Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:meh75 a écrit:
On garde des liquidités.
Ca sera autant en moins l’an prochain
boodream a écrit:Gastibelza, pourquoi dis-tu cela?
Dragan a écrit:InformationRecrutement 100% Albert Valentin qui a activé ses réseaux espagnols selon l’equipe
Arno26 a écrit:Franchement moi le rationnel derrière ce transfert m’échappe complètement
Je veux bien entendre qu’on veuille prendre un taulier en défense centrale (n’empêche que nos 2 DC sont sûrement les joueurs les moins décevants de l’ensemble du secteur défensif l’an dernier)
Mais pour moi un taulier c’est un mec qui a un palmarès, qui est passé par des gros clubs. C’est Miranda, Medel, Fonte etc...
Là on fait venir un joueur lambda passé par Santander Saragosse et l’Espanyol, qui ne parle pas la langue. Vous pensez que c’est lui qui va piloter Kamara et DCC? Un de transferts les plus surprenants depuis Tyrone Mears dans le profil
Arno26 a écrit:Franchement moi le rationnel derrière ce transfert m’échappe complètement
Je veux bien entendre qu’on veuille prendre un taulier en défense centrale (n’empêche que nos 2 DC sont sûrement les joueurs les moins décevants de l’ensemble du secteur défensif l’an dernier)
Mais pour moi un taulier c’est un mec qui a un palmarès, qui est passé par des gros clubs. C’est Miranda, Medel, Fonte etc...
Là on fait venir un joueur lambda passé par Santander Saragosse et l’Espanyol, qui ne parle pas la langue. Vous pensez que c’est lui qui va piloter Kamara et DCC? Un de transferts les plus surprenants depuis Tyrone Mears dans le profil
Arno26 a écrit:36 sélections avec le Portugal
1 sélection avec l’Espagne Espoir
Et puis si tu bloques juste sur Fonte dans mon post c’est dommage, mon point va un peu plus loin que ça
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités