[Ex] Adil Rami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adil Rami [-> Juin 2021]

Messagepar Jester » 18 Fév 2019, 21:12

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 18 Fév 2019, 21:16

AH la vache il connaît gigi ?
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar squall » 18 Fév 2019, 21:22

gigi a percé, le batard 8)

Je confirme qu'il est très difficile de juger de la véracité d'une dépression tant cette maladie peut s'exprimer de diverses manières et à différents degrés.
Beaucoup de gens pensent à l'heure actuelle que ce n'est pas une pathologie, mais un état d'esprit ... assez flippant.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 18 Fév 2019, 21:42

De toute façon ça doit être sa dernière saison chez nous, au même titre que pas mal de supposés "cadres" (Rami Mandanda Payet). Il est temps de renouveler tout ça et d'avoir des mecs qui répondent vraiment présent quand on a besoin d'eux.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 21:44

ham38, De toute façon l'avenir c'est Kamara-Caleta, clairement. Ca doit finir la saison et commencer la prochaine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Fév 2019, 22:37

squall a écrit:gigi a percé, le batard 8)

Je confirme qu'il est très difficile de juger de la véracité d'une dépression tant cette maladie peut s'exprimer de diverses manières et à différents degrés.
Beaucoup de gens pensent à l'heure actuelle que ce n'est pas une pathologie, mais un état d'esprit ... assez flippant.

8)

En tout cas c’est pas le débat ici. Personne ne nie que cette maladie existe et certainement pas moi qui aie vu des proches en souffrir. Dans bien des cas une dépression est clairement identifiable.
Maintenant Rami lui même n’a pas parlé de dépression et d’une prise en charge médicale (il dit juste qu’il a appelé un coach mental :lol: ) donc je trouve d’autant plus osé de défendre la thèse qu’une maladie ait pu expliquer son niveau en carton...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 22:54

gigi, disons en tout cas que le voir se la jouer Evra sur les RS n'est pas des plus sympathique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Fév 2019, 22:57

boodream, je m’excuserais volontiers si son coach mental téléphonique arrive à passer son diplôme de psy pour l’interner en HP.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 22:59

gigi, Heureusement qu'on a notre charnière pour l'avenir :garcia:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 18 Fév 2019, 23:13

ham38 a écrit:De toute façon ça doit être sa dernière saison chez nous, au même titre que pas mal de supposés "cadres" (Rami Mandanda Payet). Il est temps de renouveler tout ça et d'avoir des mecs qui répondent vraiment présent quand on a besoin d'eux.

Arrêtez de trouver des excuses pour essayer de prolonger Rolando ! :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 18 Fév 2019, 23:15

boodream a écrit:gigi, Heureusement qu'on a notre charnière pour l'avenir :garcia:

Attention tout de même à une rechute dépressive de Duje
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 23:25

après on va pas se mentir, en ce moment, c'est surtout Kamara qui est éblouissant. Et quand tu vois les roulettes qu'il est foutu de faire, je trouve toujours que même 6, c'est pas farfelu du tout.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Fév 2019, 23:32

boodream, moi je l’aime bien en latéral gauche pourtant :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 19 Fév 2019, 00:36

gigi a écrit:boodream, je m’excuserais volontiers si son coach mental téléphonique arrive à passer son diplôme de psy pour l’interner en HP.

J'avoue que celle là m'a fait sourire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 19 Fév 2019, 07:28

De toute façon, ne pas juger la vie des autres, c'est le minimum d'humilité dont on doit faire preuve. On ne connait pas le contexte de Rami dans sa vie privée et au quotidien.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais le jour où tu craques, est ce que tu apprécieras ce genre de réaction de la part d'un type qui ne fait pas partie de ta vie ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar ham38 » 19 Fév 2019, 10:27

boodream a écrit:ham38, De toute façon l'avenir c'est Kamara-Caleta, clairement. Ca doit finir la saison et commencer la prochaine.

Exactement, profiter des matchs restants pour bien les installer et qu'ils bossent les automatismes. L'an prochain ils doivent être rodés, niveau mental Kamara saura répondre présent,ça n'a pas l'air d'être un planqué et il connaît la maison et son environnement.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 19 Fév 2019, 10:42

ham38, ben oui.

C'est bien pour ça que je ne parle que d'un retour de Rami "dans la rotation" et "pour finir la saison". C'est limité, mais ça nous serait bien utile à l'instant T.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 19 Fév 2019, 10:44

Rami l'a dit cette saison, si jamais il ne se sent plus de jouer, il mettra de lui même fin à son contrat avant échéance. Je crois le mec franc là dessus.
Après dire que la saison prochaine on aura Kamara à sa place c'est aller vite en besogne. Si on ne va pas en LDC, Kamara est un des jeunes joueur à potentiel ( :calc: ) et cet été...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 19 Fév 2019, 12:06

Chris Red a écrit:De toute façon, ne pas juger la vie des autres, c'est le minimum d'humilité dont on doit faire preuve. On ne connait pas le contexte de Rami dans sa vie privée et au quotidien.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais le jour où tu craques, est ce que tu apprécieras ce genre de réaction de la part d'un type qui ne fait pas partie de ta vie ?

On s’en branle de sa vie personnelle avec Pamela et son coach mental par correspondance. Mais à partir du moment où c’est un cadre de l’OM qui communique avoir été nul par manque de pêche, on a quand même le droit de se poser des questions. D’une part sur les termes employés sinon on peut excuser toutes les chèvres mal dans leur peau en parlant de burn out ou de dépression (il y a quand même une difference entre une maladie et une décompression/baisse de niveau classique de sportif), d’autre part sur la gestion de cette affaire puisqu’il a joué dans cette situation.

Encore une fois c’est même pas Rami qui utilise les termes de dépression et de maladie. Il reprend au vol le terme plus vague de burn out (que le journaleux qualifie de terme en vogue donc balancé pour n’importe quoi) puis il décrit un « simple » manque de motivation en disant qu’il a téléphoné à un coach mental... Il parle pas de dégout de la vie, ça reste purement sportif et d’après lui très ponctuel puisqu’il se dit à présent au top mentalement...

Bref il n’a pas à nous produire de certificat médical mais à partir du moment où il communique sur son épisode de « burn out » et représente un club phare sur le terrain, des quidam ont le droit de pleurer sur son sort et de parler à sa place de dépression pouvant conduire au suicide mais d’autres quidam ont aussi le droit de se poser des questions et de ne pas adhérer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 19 Fév 2019, 12:23

ham38 a écrit:
boodream a écrit:ham38, De toute façon l'avenir c'est Kamara-Caleta, clairement. Ca doit finir la saison et commencer la prochaine.

Exactement, profiter des matchs restants pour bien les installer et qu'ils bossent les automatismes. L'an prochain ils doivent être rodés, niveau mental Kamara saura répondre présent,ça n'a pas l'air d'être un planqué et il connaît la maison et son environnement.

Ne parle pas trop vite. Je ne le prolongerai pas :eyraud:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs