Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:jerrib, dans l'absolu je suis partisan des joueurs matures dans le contexte de l'OM. Mais dans notre situation financière, oui c'est un peu tendu de reprendre un joueur de cet âge à ce taro.
Ce qui peut faire parler de folie, c'est d'ajouter à ce tableau les grosses incertitudes qui entourent ce gars, que ce soient ses stats faiblardes depuis sa grosse blessure, sa méconnaissance de l'Europe à son âge, son profil peu athlétique dans un OM qui manque terriblement d'impact…
Alors je sais, on pouvait pas signer un super espoir ou un joueur d'expérience au top. De là à tirer un maximum la corde sur les risques sportifs et financiers avec cet Argentin...
Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il nous fasse une Pauleta. Si c'est le cas les quelques inconditionnels (qui captaient pas non plus les sceptiques sur Mitro) pourront pavoiser. Mais c'est ridicule de faire genre de pas capter les inquiétudes sur ce transfert, comme si les dirigeants avaient l'habitude de nous faire fermer nos gueules par leurs choix avisés.
Remind a écrit:Bienvenue à Dario Benetelli!
Remind a écrit:Bienvenue à Dario Benetelli!
Vodevil a écrit:J'espère sincèrement qu'il va cartonner pour fermer la gueule de tous les mange-merdes de journalistes qui se gaussent de nous voir acheter un tocard trentenaire qui est blessé toute l'année si on les écoute.
Betsamee a écrit:Il arrive, a fond derriere lui
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités