Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
squall a écrit:gigi a percé, le batard
Je confirme qu'il est très difficile de juger de la véracité d'une dépression tant cette maladie peut s'exprimer de diverses manières et à différents degrés.
Beaucoup de gens pensent à l'heure actuelle que ce n'est pas une pathologie, mais un état d'esprit ... assez flippant.
ham38 a écrit:De toute façon ça doit être sa dernière saison chez nous, au même titre que pas mal de supposés "cadres" (Rami Mandanda Payet). Il est temps de renouveler tout ça et d'avoir des mecs qui répondent vraiment présent quand on a besoin d'eux.
boodream a écrit:gigi, Heureusement qu'on a notre charnière pour l'avenir
gigi a écrit:boodream, je m’excuserais volontiers si son coach mental téléphonique arrive à passer son diplôme de psy pour l’interner en HP.
boodream a écrit:ham38, De toute façon l'avenir c'est Kamara-Caleta, clairement. Ca doit finir la saison et commencer la prochaine.
Chris Red a écrit:De toute façon, ne pas juger la vie des autres, c'est le minimum d'humilité dont on doit faire preuve. On ne connait pas le contexte de Rami dans sa vie privée et au quotidien.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais le jour où tu craques, est ce que tu apprécieras ce genre de réaction de la part d'un type qui ne fait pas partie de ta vie ?
ham38 a écrit:boodream a écrit:ham38, De toute façon l'avenir c'est Kamara-Caleta, clairement. Ca doit finir la saison et commencer la prochaine.
Exactement, profiter des matchs restants pour bien les installer et qu'ils bossent les automatismes. L'an prochain ils doivent être rodés, niveau mental Kamara saura répondre présent,ça n'a pas l'air d'être un planqué et il connaît la maison et son environnement.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités