[Ex] Adil Rami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adil Rami

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 19:46

Dragan, Tant mieux.
Sauf pour :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Juin 2017, 19:50

j'ose esperer que vous lui trouvez pas Paul Baysse superieur #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 25 Juin 2017, 19:54

Betsamee, t'es ouf, on ne sera jamais pris en sandwich derrière avec Baysse-Rami

Spoiler: montrer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 19:59

boodream a écrit:Dragan, Tant mieux.
Sauf pour :garcia:

Bon 2 min après le journaliste de Bein indique:

:lol:

:bs:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 20:10

Betsamee a écrit:j'ose esperer que vous lui trouvez pas Paul Baysse superieur #-o

Il n'y a pas plus uniquement Rami dans la vie qu'il y a uniquement Mandanda dans la vie. Je serai ravi de payer cher un défenseur s'il est bon. 4 millions annuels sur un Rami, Labrune pouvait le faire aussi hein.
Comme Mandanda, je vais pas faire la gueule s'il vient, c'est un bon joueur, avec de l'expérience et des garanties, mais je vais certainement pas me suicider s'il vient pas. Surtout qu'il serait pas venu en patron, Gilbert Montagné relance mieux que lui hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Juin 2017, 20:20

Rami c'est typiquement un coup a la Souley Diawara, tu lui met a cote un bon relanceur et t'as une charniere de folie.

Pour un mec qui s'est impose en L1 en Liga et en coupe d'Europe je trouve pas que c'est du vol, avec lui on sait qu'on a des garanties
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Juin 2017, 20:22

Betsamee, he's a player from the past Rami
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 25 Juin 2017, 20:31

:ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 20:34

Emmental, :lol:
Betsamee, je te dis pas que j'en veux pas, je dis que je veux bien le prendre, mais qu'il y a sans doute mieux à faire. Comme pour mMandanda Il parait qu'on à un DS qui sert à ça d'ailleurs?
De toute façon la petite secrétaire de Be In fait juste monter les enchère sur conseils de l'agent d'Adil, comme Nabil toute à l'heure. Rien ne dit qu'il ne viendra pas. Perso j'ai jamais aimé ce mec, je le trouve un peu con.
Modifié en dernier par boodream le 25 Juin 2017, 20:36, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 25 Juin 2017, 20:35

Mais son frère qui bosse dans à Police en Suisse dit qu'il viendra à l'OM
Rocca

Messagepar pretender » 25 Juin 2017, 21:58

Je vois la piste Rami bonne au sens du rapport qualité prix. Sachant que 3-6 M et gros salaire mais joueur confirmé. Pour moi, ca vaut un Moreno.

Je suis pour à ce prix, et si bien accompagné, en espérant que cela puisse dégager de l'argent pour transférer et avoir du putain de lourd dont on ne voit pas les noms sur d'autres postes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 22:08

pretender, si Rami c'est pas du lourd, je trouve pas ça discount, au sens ou sur 3 ou 4 ans, un jeune à 10 millions c'est moins cher qu'un Rami à 6 avec un énorme salaire.
Je pense que c'est bien de payer cher ce qui vaut le coup. Si tu fais Kos ou Giroud, on s'en branle de la revente. C'est comme quand tu prends Heinze, tu sais que tu vas pas le revendre et on s'en bats les couilles. Rami c'est pas ca pour moi. C'est pas un patron. Donc si t'es sur l'idée de prendre du lourd à coté de lui, je sais pas si Rami c'est économique ne serait ce que par rapport à un Vida par exemple, je crois pas que ça te revienne moins cher. Comme Mandanda, ca dépend du prix d'achat aussi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 25 Juin 2017, 22:11

On est bien d'accord.
Cela dit a priori Vida perso je prends aussi.

A l'inverse je ne mettrais pas 30 millions sur Pizzi sans doute, et comme je ne le vois pas partir à moins... ca me semble cher.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 22:14

Vida, fin de contrat dans 6 mois, moins cher en salaire que Rami potentiellement, polyvalent et 3 ans de moins.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 25 Juin 2017, 22:16

Dragan, je connais que de nom le Vida Mais Fanatik c'est footmercato
Rocca

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 22:18

Dragan, oui, mais est-ce qu'il connait le Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq? Hein? Hein?! :garcia:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 25 Juin 2017, 22:19

Perso je vous trouve assez dur avec Rami
L'année dernière il aurait signé à Paris personne n'aurait trouvé ca scandaleux.
Lorsqu'il y a eu une blessure dans le groupe France à l'euro tout le monde était content de le voir arriver et tout le monde trouvé justifié de le voir titulaire direct
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 22:22

jerrib a écrit:Perso je vous trouve assez dur avec Rami

jerrib, et ca pour etre dur, Adil en ce moment il s'y connait :fier:

Spoiler: montrer

Rien que pour la voir au velodrome, je trouve que ca vaut le coup quand meme :mrgreen: et meme si j'ai jamais aime, ca provoquera une certaine effervescence

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Juin 2017, 00:21

L'Equipe:

Information
Rami. La piste est toujours aussi chaude à l'OM.

Rami serait le choix n°2 de Besiktas après Pepe et n°3 du Gala après Acerbi et Maicon. Ses proches étaient à Istanbul la semaine dernière

Le séjour de JHE en Afrique a ralenti les discussions mais Rami souhaite toujours venir à Marseille.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Juin 2017, 14:07

Information
J'ai splitté la discussion sur Zubi etc... => discussions-football/topic31399.html

Ici on continue de discuter uniquement de Adil Rami. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs