Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
04 Mai 2019, 09:26
Joueur ayant concédé le plus de penalties cette saison en Europe (3), sans jouer la moitié des matchs.
04 Mai 2019, 10:11
Herpès avait raison, encore.
04 Mai 2019, 10:59
Lui aussi fait une saison bien immonde, et il se manque de respect avant tout.
Malheureusement aucun signe ne nous laisse percevoir qu'il pourrait nous aider la saison pro, excepté comme GO sur le banc.
04 Mai 2019, 11:15
Je ne pense pas. Il est "réglo" il avait bien dit que quand ça serait le moment d'arrêter car il n'apporte plus rien, il le ferait sans sourciller. Je le pense sincère là dessus.
04 Mai 2019, 11:17
Offrons lui un billet aller simple pour Malibu, alors
04 Mai 2019, 11:19
Je pense qu'il quittera de lui même le club cet été.
04 Mai 2019, 11:24
Après avoir touché tranquillou le salaire un an alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre.
04 Mai 2019, 11:33
L’espoir que j’ai c’est qu’en 2015 nos boulets s’appelaient Rolando, Hubocan, Bedimo, Khaoui, etc. Aujourd’hui, c’est Strootman, Mandanda, Rami, Amavi, Payet, Germain, soit autant de mecs qui ont deja prouvé, et qui ont d’autres ambitions que celles de cirer le fond du banc en touchant juste le salaire je pense. C’est revendable.
04 Mai 2019, 12:13
Ce gars a besoin d'enchaîner pour être performant
04 Mai 2019, 12:18
John a écrit:Après avoir touché tranquillou le salaire un an alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre.
Je pense qu'il a une bonne mentalité, une bonne hygiène de vie (j'ai l'impression). Il est sur déclin clairement.
T'aurais voulu quoi concrètement ? qu'il "démissionne" durant la saison ?
05 Mai 2019, 09:12
J'ai adoré Rami la saison passé mais il s'est cantonné à un rôle de GO du club Med depuis la coupe du Monde. Il est jamais revenu. Vu la saison merdique qu'on se tape, ça ne passe pas. On loue ici ses qualités qui feront que le gars ne restera pas pour juste toucher son salaire, je réponds qu'il a déjà bien profité un an.
Sans parler du fait qu'il aurait pu partir cet hiver aussi.
05 Mai 2019, 11:12
En réalité, lui aussi pourrait revenir à un meilleur niveau, tout en n'ayant pas celui de la saison dernière, mais encore faudrait-il que lui le veuille avant tout. Mais cette saison, il est totalement déconnecté, du football si ce n'est pas +, que les chances paraissent moins de le voir changer la donne pour la saison prochaine.
Dans son cas, j'arrêterais les apparitions télé ou médias, je bosse, je profite des vacances en suivant un programme adapté pro et j'essaye de revenir à fond aussi mentalement.
05 Mai 2019, 12:00
Son jeu est beaucoup basé sur le physique.
Pas sûr qu’il puisse se refaire à son âge
05 Mai 2019, 21:29
Surtout il a l'air d'avoir tellement déconnecté du milieu du foot, est-ce qu'il veut se remettre dedans, avec tout ce que ça implique de sacrifice (travail physique, privations, ect) ?
05 Mai 2019, 21:53
boodream a écrit:Herpès avait raison, encore.
L'effet coupe du monde nous a fait mal. C'était difficile à prévoir. La ou il avait complètement raison et je l'ai sous estime, c'est l'effet UEFA. Je pensais que ça aurait rassemble. Mais en vrai, mentalement, ça nous a rincés. Il fallait renouveler l'effectif beaucoup plus
Quelque part, on savait qu'il fallait un DC,un attaquant, un ARG, un ailier et un 6 pour faire souffler LG. Si on avait suivi cela on aurait renouvelé pas mal
05 Mai 2019, 21:59
Pas comme si notre histoire n’etait Pas la pour leur montrer que l’OM avait toujours galéré une saison post finale de coupe d’europe Voire grands titres.
06 Mai 2019, 02:02
boodream a écrit:Herpès avait raison, encore.
Il a quand même eu tord pour la 1ère saison, le gars jouant 60 matches à bon niveau et se montrant exemplaire en tant que cadre.
On était surtout nombreux à craindre la 2ème saison après avoir autant tiré sur la corde. On se souvient d’un Drogba top niveau et dans la force de l’âge qui avait galéré à Chelsea après sa grosse saison à l’OM qu’il termine sur une jambe.
La sélection en EDF de Rami, pour y jouer en plus le clown, a été la pire chose pour l’OM avec un joueur revenant physiquement inapte (pas de prépa ni de matches dans les jambes) et mentalement ailleurs.
Pour éviter la cata il aurait fallu un coach sachant gérer la situation. Mais non Garcia l’a grillé d’entrée en l’alignant alors qu’il portait encore son bermuda...
06 Mai 2019, 02:21
Dragan a écrit:Son jeu est beaucoup basé sur le physique.
Pas sûr qu’il puisse se refaire à son âge
Il le peut, c’est comme Fonte au LOSC qui marche sur la L1 à 35 piges après une saison blanche.
Avec une bonne prépa et un match par semaine à gérer je verrais pas ce challenge démesuré pour Rami.
Son souci est surtout mental. Si le mec n’a plus vraiment envie de s’arracher c’est pas la peine. Faire une Alessadrini ou une Gignac paraît plus logique. De toute façon avec Kamara-DCC c’est difficile de lui trouver une place. C’est pas un mec fait pour joueur de temps en temps. Il lui faut du rythme pour être bon et en confiance.
06 Mai 2019, 11:02
Rami s'il se remet aj foot et qu'il se prépare bien cet été il pourrait faire affaire 1 an de plus pour encadrer la jeune charnière mais difficile de le voir performant s'il joue 1 match par mois
06 Mai 2019, 13:16
Pancho11, c'est surtout qu'il coûte cher pour un joueur de ce rôle. L'idée me plaît mais à 400 K€/mois c'est beaucoup trop.