Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Ça dépend qui tu lis
koni a écrit:Je prends ton post, je remplace DCC par Kamara, et c’est exactement le même constat pour moi
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Ça dépend qui tu lis
Oui, il a connu une dernière année difficile, était vu comme l'un des très bons espoirs espagnols il y a longtemps, était voulu par Monchi à l'époque mais ce serait devenu la pire des merdes... Un peu de mal à y croire.
Vodevil a écrit:Si le deal est un prêt avec OA obligatoire à 4-5M€, c'est un bon deal, on prend peu de risques. Plus qu'à prier pour que la pioche soit bonne.
Globe Trotter a écrit:Vodevil a écrit:Si le deal est un prêt avec OA obligatoire à 4-5M€, c'est un bon deal, on prend peu de risques. Plus qu'à prier pour que la pioche soit bonne.
S'il faut prier, c'est que le deal n'est pas si avantageux que ça.
Tout dépend des conditions de la levée d'option. Comme tu le dis, ce sera intéressant que s'il est bon et joue beaucoup.
Globe Trotter a écrit:Vodevil a écrit:Si le deal est un prêt avec OA obligatoire à 4-5M€, c'est un bon deal, on prend peu de risques. Plus qu'à prier pour que la pioche soit bonne.
S'il faut prier, c'est que le deal n'est pas si avantageux que ça.
Tout dépend des conditions de la levée d'option. Comme tu le dis, ce sera intéressant que s'il est bon et joue beaucoup.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités