Pancho11, en fait c'est surtout sur l'employeur qui lui file 4 millions annuels que ce demeuré pisse.
Je suis pour un licenciement. Avec son salaire restant, on peut faire un mec à sa place.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ce type est hallucinant. Qu'il réagisse à des insultes ou à des articles au vitriol, ça peut à la limite se comprendre. Mais que le mec réagisse comme ça juste parce que les supporters souhaitent son départ après sa saison de m*rde, c'est
Qu'il aille faire l'ambianceur ailleurs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Il s'en prend directement aux supporters, ça va lui revenir encore + violemment en pleine face. Qu'il commence par se faire discret et rebosser à fond pour avoir un niveau correct la saison pro s'il reste, ensuite, il pourra éventuellement revenir parler. Il est complètement parti en vrille depuis qu'il est avec Pamela Anderson .
gob, ça fait longtemps que ça a tourné, je trouve, l"e concernant. Et ça n'enlève rien à sa première saison remarquable, mais on peut d'autant plus penser qu'elle était un accident.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
C'est vraiment un idiot NRJ12 à 300 000 boules mensuelles.
Franchement son comportement est hallucinant. Je me souviens pas avoir déjà vu un truc pareil chez nous. Il a vraiment de la chance que la passion en ait pris un coup ces dernières années, sinon ce qu'il fait ne passerait absolument pas.
Kenshi, de toute façon quand un club enchaine Dassier, Labrune et Eyraud à la présidence, il faut pas s’étonner de voir les joueurs et coaches nous faire des doigts. Ils sont juste à l’image de leur boss. Toute institution a été balayée.
Dragan, oui, c'est ce que je disais page précédente. Qu'on l'envoie se faire foutre, je ne veux plus le voir.