boodream a écrit:C'est un achat différé, ni plus ni moins, on va arrêter de croire que c'est un prêt traditionnel et réfléchir aux conditions. Mais un mec à plus de 200 matchs de Liga pour encadrer deux jeunes, qui te coute 4 millions et un tiers du salaire de Rami, sur le papier c'est pas un mauvais deal, même s'il est important de râler par principe. On verra ce qu'il vaut sur le terrain.
Je râle pas par principe. Je râle pas spécialement d'ailleurs, je dis juste que le risque d'être obligé de recruter un joueur moyen de 30 ans dans un an existe, alors qu'on a un effectif à reconstruire et que le deal n'est pas tant que ça à notre avantage. C'est justement comme ça qu'on se retrouve avec quelques poids morts dans l'effectif. Valence nous a imposé les deux années de prêt pour Abdennour, Njie, c'était aussi une obligation d'achat alors qu'il ne cassait pas des briques, Amavi dont on lève l'option trop vite... bref, je demande aux dirigeants plus de fermeté, tout simplement.
Sinon, je suis pas trop difficile, si le gars a ne serait-ce que le niveau de Rolando, je signe.