Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

01 Aoû 2019, 11:55

Verbal Kint, On a Germain titulaire, pas un André-Pierre Grosporc en pleine bourre. mais le Michy saison 1 à l'OM défonce tous les jours Valère.

01 Aoû 2019, 11:58

Evidemment qu'il le défonce je ne dis pas le contraire...

Ce que je dis c'est qu'un jeune peut ne pas tenir la pression d'être le 9 titulaire de l'OM... ce qui est arrivé à Gignac justement par exemple!

Et Mitchy dont on voit maintenant les difficultés mentales n'aurait peut-être pas réussi à s'imposer s'il était venu pour être le numéro 1. Bielsa l'a très bien géré...

01 Aoû 2019, 12:02

Verbal Kint, Gignac n'était pas jeune en arrivant et avait été meilleur buteur de L1. Il avait raté ces débuts chez nous parce que c'est un gros con. 8)

Sinon, je ne crois pas à cette histoire de pression. Mitro et Germain avaient soi disant du vécu, des matchs en C1. On a vu.

01 Aoû 2019, 12:03

RMC sport

Information
Il sera Samedi à Marseille pour passer la visite médicale

01 Aoû 2019, 12:05

Moi je pense que ça joue... C'est évidemment pas le seul critère mais il faut être fort mentalement pour jouer à l'OM

Beaucoup de joueurs performent dans des clubs sans pression... et se plantent à l'OM ou au PSG à l'époque... pour à nouveau cartonner dans des clubs moins médiatiques...

Et pour les jeunes ç'est encore plus prégnant...

01 Aoû 2019, 12:06

marcos011 a écrit:RMC sport

Information
Il sera Samedi à Marseille pour passer la visite médicale

Notre staff médical a intérêt d'être bon.... :prosterne: :prosterne: :prosterne:

01 Aoû 2019, 12:09

Samedi c’est bien dans 48h ?

01 Aoû 2019, 12:13

Information
Comme il l’avait annoncé pour le 1er août le Président de Boca a accepté l’offre de l’OM ce matin pour Benedetto. Benedetto arrive sur Marseille samedi pour passer la visite médicale avant de s’engager 4 ans + 1 Option. Le montant du transfert est de 16M€ ! Il sera au stade dimanche

01 Aoû 2019, 12:18

Donc bien dans 48h, comme prévu !

J'adore quand un plan se déroule sans accroc

01 Aoû 2019, 12:19

Ils ont de principes. Et comme on est un paillasson de merde, on s'est joyeusement laissé marcher dessus. Car contrairement à l'OM, Boca se comporte en grand club

01 Aoû 2019, 12:29

01 Aoû 2019, 12:30

effectivement si l'OM avait accepté de payer sa clause à 21 M€ peut être que Benedetto serait arrivé en juillet
dirigeants de merde!

01 Aoû 2019, 12:49

boodream a écrit:Ils ont de principes. Et comme on est un paillasson de merde, on s'est joyeusement laissé marcher dessus. Car contrairement à l'OM, Boca se comporte en grand club

Pas d’accord.
Je pense que les deux clubs étaient d’accord pour la date du 01 août ( l’OM pouvant surveiller l’évolution de sa blessure avant signature par exemple).

01 Aoû 2019, 12:53

Information
18 millions bonus compris pour goal France

01 Aoû 2019, 12:54

01 Aoû 2019, 12:56

On va lui laisser le bénéfice du doute en espérant qu'à minima le physique suive

Now du coup faut dégager Zermain !

01 Aoû 2019, 12:57

Il peut se reconvertir dans le cinéma, je crois qu'une suite est prévue dans la série Zerminator.

01 Aoû 2019, 12:59

germain touche 340KE :shock: :corde:

01 Aoû 2019, 13:00

Betsamee, C'est pour ça qu'il est invendable

01 Aoû 2019, 13:03

5 ans de contrat
Le voilà notre prochain licenciement pour faute grave dans 2 ans
Répondre