellement en Russie avec sa sélection. Cela n'a finalement servi à rien puisque le club turc abandonne la piste du défenseur central de 34 ans qui est en fin de contrat avec le Real Madrid au 30 juin prochain.

Le journal sportif madrilène AS assure que Pepe va porter l'an prochain le maillot du PSG. Un dirigeant du club turc a témoigné de façon anonyme auprès du quotidien espagnol et a assuré que le défenseur avait déjà trouvé un accord avec le PSG. Conséquence de cette nouvelle, le Besiktas a abandonné le dossier et se concentre sur d'autres pistes. Le club stambouliote ne pouvait pas non plus répondre aux exigences de Pepe qui demandait 10M€ net annuels pour deux ans de contrat et 2,5M€ de prime à la signature.

AS ne précise pas si le PSG a répondu à cette demande pour séduire le robuste défenseur central.

26 Juin 2017, 20:02

boodream a écrit:En vrai la C1 c'est quand même un facteur déterminant et le niveau des cadors trucs est pas dégueu du tout, même si la newcastlisation du championnat me laisse totalement perplexe :lol:

Justement, autant il y a 10 ans ce championnat paraissait entrer dans la cour des grands autant maintenant, entre la baisse de niveau des locomotives, des joueurs turcs et les affaires financières, ça a perdu en crédibilité.
Rami disait que la L1 l'intéressait pas trop vu ce qu'il vit d'énorme en liga mais que la hausse du niveau avec Paris, l'ASM, le gros projet de l'OM, changeait un peu la donne. Se barrer en Turquie serait Diarresque du coup.

26 Juin 2017, 20:36

Avoir peur de venir à Marseille mais choisir la république islamiste turque, je trouve ça priceless perso ...

26 Juin 2017, 20:46

ruby, nous on propose la république numismatique. Donne nous les sous !! :gaudin:

26 Juin 2017, 21:27

ruby a écrit:Avoir peur de venir à Marseille mais choisir la république islamiste turque, je trouve ça priceless perso ...

Et ca continue normal :ptdr:

27 Juin 2017, 09:29

J'en étais à me demander pourquoi on ne tentait pas Pepe qui aurait pu être un nouveau Heinze (cher, pas de revente, mais taulier avec garanties immédiates), jusqu'à ce que je lise ça:
Pepe qui demandait 10M€ net annuels pour deux ans de contrat

Sans compter que si Paris est dessus on peut pas trop lutter. En tous cas j'imagine que Marquinhos a posté :jaime:

27 Juin 2017, 09:30

chaoui-78 a écrit:
ruby a écrit:Avoir peur de venir à Marseille mais choisir la république islamiste turque, je trouve ça priceless perso ...

Et ca continue normal :ptdr:

Qu'est ce qui continue ?

27 Juin 2017, 09:35

boodream a écrit:Dragan, Jester serait le contact de Riolo?

Je l'avais pas vu celle là. Enfoiré :mrgreen:

27 Juin 2017, 10:00

Répondre